A tous ceux qui passent le BAC je leur dis bonne chance

Rappel du dernier message de la page précédente :
CŸD
  • #32
  • Publié par
    CŸD
    le 24 May 07, 19:20
Ah, m'en parle pas. Seul Gunther le grand pourrait nous sauver de notre décrépitude.
K.Lagan
Il a passé son bac ?
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
CŸD
  • #34
  • Publié par
    CŸD
    le 24 May 07, 19:24
A l'âge de 8 ans, avec mention Glamour.
Invité
ostrophium a écrit :
J'ai le bac de francais s't'année et je crois que sa tombe le demain d'la fête de la zik pour moi . XD

Lol j'espère que je vais gérer, je souhaite bonne chance à tout le monde !


oui l'oral , tu peux le passer le 22 , te plains pas moi je le passe le 26 4 jours à attendre pour rien

sinon l'ecrit normalement ça doit etre le 12 ( peut etre pas dans ton academie )
Ah... le bac

Passé mes épreuves de TP hier, calcul de densités de roches (foiré la partie exploitation en faisant l'erreur la plus conne de ma vie...) en SVT et simulation d'un flash en physique chimie, ça, ça s'est pas trop mal passé, enfin, on verra les notes (totales) de physique et de SVT en juillet :p

Bonne merde à tous
burt_
  • #38
  • Publié par
    burt_
    le 24 May 07, 23:50
Je n en suis pas encore la mais en cas de ratage, il y a quoi comme possibilite d etudes sans le bac?
Put forth the proposition
GuitaristeX
Le redoublement ou le suicide

T'inquiete la ou je bosse ya un jeune stagiaire il a arrété l'ecole a 14 ans et il a fait pompier a paris ... jsuqu'a aujourd'hui donc en gros pendant 10 ans ... il retrouve du boulot facilement t'inquiete.
Dazed And Confused
j'ai passé mon tp physique chimie c'était un titrage avec mesure du pH et de la conductimétrie

sa s'est bien passé mais j'ai pas répondu à toutes les questions à cause du manque de temps, une copine qui est passé dessus a eu le même problème

ce matin j'ai passé mon oral d'italien
je lis le texte elle me dit très bonne lecture
ensuite je fais l'étude de texte je tiens 10 minutes tout pile comme il fallait
on discute un peu du texte
bon elle m'a aidé pour certains mots que je savais plus, elle m'a dit juste la premiere lettre du mot et j'ai tout de suite retrouvé

à la fin de l'entretien elle m'a dit que c'était très bien donc voila pour l'instant je suis plutot content
burt_
  • #41
  • Publié par
    burt_
    le 25 May 07, 19:51
GuitaristeX a écrit :
Le redoublement ou le suicide

T'inquiete la ou je bosse ya un jeune stagiaire il a arrété l'ecole a 14 ans et il a fait pompier a paris ... jsuqu'a aujourd'hui donc en gros pendant 10 ans ... il retrouve du boulot facilement t'inquiete.



J ai deja experimente le redoublement, il ne reste plus que le suicide donc


Put forth the proposition
Greham
Love Of Lava a écrit :
j'ai passé mon tp physique chimie c'était un titrage avec mesure du pH et de la conductimétrie

sa s'est bien passé mais j'ai pas répondu à toutes les questions à cause du manque de temps, une copine qui est passé dessus a eu le même problème

ce matin j'ai passé mon oral d'italien
je lis le texte elle me dit très bonne lecture
ensuite je fais l'étude de texte je tiens 10 minutes tout pile comme il fallait
on discute un peu du texte
bon elle m'a aidé pour certains mots que je savais plus, elle m'a dit juste la premiere lettre du mot et j'ai tout de suite retrouvé

à la fin de l'entretien elle m'a dit que c'était très bien donc voila pour l'instant je suis plutot content


Ton bac est a portata di mano!
Invité
Moi j'ai eu des résultats de bac blanc catastrophique et je continue de réviser dans l'espérance de... En Bac Littéraire en plus, mmmh et l'histoire-géo, le bon sale quart d'heure avec la philo...
Heavy_Tibo
Je passe en section Eco-social. Ce qui craint c'est l'oral d'Allemand (moyenne de 4.8 ce trimestre) et la philo (trop au pif que ça va etre au bac). Et L'eco et les math gros coef (respectivemrnt 7 et 5) ça fait mal, faut assurer
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
microwAves
Babar[PLEASUREMAN] a écrit :
notre cours est plus qu'incohérent (elle se contredit tout le temps), donc ça va etre tendu.



oui, c'est du francais quoi....

En ce moment sur backstage...