A tous ceux qui passent le BAC je leur dis bonne chance

Rappel du dernier message de la page précédente :
jeordie.
oh putain hier j'ai eu l'oral de francais...10 minutes ou je raconte mes recherches puis 3 ou 4 questions (de base)

Au revoir ???

Le prof: "t'as eu combien au bac blanc ?"

Moi: "12.5"

pourquoi il m'a demander ca ??? Nan serieux j'ai fait une bonne analyse... d'un coté est ce que ca vaut au dessus de 13 ce que j'ai fait ? est ce qu'il voulait tester mon honneteté ?

le mec a marqué 2 mots dans ma fiche bac ??? je suis perplexe...

Shmølt
S'il ne t'a pas posé plus de question que ça, c'est que cela a l'air "correct". Ils ont pour habitude de poser des questions lorsqu'il manque des choses, afin de t'aider. Enfin, peut-être aussi était-il fatigué et voulait en finir rapidement.

Sinon, en ce qui concerne les résultats, l'attente est horrible.
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
burt_
  • burt_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    burt_
    le 27 Juin 2007, 13:33
jeordieX a écrit :
oh putain hier j'ai eu l'oral de francais...10 minutes ou je raconte mes recherches puis 3 ou 4 questions (de base)

Au revoir ???

Le prof: "t'as eu combien au bac blanc ?"

Moi: "12.5"

pourquoi il m'a demander ca ???

Le prof m avait demande la meme chose lors de mon oral de Francais (il y a deux ans). J avais repondu 9, ce qui etait vrai. Je me souviens tres bien de sa tete, il m avait fait "ah bon, et bien vous allez avoir nettement plus".

Effectivement, j ai eu 15 a cet oral

J imagine que la question c est peut etre pour verifier si le prof qui t as note toute l annee etait impartial ou non?

Ou tout simplement se faire une idee des progres (bien que comme moi tu dois te dire a la lecture de cette phrase "il en a vraiment quelqu chose a foutre de ca le prof?')

En ce qui me concerne je commence a preparer l oral de rattrapage en philo et en espagnol.

Ca va etre chaud Alberstram.
Put forth the proposition
e.clapton
Love Of Lava a écrit :
J-5
Je flippe les amis

Tu n'es pas le seul
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
burt_
  • burt_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    burt_
    le 27 Juin 2007, 17:06
Clément M a écrit :
au pire, on le repasse dans 1 an

C est deja le cas

Au mieux j accede enfin a la FAC apres un parcours foutrement long.

Au pire je me saoule dans une calanque et je me pend au petit matin.

Put forth the proposition
Invité
  • Invité
avant l'oral de français j'ai dormi deux heures , aujourd'hui je me leve , je regarde le reveil 16 h 50

thirael
binwood a écrit :
avant l'oral de français j'ai dormi deux heures , aujourd'hui je me leve , je regarde le reveil 16 h 50

? T'as raté ton oral?
「一発で決めるまずはオレだ!斬った。言った、根こそぎ般若!!!」
Invité
  • Invité
non c'etait hier matin , en fait , c'est juste que j'etais telement cervé apres que j'ai dormi je ne sais pas combien d'heures d'affilée
thirael
ah ok tu m'as fait peur : )
「一発で決めるまずはオレだ!斬った。言った、根こそぎ般若!!!」
Invité
  • Invité
enfin que j'ai raté mon oral ce n'est pas totalement faux
e.clapton
Clément M a écrit :
au pire, on le repasse dans 1 an

Parle pas de malheur, je t'en prie
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
Clémentito
ouai enfin je préfére quand même l'avoir du premier coup

En ce moment sur backstage...