A tous ceux qui passent le BAC je leur dis bonne chance

Rappel du dernier message de la page précédente :
DI6
  • DI6
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #60
  • Publié par
    DI6
    le 02 Jun 07, 12:20
Dazin' Purple a écrit :
Aahahahah, t'es tombé sur la Marne toi aussi?! Dégouté hein... Des amis sont tombés sur les drosophiles, et d'autres sur Anagène/Phylogène, parait que c'était des TP super simples...


euh nan j'ai pas encore passé mes TP (c'est jeudi)... mais bon je souhaite avoir un TP sur ordinateur en bio (genre ANAGENE ou SISMOLOG) et un bon vieux dosage des familles en chimie...
Mcfly.
knight_of_Ni a écrit :
moi c'est jeudi prochain mes TP, sachant que j'suis en spé Physique , ya un risque pour tomber sur un TP sur la démodulation, un circuit assez horrible à brancher...


priez pour moi

la démodulation n'est pas au programme des tp cette année,
c'est la modulation d'amplitude que tu peux avoir,
honnetement ce tp est super simple,
les question sont ultra bateau,
et les branchement bah tout est expliqué
DI6
  • DI6
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #62
  • Publié par
    DI6
    le 03 Jun 07, 12:38
Paul Gilburne a écrit :
knight_of_Ni a écrit :
moi c'est jeudi prochain mes TP, sachant que j'suis en spé Physique , ya un risque pour tomber sur un TP sur la démodulation, un circuit assez horrible à brancher...


priez pour moi

la démodulation n'est pas au programme des tp cette année,
c'est la modulation d'amplitude que tu peux avoir,
honnetement ce tp est super simple,
les question sont ultra bateau,
et les branchement bah tout est expliqué


ah classe alors
notre vénérée prof de physique nous a pourtant dit que la démodulation pouvait tomber en TP
Bacchus-spirit
Salut. Dites petite question il faut revoir quoi pour les TP d'svt a par son cours ?
Roma!n
Boaf, à part l'utilisation des logiciels et le cours y a pas grand chose. SvT c'est la partie la plus simple en TP.

Hop, coupe d'ovaire, trouve moi un corps jaune et un follicule primère, ayé, bon ben ok c'est bon. revois si tu veux les dessins d'obersavations, au cas où c'est demandé, t'auras en tête les shémas et ça sera plus rapide à faire.

Sinan j'ai passé mon TP de chimie, c'était vraiment simple , bon faudrais que j'commence à réviser mais j'suis pas motivé...

Bon courage tous
Dazed And Confused
j'ai eu un avis très favorable au conseil de classe


allez les gars on y croit c'est la dernière ligne droite
Je vais en cours encore demain pour faire des exos de physique chimie avec le prof et après je révise chez moi
Bacchus-spirit
ok merci.
Dazin' Purple, t'as plus qu'a éteindre ton ordi, debrancher la chaine hifi puis essayer de te caller sur tes annales. J'ai pas reussi a me motiver avant d'avoir fait ça. Bonne chance
tomg
  • #68
  • Publié par
    tomg
    le 04 Jun 07, 18:02
Bacchus-spirit a écrit :
ok merci.
Dazin' Purple, t'as plus qu'a éteindre ton ordi, debrancher la chaine hifi puis essayer de te caller sur tes annales. J'ai pas reussi a me motiver avant d'avoir fait ça. Bonne chance
Pour moi ca suffit pas !!
Le truc c'est que je suis pris dans l'école que je voulais et qu'avec les points que j'ai d'avance en francais et TPE mon bac je l'ai quasi dans la poche, ca motive pour bosser.....
En plus je sais pas bosser
Bonne chance à tous en tout cas !
;-)
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html
sammyseal
Question aux T S:

ca vous dérangereait de lister vos cartes pour la géo? j'en ai 8 mais y'en a d'autres dans mon bouquin que j'ai pas faites ni étudiées en classe et jme dmande.

J'ai:

mondialisation
Inégalités nord/sud
Les etats unis superpuissance (d'ailleurs si vous l'avez, vous avez les limites de la superpuissance dans celle la?)
L'organisation des USA (territoire)
Facade atlantique des usa
Asie Orientale
La mégalopole japonaise
L'espace mediterannéen
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
Clémentito
Bah, tu ouvres ton bouquin, regarde l'index : tu dois normalement avoir tout fait/appris...
sammyseal
Oui et pourtant. Selon mon prof (très compétent, un des meilleurs que j'aie eu) on a tout fait, selon mon bouquin, y'a bien 3 ou 4 autres cartes...
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
tomg
  • #72
  • Publié par
    tomg
    le 05 Jun 07, 21:10
sammyseal a écrit :
Oui et pourtant. Selon mon prof (très compétent, un des meilleurs que j'aie eu) on a tout fait, selon mon bouquin, y'a bien 3 ou 4 autres cartes...
Tu as pa sun bouquin avec aussi le programme de ES et L ?
On a ca nous, le même bouquin pour tout le monde, et donc des cartes qui nous concernent pas...
En tout cas ce que tu as listé me parait être à peu près ce que j'ai
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html
sammyseal
Notre bouquin est en effet pour les ES et L aussi mais les cartes dont je parle sont sur la partie partagée du programme. Enfin bon si on a a peu de chsoes près pareil jvais pas m'inquiéter.
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
twiggggggyyyyyy
La rage, vous avez eu Hendrix en musique... L'année dernière on avait que Beethoven et le Chinois moisi et sa super oeuvre "Le Plein Du Vide", ce qui m'avait rapidement poussé à ne pas y aller. (je pensais à un truc du genre théorie/dictées et un morceau pas à l'analyse d'un morceau).
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)
Invité
moi je suis en 1l et je suis un peu dans le vague pour reviser ...

tellement vague le français ...

donc je me concentre sur les sciences ( meme si ça ne me pose pas de problemes , j'etais un des meilleurs en science l'année derniere , hé oui ça existe ^^ )

En ce moment sur backstage...