JadedHeart a écrit :
Tu vis là
Justement non !
Et ça me bouffe et m'écoeure de voir des gens laissés sur le bas côté et crever !!!! Seul avec la meilleure volonté du monde, je ne peux rien..
Et c'est d'ailleurs pour cela que j'ai créé ce topic: faire réagir, faire prendre conscience !!!
J'ai honte de voir ce que la machine économique a fait de nous !!! Des être lobotomisés individualistes qui ne pensent qu'au nouveau tél portable qui fait pipi caca tout seul ou autres...
Tout le monde dit: on peut rien faire, c'est comme ça point barre, ça ne changera jamais ! Je crois qu'il est possible de faire autrement et de nous libérer de nos barrières et autres limites !
De rêver d'horizons nouveaux ! Imaginer c'est déjà créer un peu ! C'est une goutte d'eau au départ, je le reconnais bien volontiers ! Mais parfois les gouttes d'eau deviennent des inondations... à méditer !
Qui nous dit qu'un jour ça ne sera pas nous ce mec qui dors entre deux cartons ?
Libérez-vous de vos limites et autres carcans et osez un Monde Meilleur ! Sans doute, on ne le verra pas mais peut-être nos arrières petits enfants le verront.... Ils ne sont pas là mais ils comptent déjà sur nous et nos idées d'aujourd'hui seront leur vie de demain.
Alors votez et exiger un Monde Meilleur !
Si ça continue, j'ai vais être obligé de me présenter Président en 2012 !!!
(Le Heavy Metal sera obligatoire, pas de dérogation possible !!!)
Signé: une goutte d'eau.