Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
numero27 a écrit :
Bertrand69 a écrit :
elle a vraiment aucun honneur ni amour propre cette nkm.

Ça n'a pas de rapport, c'est comme des joueurs de foot, ils se battent pour leur club,mais si ça merde et qu'on leur propose mieux ailleurs, ils changent de maillot et ils courent dans l'autre sens, ce sont des professionnels de la politique, ils vivent de ça.
oui, comme gomis qui passe de st-etienne à lyon. Aucun honneur ni amour propre, juste l'appel du pognon. L'intégrité ils se la sont carré bien profond.
Invité
moi j'aime bien l'OL ET l'ASSE! ;-)
GuitaristeX
numero27 a écrit :
Bertrand69 a écrit :

Ça n'a pas de rapport, c'est comme des joueurs de foot, ils se battent pour leur club,mais si ça merde et qu'on leur propose mieux ailleurs, ils changent de maillot et ils courent dans l'autre sens, ce sont des professionnels de la politique, ils vivent de ça.

Le joueur de foot lui son impact il n'est qu'auprès de sa personne.
Là, on parle d'impact et de choix qui sont en lien étroit avec le peuple.

Ces gens ont un devoir d'exemplarité, autant hommes que femmes.
Ne confondons pas les sujets et la causalité.
Invité
jjloco a écrit :
moi j'aime bien l'OL ET l'ASSE! ;-)
impossible, t'es ou l'un ou l'autre.
C'est comme si tu disais que t'aimais bien melenchon et le pen.
Kandide
numero27 a écrit :
c'est comme des joueurs de foot, ils se battent pour leur club,mais si ça merde et qu'on leur propose mieux ailleurs, ils changent de maillot et ils courent dans l'autre sens, ce sont des professionnels de la politique, ils vivent de ça.

sbk
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    sbk
    le
je suis catholique et j'écoute du black métal.
"Moi sophiste, jamais."(moi)

Merkel muss weg. Deus Lo Vult.

"Celui qui se transforme en bête se délivre de la souffrance d'être un Homme." (dr Johnson)

"L’attentat contre la personne de Louis XVI vise le Roi-Christ, l’incarnation divine et non la chair effrayée de l’homme"(Albert Camus)

"Un antiracisme dévoyé demande de criminaliser l’inquiétude au lieu de combattre la réalité sur laquelle elle se fonde"(Alain Finkielkraut)

"La révolution française a fait plus de morts en un seul mois, au nom de l'athéisme, que l'inquisition, au nom de Dieu, pendant tout le Moyen-Age et dans toute l'Europe."(Pierre Chaunu)
Invité
sbk: t'es pas le seul apparemment

;-)
MIA WALLACE
GuitaristeX a écrit :
numero27 a écrit :
Bertrand69 a écrit :

Quand on voit certains supporters de l'om , on se dit qu'un joueur de foot ça touche plus que sa propre personne
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
GuitaristeX
MIA WALLACE a écrit :
GuitaristeX a écrit :
numero27 a écrit :
Bertrand69 a écrit :

Quand on voit certains supporters de l'om , on se dit qu'un joueur de foot ça touche plus que sa propre personne

Contenu utilisateur rejeté. Tu me débranches et tu ne t'adresses plus jamais à moi sur ce forum. Je te l'ai déjà dit.
sbk
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    sbk
    le
C'est pas sa semaine on dirait !!

Valls barre toi sur l'Ile de Ré !!
"Moi sophiste, jamais."(moi)

Merkel muss weg. Deus Lo Vult.

"Celui qui se transforme en bête se délivre de la souffrance d'être un Homme." (dr Johnson)

"L’attentat contre la personne de Louis XVI vise le Roi-Christ, l’incarnation divine et non la chair effrayée de l’homme"(Albert Camus)

"Un antiracisme dévoyé demande de criminaliser l’inquiétude au lieu de combattre la réalité sur laquelle elle se fonde"(Alain Finkielkraut)

"La révolution française a fait plus de morts en un seul mois, au nom de l'athéisme, que l'inquisition, au nom de Dieu, pendant tout le Moyen-Age et dans toute l'Europe."(Pierre Chaunu)
Rastacouair
sbk a écrit :
C'est pas sa semaine on dirait !!

Valls barre toi sur l'Ile de Ré !!

J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Rastacouair
66 millions moins les blaireaux qui vont voter pour lui dimanche ! Le moins possible j'espère.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Redstein
L'alternance au XXIe siècle

'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)

En ce moment sur backstage...