Bertrand69 a écrit :
2pattesnon a écrit :
Bertrand69 a écrit :
le peuple est exaspéré par les politiques, la farine, la gifle et l'appel de cet auditeur en sont la preuve.
Les autres sont épargnés car ils ne sont pas au gouvernement, mais rien ne dit qu'ils seront pas touchés aussi.
D'ailleurs j'ose à peine imaginer les agents de sécu du fn en train de tomber sur le gamin !!!
pourquoi ramener ça au fn ?
Je vois pas le rapport, explique toi stp.
Tu as raison, je m'explique sur cette extrapolation.
Hier soir, je m'arrête acheter un paquet de clopes, dans le troquet prés de chez moi, croisant un pote je m'arrête cinq minutes pour boire un coup et taper la tchatche.
Sur le grand écran bfm fait tourner en boucle la tarte à valls, les autres clients jubilent, applaudissent, bref ils sont au cœur.
A un moment, une info balance que le jeune serait d'extrême droite, là, gros mécontentements dans le bar (la grande majorité votent fn et ne s'en cachent pas), ce qui m'a amené à cette réflexion, comme quoi j'aurais été curieux de voir le service d'ordre des frontistes en action, qui je pense aurait eu unE réponse bien plus musclée.
Je suis également sûr que dans ce cas ils en auraient au moins appelé à la pucelle fustigeant un acte anti démocratique.
En tous les cas valls est très content, on ne parle que de lui !