A tous ceux qui passent le BAC je leur dis bonne chance

Rappel du dernier message de la page précédente :
CŸD
  • #630
  • Publié par
    CŸD
    le 03 Jul 07, 15:48
superlapinou a écrit :
je voudrai savoir a quel heure environ (sa doit pas etre pareil partout)
vous avez eu vos resutats dans votre bahut ?????


pour ma part sa fait 5ans que je suis au lycee et j'ai envie d'avoir mon bac et j'ai ma dose de frivoliter.
encore que je vais faire un bts encore au lycee donc la frivoliter qui commence a bien me faire chier n'est pas fini.


Les résultats du bac ... comment dire....
Ambuletz
ostrophium a écrit :
metallucas a écrit :
ostrophium a écrit :
http://filinfo.france3.fr/popup_afp.php?nameRegion=npdc&id=%20070702180829.xhkoif4r

:>


C'est toi?


Non ... bon ben 'me reste plus qu'à avoir 21/20 l'année prochaine...

Batu ! http://fr.news.yahoo.com/afp/2(...).html



C'est marrant, les deux ont eu 15 en sport et font du piano !
Is there anybody out there?
thirael
Tiens tiens, deux parents profs, qui a dit "Bourdieu"?
「一発で決めるまずはオレだ!斬った。言った、根こそぎ般若!!!」
Invité
les normands de toute façon , on peut pas faire grand chose contre eux ^^

par contre je vois mal comment on peut avoir 20 en oral de français , j'ai reussi à avoir 18 dans le cours de l'année , sans rien que l'on me reproche .

pour avoir 20 , faut avoir quoi de plus qu'aucun reproche et des felicitations ?

les notes en L de toute façon ...

en plus je ne vois pas trop ou on peut situer le 20 , pour quel travail rendu ...

par contre je trouve ça moche de parler de tous ceux qui ont eu des notes enormes , on en oublie ceux qui l'ont eu avec des difficultés , et qui ne savent pas ce qu'ils vont pouvoir faire l'année prochaine , on ne vit pas dans le pays de mickey quand meme , enfin
Invité
sinon , il n'est pas forcement necessaire d'avoir des notes faramineuses au bac ,

mon frere et ma soeur ont eu mention bien de justesse en S , et l'un est en medecine l'autre est admissible à normale sup' .
metallucas
binwood a écrit :
les normands de toute façon , on peut pas faire grand chose contre eux ^^



Il faut dire qu'avec votre Bac "adapté" aux rejetons de buveurs de calvados, c'est difficile à rater!

PS: je déconne, hein,. C'est vrai que vous aimez bien boire quoi
Invité
oui , mais Les bretons (à defaut d'avoir le Mont Saint-Michel ) boivent encore plus que nous ^^.

le calva' faut bien le choisir par contre , si c'est du mauvais ou qui a un peu trop mal vielli c'est veritablement de l'acide.

perso je prefere le cidre , les cremes brulées , les tartes normandes , sans parler des patisseries et de toute la cremerie mais la Normandie a bien evolué , on ne sait pas plus ce qu'est une vache qu'un autre , enfin en ce qui concerne le calvados

la manche , c'est autre chose ... beaucoup de bouseux , à la droite tres dure, voire extreme droite , c'est pas la region que j'apprecie le plus niveau "atmosphere" ( sans parler de la hague ^^ )
SUPERLAPIN
CŸD a écrit :
superlapinou a écrit :
je voudrai savoir a quel heure environ (sa doit pas etre pareil partout)
vous avez eu vos resutats dans votre bahut ?????


pour ma part sa fait 5ans que je suis au lycee et j'ai envie d'avoir mon bac et j'ai ma dose de frivoliter.
encore que je vais faire un bts encore au lycee donc la frivoliter qui commence a bien me faire chier n'est pas fini.


Les résultats du bac ... comment dire....


ba 12.50 en francais sa va
alors t....l!!( la tu pourra t'amuser a chercher les lettres )

ah oui j'oubliais j'ai eu mon bac avec mention
ps: c'est con qu'il y est pas de smiler avec un bras d'honneur
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
SUPERLAPIN
es que quelqu'un sait comment je pourrai avoir les resultats du bac de l'année derniere ?
c'est pour retrouver une personne pas pour comparer les resultats je suis pas kéké non plus.
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
Invité
peut etre en achetant un journal de l'epoque en archive (nous on a Ouest france) ou sinon sur le site de ton academie peut etre
ostrophium
Résultat francais :

écrit : 16/20 (Grosse surprise étant donnée que j'ai pris la rédaction)
Oral : 11 /20 (Pas mal, sans surprise)

Content
MC Circulaire
ostrophium a écrit :
Résultat francais :

écrit : 16/20 (Grosse surprise étant donnée que j'ai pris la rédaction)
Oral : 11 /20 (Pas mal, sans surprise)

Content


Moi j'dois attendre le 12 pour mes résultats des épreuves anticipées...
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
ostrophium
Oui on a la chance d'avoir beaucoup d'avance lol ! Sur ce coup ils ont assurés!ah j'oubliais je suis en 1ere STG, mais ça n'empêche pas qu'sa me fasse plaisir étant donné comme mes potes et autres se sont tappés des grosses baches.
fredodör
Bravo moi j'avais pris la redac aussi et en pensant avoir assuré la moyenne je me suis tapé 9...

Heuresement qu'il y a les maths pour rattraper tout ça
"Ils perdent leur santé à faire de l’argent et, par la suite, ils perdent tout leur argent à tenter de la retrouver. En pensant anxieusement au futur, ils oublient le présent, de sorte qu’ils ne vivent ni le présent, ni le futur. Finalement, ils vivent comme s’ils n’allaient jamais mourir et ils meurent comme s’ils n’avaient jamais vécu..."
ostrophium
Moi c'est le contraire je pense avoir 2 en math . Ahah :p
Steb.
moi il faut que j'attende le 10 pour avoir mes notes en français (mais en même temps je suis pas trop stressé (coeff 2 alors que maths 9))

En ce moment sur backstage...