A tous ceux qui passent le BAC je leur dis bonne chance

Rappel du dernier message de la page précédente :
jeordie.
oh putain hier j'ai eu l'oral de francais...10 minutes ou je raconte mes recherches puis 3 ou 4 questions (de base)

Au revoir ???

Le prof: "t'as eu combien au bac blanc ?"

Moi: "12.5"

pourquoi il m'a demander ca ??? Nan serieux j'ai fait une bonne analyse... d'un coté est ce que ca vaut au dessus de 13 ce que j'ai fait ? est ce qu'il voulait tester mon honneteté ?

le mec a marqué 2 mots dans ma fiche bac ??? je suis perplexe...

Shmølt
S'il ne t'a pas posé plus de question que ça, c'est que cela a l'air "correct". Ils ont pour habitude de poser des questions lorsqu'il manque des choses, afin de t'aider. Enfin, peut-être aussi était-il fatigué et voulait en finir rapidement.

Sinon, en ce qui concerne les résultats, l'attente est horrible.
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
burt_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    burt_
    le
jeordieX a écrit :
oh putain hier j'ai eu l'oral de francais...10 minutes ou je raconte mes recherches puis 3 ou 4 questions (de base)

Au revoir ???

Le prof: "t'as eu combien au bac blanc ?"

Moi: "12.5"

pourquoi il m'a demander ca ???

Le prof m avait demande la meme chose lors de mon oral de Francais (il y a deux ans). J avais repondu 9, ce qui etait vrai. Je me souviens tres bien de sa tete, il m avait fait "ah bon, et bien vous allez avoir nettement plus".

Effectivement, j ai eu 15 a cet oral

J imagine que la question c est peut etre pour verifier si le prof qui t as note toute l annee etait impartial ou non?

Ou tout simplement se faire une idee des progres (bien que comme moi tu dois te dire a la lecture de cette phrase "il en a vraiment quelqu chose a foutre de ca le prof?')

En ce qui me concerne je commence a preparer l oral de rattrapage en philo et en espagnol.

Ca va etre chaud Alberstram.
Put forth the proposition
e.clapton
Love Of Lava a écrit :
J-5
Je flippe les amis

Tu n'es pas le seul
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
burt_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    burt_
    le
Clément M a écrit :
au pire, on le repasse dans 1 an

C est deja le cas

Au mieux j accede enfin a la FAC apres un parcours foutrement long.

Au pire je me saoule dans une calanque et je me pend au petit matin.

Put forth the proposition
Invité
avant l'oral de français j'ai dormi deux heures , aujourd'hui je me leve , je regarde le reveil 16 h 50

thirael
binwood a écrit :
avant l'oral de français j'ai dormi deux heures , aujourd'hui je me leve , je regarde le reveil 16 h 50

? T'as raté ton oral?
「一発で決めるまずはオレだ!斬った。言った、根こそぎ般若!!!」
Invité
non c'etait hier matin , en fait , c'est juste que j'etais telement cervé apres que j'ai dormi je ne sais pas combien d'heures d'affilée
thirael
ah ok tu m'as fait peur : )
「一発で決めるまずはオレだ!斬った。言った、根こそぎ般若!!!」
Invité
enfin que j'ai raté mon oral ce n'est pas totalement faux
e.clapton
Clément M a écrit :
au pire, on le repasse dans 1 an

Parle pas de malheur, je t'en prie
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
Clémentito
ouai enfin je préfére quand même l'avoir du premier coup

En ce moment sur backstage...