A tous ceux qui passent le BAC je leur dis bonne chance

Rappel du dernier message de la page précédente :
Che Gue Natha
Et moi je vous dit : mais bordel c'est facile ne stressez pas les jeunes

Sammyseal toi tu m'as l'air d'être un chouilla le prototype du mec balèse avec ses neurones mais pas très doué en manip' par ce que franchement les TP du bac c'est du beurre Enfin c'est pas très grave, les TP c'est sur 4 c'est pas la mort si t'en rates un
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
Mcfly.
ah le bac,
cette formalité,
je le passe aussi cette année wai,
et j'ai décidé de pas réviser,
on verra si j'aurai mention ou pas ...
sammyseal
Che Gue Natha a écrit :
Et moi je vous dit : mais bordel c'est facile ne stressez pas les jeunes

Sammyseal toi tu m'as l'air d'être un chouilla le prototype du mec balèse avec ses neurones mais pas très doué en manip' par ce que franchement les TP du bac c'est du beurre Enfin c'est pas très grave, les TP c'est sur 4 c'est pas la mort si t'en rates un


Avec le recul, chui ptet aussi le mec qui se sous estime parce que je sais absolument pas comment le prof note...
Ca dépend des gens jpense parce que j'ai vu des gens manipuler bien plus mal que moi (j'ai un poil exaggéré dans ma description, c'etait pas la catastrophe non plus) et qui paraissaient confiants à la fin.
Mais par précaution jpréfère ne pas m'avancer, enfin on verra bien, mais c'est vrai qu'avec le recul depuis hier jme dis qca c'est ptet pas si mal passé qca.
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
MC Circulaire
Je stresse pour le français parce qu'on a une prof de merde, qu'on a fait aucun devoir type bac depuis le début de l'année, que notre cours est plus qu'incohérent (elle se contredit tout le temps), donc ça va etre tendu.
Par contre, la bio, normalement c'est in ze pocket.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
DuncanIdaho
metallucas a écrit :
Il n'y a plus de modération sur Backstage alors... Ce n'était pas une légende.

Si si : titre corrigé et image supprimée .
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.
Moi aussi le bac c'est pour cette année! Bonne chance à tous ceux qui le passent!

J'ai déjà passé les tp et je pense être tombé sur les deux tp les plus infects au monde : lavage de marne en bio (pas trop mal passé) et rc en physique (complètement loupé).
Va falloir commencer à reviser à fond !
K.Lagan
Je dis un bon gros "MERDE" à tous ceux qui passent le bas, mais je tiens à leur rappeler que c'est vraiment une formalité comparé à la suite.

Inutile de me remercier pour ce message d'espoir.
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
A Stranger
je plussoie
profitez des derniers instants passés au lycée j'vous dis
De la musique et rien d'autre !

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

http://hereiam.over-blog.com
Patchuko
D'ailleurs vous avez encore la possibilité de vous en refaire une année si vraiment vous aimez ça.
iVince
J'ai passé mon TP de Physique/Chimie aujourd'hui, je suis tombé sur la pile. On verra bien se que ça a donné....
ostrophium
J'ai le bac de francais s't'année et je crois que sa tombe le demain d'la fête de la zik pour moi . XD

Lol j'espère que je vais gérer, je souhaite bonne chance à tout le monde !
Mcfly.
les résultats des tp c'est quand ?
avant le 2 juillet (résultats officiels) ?
sammyseal
Tu connaitras pas tonr ésultat pour les tp sauf si tu demandes ta copie, ça sra compris dans la note d'écrit.

Bon finalement en physique j'ai trouvé un résultat cohérent (rendement de 34% alors que ça devait etre 33, tout va bien). On verra bien!
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
CŸD
  • #29
  • Publié par
    CŸD
    le 24 May 07, 18:48
Ah, que de souvenirs.

En ce moment sur backstage...