A tous ceux qui passent le BAC je leur dis bonne chance

Rappel du dernier message de la page précédente :
microwAves
Babar[PLEASUREMAN] a écrit :
notre cours est plus qu'incohérent (elle se contredit tout le temps), donc ça va etre tendu.



oui, c'est du francais quoi....
burt_
  • #46
  • Publié par
    burt_
    le 31 May 07, 17:01
Je me suis apercu d un truc en lisant des corriges de philo.

Plus que le cours (certains sujets n evoquent meme parfois aucun auteurs a la correction) il semblerait que ce soit l originalite (exemple lies a la culture generale) et la reflexion qui priment ici.


Qu en pensez vous? Mes compagnons d infortunes? Les anciens bacheliers? Un avis de prof peut etre?
Put forth the proposition
Mcfly.
PFFFF,
le sujet de pure loose que j'ai pas eu en tp physique,
constante de raideur du ressort,
bon deja yavai un gros faux contact dans leurs pinces croco,
alors j'avai rien a l'ecran et jai perdu 10 minute,
le temps que le prof capte d'ou ca venait,
et ensuite en plein milieu des mesures leur ordi de merde s'éteint tout seul,
du coup vielle courbe pourite avec 3 pauvres points completement pas droits,
et la moitié de réponse pas faites,
alors que tous les autres de ma classe ont eu des sujets ultra simple style dosage conductimetrique, cinétique, etc
heuresement je pense avoir les points de manipe,
mais bon, ca me fout vraiment la haine d'avoir pioché cette daube,
burt_
  • #48
  • Publié par
    burt_
    le 31 May 07, 18:05
Sinon dans les mauvaises nouvelles je suis tombe sur Xu Yi en option musique (alors que j esperais tomber sur Hendrix que je connais par coeur) et j ai foire mon interpretation de stairway to heaven, mes mains etaient aussi raides qu un bout de caoutchouc.
Put forth the proposition
nicozz
Putain, le bac moi, c'était il y a 10 ans!!!
Quelle claque!
Bonne chance à vous!!
Loudness is good for health
Steb.
  • #51
  • Publié par
    Steb.
    le 01 Jun 07, 18:47
S'il y avait pas le bac français je serais en vacances

bonne chance à tous
thirael
rholala hier japonais LV2,

Alors dejà tous les franco japonais qui mettent la pression dans le couloir en parlant japonais entre eux, puis bordel au rectorat avec un examinateur qui arrive en galere 2h en retard.
J'arrive, l'examinateur me dit sur quel texte je passe: ca va, c'est pas un des deux qui me cassaient les couilles. Je le cherche, tiens, il est ou? BORDEL! JE l'AI LAISSE SUR MON BUREAU EN LE TAFFANT HIER!
"vous l'avez pas? Bon tant pis, passez sur celui la alors"

Je prepare mon truc, ca passe trop vite, et me voilà devant l'examinateur.
Je lis le truc, je fais mon commentaire...

"mmm...Est que vous avez un parent japonais?"
"bah non..."
"Dans ce cas d'ou vient le fait que vous parliez si bien japonais?"
"*!!!*"

*on parle 5-6 minutes en japonais...."

"bon ben ecoutez c'était très bien, on va en rester là (とても良かったで、これで終りましょう dans le texte)"

Truc de malade!
「一発で決めるまずはオレだ!斬った。言った、根こそぎ般若!!!」
welcometohell38
Merci =)
-
-> Strat' Classic 60's montée en Texas Special,
-
-> LP Standard Plus 97' bientôt montée en Classic 57,
-
-> Mon projet Télé' Custom 72' montée en Wide Range & Hot Alnico,
-> https://www.guitariste.com/for(...).html
-
-> Mon nouveau projet ES 335 Custom Maison montée en SH55 !
-> https://www.guitariste.com/for(...).html
-
-> Ibanez Talman électro-acoustique série limitée,
-> https://www.guitariste.com/for(...).html

-> A VENDRE ICI :
-> https://www.guitariste.com/for(...)94237
-
-> JCM 900 4502.
_________________

[ W E L C O M E T O H E L L 3 8 ]
sammyseal
A seulement une semaine du Bac, moi qui croyais être fin prêt en physique, apprend que j'ai toute l'énergie cinétique et mécanique de première à revoir (LE chapitre que j'avais rien compris). Bon c'est logique, mais ça fait un coup dur parce que j'ai pas mes cours de première (perdus pendant un déménagement) et tout ce que jme souviens c'est que si la variation de l'énergie cinétique est nulle alors la vitesse est constante...
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
Dazin' Purple
Oh! t'inquiete pas, ça paraissait dûr à l'époque mais tu n'as juste qu'à retenir les formules de l'energie cinétique (Ec = 1/2 mv²) et de l'énergie potentielle de pesanteur (Epp = m*g*z [en considérant Epp(z=0)=0 car Epp s'exprime à une constante prêt). Et bien évidement, l'énergie mécanique Em=Ec+Ep. Ainsi que les conséquences qui en découlent, comme la variation de l'Ec nulle que tu as cité, par exemple.
Puis cette année, on a introduit l'énergie potentielle élastique d'un ressort (Epe=1/2kx²+cste). Ce qu'on a revu de l'année de première aussi, c'est le travail mais le programme de TS le reprend intégralement (en plus vite, certes).
Voilà, ne stresse pas!

Sinon pour mes TP, je suis tombé sur le thème "Hydrolyse d'un ester" en Chimie: c'était juste une dillution et un titrage, simple! Par contre en bio... je me suis tapé la géologie... SATANES FOSSILES DE M*RDE!
DI6
  • DI6
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #57
  • Publié par
    DI6
    le 02 Jun 07, 10:19
Love Of Lava a écrit :
moi en SVT c'était sur les drosophiles

"finger in the nose le tp"


ah ouais le truc ou tu dois compter les mouches mutées avec une loupe ?

c'est sur que je préfére avoir ça qu'une observation de marne au microscope
Dazin' Purple
Aahahahah, t'es tombé sur la Marne toi aussi?! Dégouté hein... Des amis sont tombés sur les drosophiles, et d'autres sur Anagène/Phylogène, parait que c'était des TP super simples...
sammyseal
Dazin' Purple a écrit :
Aahahahah, t'es tombé sur la Marne toi aussi?! Dégouté hein... Des amis sont tombés sur les drosophiles, et d'autres sur Anagène/Phylogène, parait que c'était des TP super simples...


j'ai une amie qui est tombée sur anagène/phylogène, elle a pas fait la fière, son ordi a planté en plein milieu (on a des anciens ordis pourrave) et j'ai entendu son examinateur lui dire: "bon bah t'auras 0 a cette partie là".

C'est déguelasse...

Bon en même temps j'etais concentré à faire déborder mon test Elisa donc j'ai pas troop fait gaffe.
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
DI6
  • DI6
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #60
  • Publié par
    DI6
    le 02 Jun 07, 12:20
Dazin' Purple a écrit :
Aahahahah, t'es tombé sur la Marne toi aussi?! Dégouté hein... Des amis sont tombés sur les drosophiles, et d'autres sur Anagène/Phylogène, parait que c'était des TP super simples...


euh nan j'ai pas encore passé mes TP (c'est jeudi)... mais bon je souhaite avoir un TP sur ordinateur en bio (genre ANAGENE ou SISMOLOG) et un bon vieux dosage des familles en chimie...

En ce moment sur backstage...