A tous ceux qui passent le BAC je leur dis bonne chance

Rappel du dernier message de la page précédente :
Steb.
moi il faut que j'attende le 10 pour avoir mes notes en français (mais en même temps je suis pas trop stressé (coeff 2 alors que maths 9))
burt_
Wouhou je l ai, je suis passe de 5 a 11 en litterature et de 7 a 14 en philosophie.


10.86
Put forth the proposition
teezer
burt_ a écrit :
Wouhou je l ai, je suis passe de 5 a 11 en litterature et de 7 a 14 en philosophie.


10.86


Tu vois, je suis super content pour toi, car il me semble que t'aurais été dans une galere pas possible, si tu l'avais pas eu non?


Bravo en tout cas!
Barberousse user-club
Tightrope
burt_ a écrit :
Wouhou je l ai, je suis passe de 5 a 11 en litterature et de 7 a 14 en philosophie.


10.86


Super!

Tu es en L?
burt_
teezer a écrit :
burt_ a écrit :
Wouhou je l ai, je suis passe de 5 a 11 en litterature et de 7 a 14 en philosophie.


10.86


Tu vois, je suis super content pour toi, car il me semble que t'aurais été dans une galere pas possible, si tu l'avais pas eu non?


Bravo en tout cas!


Une galere monstrueuse oui, la fin des haricots meme.

Merci a vous deux
Put forth the proposition
CŸD
  • #650
  • Publié par
    CŸD
    le 06 Jul 07, 10:26
Donc l'an prochain t'es sur Aix-En-Pétasse ?
burt_
CŸD a écrit :
Donc l'an prochain t'es sur Aix-En-Pétasse ?


Exact, je vais tenter LEA Europe.

Je devrais habiter a cote de la Place des Cardeurs


En tout cas je suis soulage, j ai presque hate de commencer la fac
Put forth the proposition
CŸD
  • #652
  • Publié par
    CŸD
    le 06 Jul 07, 15:48
Place des Cardeurs ... bel endroit, ça. Mon préféré à Aix.
fredodör
Pas de resultat du bac français ?
"Ils perdent leur santé à faire de l’argent et, par la suite, ils perdent tout leur argent à tenter de la retrouver. En pensant anxieusement au futur, ils oublient le présent, de sorte qu’ils ne vivent ni le présent, ni le futur. Finalement, ils vivent comme s’ils n’allaient jamais mourir et ils meurent comme s’ils n’avaient jamais vécu..."
fredodör
Ceux de mon lycée ont eu leurs notes..je demandais à tout hasard
"Ils perdent leur santé à faire de l’argent et, par la suite, ils perdent tout leur argent à tenter de la retrouver. En pensant anxieusement au futur, ils oublient le présent, de sorte qu’ils ne vivent ni le présent, ni le futur. Finalement, ils vivent comme s’ils n’allaient jamais mourir et ils meurent comme s’ils n’avaient jamais vécu..."
Steb.
Pour moi le français c'est demain

J-1
Invité
bon , j'ai mes resultats

je suis un peu degouté de sa race de ma mere , pour l'oral seulement pfffiou

11

( je n'arrive pas à comprendre cette note , ça va me taper sur le systeme tout l'eté )

apres 15 en TPE , 16 en sciences

et un 17 ! à l'ecrit , puis 18 en math

un bon ensemble mais je n'aurais pas eu cette é*)çà_è-(' de note à l'oral , ça aurait eté vraiment terrible ,

ce qu'il y a c'est que des mecs qui ont eu 12 à l'ecrit , et 16 à l'oral vont avoir la meme note que moi , alors que je suis plus meritant (normalement à l'oral les profs sympas quand tu es assez sympa te mettent 16 )

bon ça n'a pas marché pour moi , delit de sale geule peut etre

( PS : savez vous comment faire appel ?? des personnes que je connais qui ne savent pas aligner deux mots ont eu une meilleure note que moi ... )
CŸD
  • #658
  • Publié par
    CŸD
    le 10 Jul 07, 10:50
... peut-être que t'as été mauvais, tout simplement ...
Invité
aussi , mais bon de la à mettre 11
Daviken
binwood a écrit :
(normalement à l'oral les profs sympas quand tu es assez sympa te mettent 16 )


Oui bien sûr et puis si tu apportes le carnet de chèques y a même pas besoin d'être sympa...Si, si je t'assure...Enfin normalement hein?

En ce moment sur backstage...