Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

A tous ceux qui passent le BAC je leur dis bonne chance

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bootzilla
Enfin les résultats des épreuves anticipées
Alors grosse grosse surprise 19 en Enseignement scientifque et 19 en Oral de Français
Puis bah 13 en tpe et 11 a l'ecrit (légere deception )

Si on m'avait dit que j'aurais eu un 19 au bac je l'aurais pas cru
...
Invité
une partie science physique , une partie svt

au programme : l'optique , l'alimentation ( communs au deux matieres), environnement et energies ( phys-ch ) , place de l'homme dans l'evolution ( svt )
_Mahavishnu_
Place de l'homme dans l'evolution c'est aussi au programme de TS ! par contre l'optique je vais en bouffer plein en Maths SUP mais j'en ai jamais fait au lycée
Invité
l'optique c'etait le plus compliqué de ce que l'on a fait ( un peu paradoxal desfois ) mais on peut dire que le niveau n'est pas enorme , les cours peuvent etre assez dense mais les ds sont toujours relativement faciles ,

En L , les maths options sont d'un bon niveau par contre ( car pas de marché , pas de bouquin , donc cours du prof qui fait les S et ES )

en fait on a etudié les memes choses que les S , en apprenant moins , par exemple les formules de derivées on en a apprise 5 eux ils en sont à 14 je crois .
_Mahavishnu_
Et bien en S tu peux dériver les fonctions trigo, polynomes, rationnelles, exp, log.
En gros toutes les fonctions qu'on peut rencontrer au lycée. On peut même deriver "n" fois, c'est pas genial ça ?
CŸD
  • #681
  • Publié par
    CŸD
    le 12 Jul 07, 10:39
C'est bueno, super bueno, jenial
Steb.
J'ai toujours pensé ça durant mes cours de maths
Blow Up
Déterrage. Dans la série, la dictature en pantoufle libérale décomplexée des PEA. C'est gratiné certains sujet du BAC en SES cette année.
C'est le MEDEF, McKInsey ou Blackrock qui ont écrit les sujets

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Mr Park
C'est un faux ça, non?
Blow Up
Oui ça traine sur twitter, c'est trop gros c'est surement un fake. Mais c'est marrant et ça résume bien l'idéologie LREM pour les 5 ans à venir.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
oldamp
Blow Up a écrit :
Edit, c'est pas un fake

Sujet réel du BAC SES du 12 juin, on se croirait en Union Soviétique néolibérale.

https://www.leparisien.fr/etud(...)Q.php


T'as déjà les sujets un mois à l'avance ? Pistonné, va !
Blow Up
En plus ça tombe bien, on est vendredi.

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021

En ce moment sur backstage...