Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

A tous ceux qui passent le BAC je leur dis bonne chance

Rappel du dernier message de la page précédente :
Daviken
binwood a écrit :
(normalement à l'oral les profs sympas quand tu es assez sympa te mettent 16 )


Oui bien sûr et puis si tu apportes le carnet de chèques y a même pas besoin d'être sympa...Si, si je t'assure...Enfin normalement hein?
Invité
je voulais pas dire sympa , je voulais dire bon , je me suis planté
CŸD
  • #662
  • Publié par
    CŸD
    le 10 Jul 07, 16:15
... donc les bons profs, c'est ceux qui mettent 16 quand t'es sympa ?

Binwood, sérieux, arrête de pignoler la girafe, assume ta note, merde ... les exams c'est toujours un peu surprenant, y a des génies qui assurent pas, de sbuses qui cartonnent ; manifestement, t'as pas assuré un max, mais tu t'es pas planté non plus, donc pète un coup et dépasse ta déception ridicule digne d'un binoclard en pleurs ... et puis surtout, arrête de chercher des justifications à la con basées sur des préjugés éculés
Invité
non les profs te mettent 16 quand tu es assez bon ,

ça correspond pas à mes notes durant l'année , mais je ne me plains pas , j'arrive pas à comprendre non plus comment on a pu me mettre cette note à l'ecrit , c'est vraiment beaucoup trop subjectif , j'ai eté surnoté à l'ecrit , sous noté à l'oral , c'est la loterie vraiment le bac ...
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #664
  • Publié par
    BiZ
    le 10 Jul 07, 16:32
Voilà, le bac c'est la lotterie. CQFD.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Clémentito
binwood a écrit :
non les profs te mettent 16 quand tu es assez bon ,

ça correspond pas à mes notes durant l'année , mais je ne me plains pas , j'arrive pas à comprendre non plus comment on a pu me mettre cette note à l'ecrit , c'est vraiment beaucoup trop subjectif , j'ai eté surnoté à l'ecrit , sous noté à l'oral , c'est la loterie vraiment le bac ...


toi t'es mal baré lol...

Tu sais la vie est injuste, c'est partout pareil : y'en a qui seront pas forcément meilleurs mais qui seront pris, et toi tu resteras sur le côté de la route.
Moi par exemple, cette année à l'oral d'anglais je suis tombé sur un jury vraiment vraiment de chez hyper sévère et d'autres qui ont rien foutu sont tombés sur un jury "sympa" ils ont donc eu 17 pour avoir révisé 5min, et moi je me suis tappé 3h par texte (15 au total) pour avoir un petit 9...


Moi ma philosophie c'est qu'il existe une balance : une injustice sur toi sera réparée par une injustice te servant! (ca n'engage que moi!)
CŸD
  • #667
  • Publié par
    CŸD
    le 10 Jul 07, 17:35
Mouais, quand je vois les orphelins sidaïques mutilés en Afrique, je me dis que ta balance des injustices, l'est un peu rouillée ...
Clémentito
CŸD a écrit :
Mouais, quand je vois les orphelins sidaïques mutilés en Afrique, je me dis que ta balance des injustices, l'est un peu rouillée ...


Je ne parlai bien évidement pas d'injustice naturelle : tout est injuste, par exemple : on ne choisit pas sa naissance, ses parents, le milieu social de sa naissance : bref on ne choisit pas grand chose.
Mais je trouve que justement cette injustice est relative : un riche trouvera injustice qu'un autre riche soit un peu plus riche que lui, alors qu'un pauvre trouvera forcément injustice que lui soit pauvre : il y a quand même une infinité de degrés...
Par contre, je ne suis pas forcément d'accord que quelqu'un de fondamentalement en situation dite "injuste" n'a pas une petit part de justice, ou de retour de la monnaie si tu préfére, quoi qu'en soit la forme. Je suis peut être trop idéaliste, mais je pense que chaque humain recoit une part de "bénédiction" de la vie (ca n'a rien de religieu, je précise), comme si le tableau ne serait pas totalement noir...
Steb.
ça va j'ai eu 12 je m'en plaint pas, sauf qu'un "pas très très bon" (unj nul quoi ) a eu aussi 12 alors qu'il a même pas bossé ^^
12 aussi à l'écrit et 13 en TPE (alors que je pensais avoir été minable pour les questions )
Steb.
...et Clément M t'as raison en disant que toute injustice est relative par contre je crois pas du tout à ta balance... je suis sûrement trop rationnel ^^
Shmølt
Il parlait de petites injustices précisément - je pense - du genre : Tu as sûrement horreur de te faire gruger une place dans une file d'attente. Pas contre, toi, tu es certainement aussi très heureux lorsque tu as la possibilité de gruger. )

La balance, c'est ça.
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
BiZ a écrit :
Voilà, le bac c'est la lotterie. CQFD.


Une lotterie lors de laquelle tu as une chance sur 10^12 ...

















d'échouer
... ou pas.
Invité
Steb. a écrit :
ça va j'ai eu 12 je m'en plaint pas, sauf qu'un "pas très très bon" (unj nul quoi ) a eu aussi 12 alors qu'il a même pas bossé ^^
12 aussi à l'écrit et 13 en TPE (alors que je pensais avoir été minable pour les questions )


pareil moi le tpe .... j'avais fais un dossier tres gros , mais à l'oral ... héhé ... et finalement j'ai une bonne note donc ...
Steb.
binwood a écrit :
Steb. a écrit :
ça va j'ai eu 12 je m'en plaint pas, sauf qu'un "pas très très bon" (unj nul quoi ) a eu aussi 12 alors qu'il a même pas bossé ^^
12 aussi à l'écrit et 13 en TPE (alors que je pensais avoir été minable pour les questions )


pareil moi le tpe .... j'avais fais un dossier tres gros , mais à l'oral ... héhé ... et finalement j'ai une bonne note donc ...


moi c'est ma partenaire qui a fait un gros dossier (après faut pas s'étonner de chier l'oral )
Bootzilla
Enfin les résultats des épreuves anticipées
Alors grosse grosse surprise 19 en Enseignement scientifque et 19 en Oral de Français
Puis bah 13 en tpe et 11 a l'ecrit (légere deception )

Si on m'avait dit que j'aurais eu un 19 au bac je l'aurais pas cru
...

En ce moment sur backstage...