A quoi les écologistes servent-ils ?!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lucaster
King V, ce n'est pas un débat à la con. L'élevage industriel est la plus grosse cause humaine de dégâts environnementaux (air, eau, forêts, crises sanitaires, etc), devant les transports. Il y a une pile de littérature scientifique qu'il est impossible d'ignorer.

Ce que je dis n'a rien à voir avec Greenpeace. Avant de devenir insultant en nous traitant d'idiots, fais nous le plaisir de t'instruire et de lire la littérature scientifique concernée.
Redstein
Le mieux serait de ne pas tenir compte des bzzzzzttttt et autres djiiiiiiiiiiii qui nous arrivent du paradis fiscal qui jouxte la Belgique
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
bustyblonde
King V a écrit :
Si seulement les dégénérés de chez Greenpisse pouvaient se concentrer sur les ravages de l'élevage de moules plutôt que de foutre le bordel sur des sujets importants tels que l'énergie, le monde s'en porterait bien mieux.

Ce qui nous amène au débat suivant: à quoi sert King V?

N'empêche: il y avait quand-même le "Batman des mers" qui attaquait (il a finalement crashé) frontalement les pêcheurs de baleines.

Et toi, King Vibro, tu fais quoi pour les baleines et les requins et les thons??

@ Shredstein: tu as raison, faut pas nourrir les méduses.
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
bustyblonde a écrit :
Ce qui nous amène au débat suivant: à quoi sert King V?

Je ne sais pas, mais ne souhaite pas le revoir ici.
kukrapoc
Hé kingounet: allez vas y tu les auras tous,pas de pitié,mords lui les dents you're the king of the world Oui toi et moi contre le monde entierrrrrrr
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
King V a écrit :
Citation:
Quelle connerie?
https://www.guitariste.com/forums/backstage,mon-pote-bassiste-de-notre-groupe-vient-de-nous-quitter-rip,422307.html
Merci.
(j'avais loupé ce topic et comme j'ai rencontré son auteur j'aurai été bien marri de ne pas lui témoigner mon soutien).
Edit
krakou a écrit :
En parlant de destruction d'espèces, abeilles, pesticides, et tout ce genre de choses..

http://www.yves-paccalet.fr/bl(...)tuer/
Il y a dans cet article des phrases vraiment savoureuses.
Citation:
Eva Joly traite des vrais problèmes, mais tout le monde regarde ses lunettes...... Prenons les pesticides : tout le monde s’en moque, puisque le « bio » est réputé « bobo ». Or, ces produits chimiques sont conçus pour donner la mort.........
L'auteur de "Cessons de tuer la terre pour nourrir l’homme !" : http://fr.wikipedia.org/wiki/J(...)Pelt. Ceci dit cela fait 30 ans que je me sers des bouquins d'un autre pharmacien : Loïc Girre.
stach stach
King V a écrit :
Ce qui est bien avec ce genre de débat à la con c'est que ça tient les idiots comme moi éloignés des vrais problèmes.
Si seulement les dégénérés de chez moi pouvaient se concentrer sur les ravages de ma décérabration plutôt que de foutre le bordel sur des sujets importants tels que la soupe au cresson, le monde s'en porterait bien mieux.

Redstein
stach stach a écrit :
King V a écrit :
Ce qui est bien avec ce genre de débat à la con c'est que ça tient les idiots comme moi éloignés des vrais problèmes.
Si seulement les dégénérés de chez moi pouvaient se concentrer sur les ravages de ma décérabration plutôt que de foutre le bordel sur des sujets importants tels que la soupe au cresson, le monde s'en porterait bien mieux.

Je suis sûr que du haut de la tour d'ivoire que vient de lui bâtir Skynet, le kingeuhvé apprécie ce trait d'humour à sa juste valeur

skynet
    ModérateurModérateur
voui, j'ai fait ça pour le protéger.

A quoi les écologistes servent ils?
Redstein
Joly se fait caricaturer sur le topic 2012 - ça vous inspire quoi ?

Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Redstein a écrit :
Que c'est assez logique vu ses capacités de communication en tant que femme politique (visiblement, elle, n'a pas été "coachée").
Que l'écologie, ça fait "bobo".
Qu'il faut bien que le masochisme se défoule publiquement (comme en 2007).
Invité
C'est des faux culs tous pro europeens...

Je viens de lire aujourd'hui: 90% pour-cents des nappes phreatiques sont dans le rouge.

Est ce que quelqu'un a entendu un écologiste gueuler contre ça (je neparle pas Bauvet qui a fini par la fermer, puis ca fait un bail, il etait pas du parti a cette epoque)?
Non parce que cette agriculture intensive detruit la richesse qui a toujours fait la force de notre pays: les terroirs.
En France on avait de l'eau on avait de la bouffe. Resultat une population assez importante.

La on s'assure de la destruction concrète du pays... par la terre...

Tout ca sous tutelle européenne, d'un cote on encourage et finance cette agriculture destructrice en disant c'est pour aider, de l'autre même si les taxes restent importantes (et encore je voudrais voir ou on en est objectivement sur certains produits) on impose l'absence de taxe douanière en interne et on soumet l'agriculture a la concurrence.

De la connerie tout européenne. Les écolos sont tous pro européens, ça inclue Jolie.
Elle s'insurge contre ça? Pas que je sache elle espère obtenir quelque chose de 26 pays dont beaucoup n'ont aucun intérêt agricole et allant dans le sens de notre intérêt?
Elle s'en fout elle, elle aime la France mais bon les terroirs tout ça, ça ne doit pas lui parler. En bonne cosmopolite elle ne doit pas être très attachée au sol, a la terre.

Ca nous parle d'avenir, d’énergie propre et ça laisse la richesse objective du pays (du tourisme a la bouffe) se faire massacrer.

Encore une collabo...
Lucaster
Liolio je suis assez d'accord. Nos écolo en France ne servent pas à grand chose, puisqu'ils sont pro-Européen, ce qui inclue l'immonde Political Agricole Commune (60% du budget de l'UE, dont une grosse partie va à la France et la Pologne).

Sinon quelqu'un a évoqué les pesticides: il faut manger bio le plus possible - les légumes nromaux sont vraiment pleins de saloperie, merci la PAC . Et c'est pareil pour la viande, mangez bio (si vous en mangez).
skynet
    ModérateurModérateur
Redstein a écrit :

Que le thème est important et que si elle est son seul représentant, on n'est pas près d'avancer sur les divers problèmes évoqués ici.
Mr Park
bustyblonde a écrit :

Je conseille le documentaire (j'insiste sur "documentaire"≠ reportage) Notre pain quotidien.
Ça raconte assez bien l'apport humain qui devient de plus en plus minime dans la production alimentaire industrielle…k:

Ah tiens, j'ai fait des concerts pour accompagner la projection de ce docu dans des festivals de punk. C'était assez marrant, chaque fois tout le monde se barrait, ça nous dépitait, puis on se rendait compte que c'était à cause des images dégueux qui passaient sur l'écran géant De mémoire c'était assez trash.

En ce moment sur backstage...