Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Kandide a écrit :
Bertrand69 a écrit :
le peuple est exaspéré par les politiques, la farine, la gifle et l'appel de cet auditeur en sont la preuve.
Les autres sont épargnés car ils ne sont pas au gouvernement, mais rien ne dit qu'ils seront pas touchés aussi.

Certes, surtout le (petit) peuple est exaspéré faute d'espérance, mais:
Je ne pense pas que c'est par la violence que l'on résoudra quoique ce soit...

Si à chaque fois que l'on est pas d'accord avec quelqu'un ; on lui donne une gifle !!!!
Le monde est déjà suffisamment violent, je trouve...
une gifle c'est surtout humiliant comparé à une praline.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
http://nordpresse.be/valls-ent(...)choc/

Citation:
L’ancien premier ministre Manuel Valls et candidat à la primaire de gauche a été emmené aux urgences suite au coup violent qu’il a reçu d’un jeune homme à la coiffure ridicule dans un déplacement aujourd’hui en Bretagne. Les médecins affirment qu’il n’a que 49.3% de chances de s’en sortir.

Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Bertrand69 a écrit :
Kandide a écrit :
Bertrand69 a écrit :
le peuple est exaspéré par les politiques, la farine, la gifle et l'appel de cet auditeur en sont la preuve.
Les autres sont épargnés car ils ne sont pas au gouvernement, mais rien ne dit qu'ils seront pas touchés aussi.

Certes, surtout le (petit) peuple est exaspéré faute d'espérance, mais:
Je ne pense pas que c'est par la violence que l'on résoudra quoique ce soit...

Si à chaque fois que l'on est pas d'accord avec quelqu'un ; on lui donne une gifle !!!!
Le monde est déjà suffisamment violent, je trouve...
une gifle c'est surtout humiliant comparé à une praline.

Et une praline, c'est juste bon pour, se blesser, et dans un tribunal ça passera plus mal ...
Invité
Apparemment, gattaz approuverait plus le programme de macron que celui de fillon.
Blow Up
Pourtant pour l'économie c'est pratiquement pareil et c'est inspiré par les mêmes personnes. Au moins Fion il est clair, Macron il essaye juste de mettre un peu de lubrifiant social pour faire croire que ça va rentrer plus facilement.
En l'ayant vu à l'œuvre et en sachant qui est derrière lui, il faudrait vraiment être stupide pour être dupe.
Blow Up
Oui, c'est ce que j'avais dit plus haut. Fion il risque de mettre la moitié du pays dans la rue, alors que Macron pourra peut être faire passer les mêmes réformes libérales plus facilement comme Schröder et Blair. ça doit être le calcul du Medef. Les connexions de Fion avec Poutine ça ne doit pas trop leur plaire non plus.
Invité
Il n'y a pas des connexions poutine-le pen qui existent aussi ?
Blow Up
Ces gens sont des pragmatiques, ils iront ou ça leur rapportera le plus de fric, quitte a retourner leur veste plusieurs fois.
GuitaristeX
Bertrand69 a écrit :
Apparemment, gattaz approuverait plus le programme de macron que celui de fillon.

C'est une raison de plus de se méfier de Macron le mytho de première.
numero27
Bertrand69 a écrit :
elle a vraiment aucun honneur ni amour propre cette nkm.

Ça n'a pas de rapport, c'est comme des joueurs de foot, ils se battent pour leur club,mais si ça merde et qu'on leur propose mieux ailleurs, ils changent de maillot et ils courent dans l'autre sens, ce sont des professionnels de la politique, ils vivent de ça.
Invité
GuitaristeX a écrit :
Bertrand69 a écrit :

C'est une raison de plus de se méfier de Macron le mytho de première.
se dire anti système alors qu'on était banquier d'affaires chez rotschild ...
Invité
Puisqu'on s'arrête sur Macron...

D'habitude je le trouve marrant mais son côté grossier me paraît superflu.
Là j'avoue que ça fait de la punchline efficace.
Bertrand69 a écrit :

C'est pas lui qui l'a écrit ?
Invité
numero27 a écrit :
Bertrand69 a écrit :
elle a vraiment aucun honneur ni amour propre cette nkm.

Ça n'a pas de rapport, c'est comme des joueurs de foot, ils se battent pour leur club,mais si ça merde et qu'on leur propose mieux ailleurs, ils changent de maillot et ils courent dans l'autre sens, ce sont des professionnels de la politique, ils vivent de ça.
oui, comme gomis qui passe de st-etienne à lyon. Aucun honneur ni amour propre, juste l'appel du pognon. L'intégrité ils se la sont carré bien profond.

En ce moment sur backstage...