Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
Entre les fans de Poutine et ceux de Trump, on est bien...

(Pourtant, Hidalgo fait ce que personne n'a osé avant elle : s'attaquer à la sacro-sainte bagnole dans la ville maudite !

Ça énerve, et je suis sûr que ça me gonflerait aussi si j'étais coincé là-haut, mais c'est nécessaire )
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Bertrand69 a écrit :
le peuple est exaspéré par les politiques, la farine, la gifle et l'appel de cet auditeur en sont la preuve.
Les autres sont épargnés car ils ne sont pas au gouvernement, mais rien ne dit qu'ils seront pas touchés aussi.

D'ailleurs j'ose à peine imaginer les agents de sécu du fn en train de tomber sur le gamin !!!
Redstein a écrit :
Entre les fans de Poutine et ceux de Trump, on est bien...

(Pourtant, Hidalgo fait ce que personne n'a osé avant elle : s'attaquer à la sacro-sainte bagnole dans la ville maudite !

Ça énerve, et je suis sûr que ça me gonflerait aussi si j'étais coincé là-haut, mais c'est nécessaire )

C'est les mêmes d'ailleurs.
Rastacouair
C'est nécessaire si c'est fait intelligemment.
Sauf que là c'est fait de façon totalement stupide, démagogique et partisane.

Par exemple ce devrait être fait par rapport aux émissions polluantes effectives des véhicules, et non par rapport à leur année de fabrication.

Une 107 essence de 2007 pollue nettement moins qu'un SUV 4x4 diesel de 2017.

La moto la plus puissante du marché (MJ est parti sur une Kawasaki 1400 ZZR 2012 pour son étude) pollue moins que 84% des voitures NEUVES vendues en 2016.

Etc...

Les gens râlent parce que c'est fait de façon débile, personne ne nie que c'est nécessaire. Nuance.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Invité
2pattesnon a écrit :
Bertrand69 a écrit :
le peuple est exaspéré par les politiques, la farine, la gifle et l'appel de cet auditeur en sont la preuve.
Les autres sont épargnés car ils ne sont pas au gouvernement, mais rien ne dit qu'ils seront pas touchés aussi.

D'ailleurs j'ose à peine imaginer les agents de sécu du fn en train de tomber sur le gamin !!!
pourquoi ramener ça au fn ?
Je vois pas le rapport, explique toi stp.
Redstein
Oui, Rasta, je sais bien que question motos, c'est un peu n'importe quoi... Mais sans chercher à la dédouaner de quoi que ce soit, j'imagine qu'il est impossible de toucher à ce merdier sans mettre un paquet de monde en rogne.

Elle n'est pas partie pour interdire une fois pour toutes les diesel d'ici quelques années ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Invité
GuitaristeX a écrit :
Bertrand69 a écrit :
https://francais.rt.com/international/32468-prostituees-russes-sont-meilleures-au-monde-poutine

Quelqu'un ici peut confirmer les dires ?

Je crois que les infos du genre pour détourner l'attention de sujets plus important moi je m'en fou

je ne crois pas que ce soit un sujet anodin pourtant
Sur Lille les prostituées russes sont toutes camées à l'héro (c'est comme ça qu'ils les motivent)
Et la mafia russe "protège" on ne sait quel pourcentage de bar et de restau .... ... bref, c'est même une question assez essentielle ... mais la classe politique dans son ensemble s'en contrefout ... pour eux ça ne concerne que les gens du "dessous" ... et leur attitude en général montre bien que TOUS fonctionnent comme ça
Invité
2pattesnon a écrit :
Redstein a écrit :
Bertrand69 a écrit :
elle a vraiment aucun honneur ni amour propre cette nkm.

Marrant comme vous êtes nombreux à ne rien passer aux rares femmes qui surnagent dans le marigot : Hidalgo, Duflot (bon OK, elle a coulé), NKM...

C'est vrai que question honneur et intégrité, les hommes qui les entourent sont ab-so-lu-ment ir-ré-pro-cha-bles

Non mais les deux, qui reviennent à la charge, en disant que trumpette devrait choper Hidalgo par la touffe !!! qu'ils imaginent leur femme, ou leur mère à la place, et peut être que leur propos sera (un peu) plus modéré !

Pas de danger : ni ma femme ni ma mère ne sont escrologistes
Bertrand69 a écrit :
2pattesnon a écrit :
Bertrand69 a écrit :

Tu as raison, je m'explique sur cette extrapolation.

Hier soir, je m'arrête acheter un paquet de clopes, dans le troquet prés de chez moi, croisant un pote je m'arrête cinq minutes pour boire un coup et taper la tchatche.
Sur le grand écran bfm fait tourner en boucle la tarte à valls, les autres clients jubilent, applaudissent, bref ils sont au cœur.
A un moment, une info balance que le jeune serait d'extrême droite, là, gros mécontentements dans le bar (la grande majorité votent fn et ne s'en cachent pas), ce qui m'a amené à cette réflexion, comme quoi j'aurais été curieux de voir le service d'ordre des frontistes en action, qui je pense aurait eu unE réponse bien plus musclée.
Je suis également sûr que dans ce cas ils en auraient au moins appelé à la pucelle fustigeant un acte anti démocratique.
En tous les cas valls est très content, on ne parle que de lui !
quantat a écrit :
2pattesnon a écrit :
Redstein a écrit :
Bertrand69 a écrit :

Marrant comme vous êtes nombreux à ne rien passer aux rares femmes qui surnagent dans le marigot : Hidalgo, Duflot (bon OK, elle a coulé), NKM...

C'est vrai que question honneur et intégrité, les hommes qui les entourent sont ab-so-lu-ment ir-ré-pro-cha-bles

Non mais les deux, qui reviennent à la charge, en disant que trumpette devrait choper Hidalgo par la touffe !!! qu'ils imaginent leur femme, ou leur mère à la place, et peut être que leur propos sera (un peu) plus modéré !

TDPSMM
Invité
2pattesnon a écrit :
quantat a écrit :
2pattesnon a écrit :
Redstein a écrit :
Bertrand69 a écrit :

TDPSMM

DTCETT
quantat a écrit :
2pattesnon a écrit :
quantat a écrit :
2pattesnon a écrit :
Redstein a écrit :
Bertrand69 a écrit :

TDPSMM

DTCETT

JPDLT
Invité
2pattesnon a écrit :
Bertrand69 a écrit :
2pattesnon a écrit :
Bertrand69 a écrit :

Hier soir, je m'arrête acheter un paquet de clopes, dans le troquet prés de chez moi, croisant un pote je m'arrête cinq minutes pour boire un coup et taper la tchatche.
Sur le grand écran bfm fait tourner en boucle la tarte à valls, les autres clients jubilent, applaudissent, bref ils sont au cœur.
A un moment, une info balance que le jeune serait d'extrême droite, là, gros mécontentements dans le bar (la grande majorité votent fn et ne s'en cachent pas), ce qui m'a amené à cette réflexion, comme quoi j'aurais été curieux de voir le service d'ordre des frontistes en action, qui je pense aurait eu unE réponse bien plus musclée.
Je suis également sûr que dans ce cas ils en auraient au moins appelé à la pucelle fustigeant un acte anti démocratique.
ce que je te propose, afin de comparer les services d'ordres de valls et du fn c'est qu'au prochain passage de marine le pen près de chez toi, tu lui colles une beigne en criant "ici c'est jasmina".
Après on verra quel service d'ordre est le plus virulent.
N'empêche que plaquer au sol un gamin qui fait 50kg tout mouillé contre une barrière c'est très courageux de la part du garde du corps de valls, si il avait été bon il le neutralisait plus facilement sans le faire tomber.
Kandide
Bertrand69 a écrit :

Certes, surtout le (petit) peuple est exaspéré faute d'espérance, mais:
Je ne pense pas que c'est par la violence que l'on résoudra quoique ce soit...

Si à chaque fois que l'on est pas d'accord avec quelqu'un ; on lui donne une gifle !!!!
Le monde est déjà suffisamment violent, je trouve...
Bertrand69 a écrit :
2pattesnon a écrit :
Bertrand69 a écrit :
2pattesnon a écrit :
Bertrand69 a écrit :

ce que je te propose, afin de comparer les services d'ordres de valls et du fn c'est qu'au prochain passage de marine le pen près de chez toi, tu lui colles une beigne en criant "ici c'est jasmina".
Après on verra quel service d'ordre est le plus virulent.
N'empêche que plaquer au sol un gamin qui fait 50kg tout mouillé contre une barrière c'est très courageux de la part du garde du corps de valls, si il avait été bon il le neutralisait plus facilement sans le faire tomber.

Vous me saoulez avec Jasmina ! c'est le nom de ma meilleur amie.
De part ma profession, je peux te dire que mes baffes me semblent bien plus efficaces que celle du jeune breton ...

Plus sérieusement, je trouve aussi que le garde du corps de valls a été très moyen.
Invité
Kandide a écrit :
Bertrand69 a écrit :

Certes, surtout le (petit) peuple est exaspéré faute d'espérance, mais:
Je ne pense pas que c'est par la violence que l'on résoudra quoique ce soit...

Si à chaque fois que l'on est pas d'accord avec quelqu'un ; on lui donne une gifle !!!!
Le monde est déjà suffisamment violent, je trouve...
une gifle c'est surtout humiliant comparé à une praline.

En ce moment sur backstage...