Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuitaristeX
Blow Up a écrit :
Pour agresser physiquement qui que ce soit il faut être bas du front, ce n'est pas réservé aux politiques ou élus.
C'est juste qu'on ne risque pas la même chose, va porter plainte dans un commissariat pour une pichenette sur la joue, les fics vont bien se marrer.

Ou en détresse ?
Kandide
GuitaristeX a écrit :
Blow Up a écrit :
Pour agresser physiquement qui que ce soit il faut être bas du front, ce n'est pas réservé aux politiques ou élus.
C'est juste qu'on ne risque pas la même chose, va porter plainte dans un commissariat pour une pichenette sur la joue, les fics vont bien se marrer.

Ou en détresse ?

Certes, mais on peut manifester sa détresse sans violence !
(associations, le vote,...)

Car là, il s'est fait discrédité... Et son casier ne sera plus vierge...
Blow Up
Quand la majorité des gens en détresse se mettent a taper sur les dépositaires de l'autorité publique, on appelle ça une révolution, le grand soir approche
MIA WALLACE
y a pas d'agression d'hommes politiques, y a que de la légitime défense !!!!
#BACKSTAGE
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
GuitaristeX
Blow Up a écrit :
Quand la majorité des gens en détresse se mettent a taper sur les dépositaires de l'autorité publique, on appelle ça une révolution, le grand soir approche

C'est ça.
Là c'est un petit jeune de mouvements discutables.

Si c'était un fermier, seul, endetté, qui va se faire saisir et tout perdre.
Quand le coup de chevrotine partira, faudra pas se plaindre. . .
PierredesElfes
Je pense que la douleur et la souffrance des conséquences des lois passées au forceps de 49.3 , du chomage ou de la pauvreté sont bien plus terribles que la petite claque dans la gueule que Valls a ramassé !!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Valls est maintenant premier ministre. Devenu riche et confiant, il néglige les protestations et s'est très vite embourgeoisé.
Il défend cependant sans peine 6 fois son titre a l'assemblée et reste invaincu grace au 49.3.

lors d’un déplacement sur le marché de Noël l’ancien Premier ministre, désormais candidat à la primaire de la gauche, a été enfariné par un opposant. Sûr de lui, il décide d'étouffer l'affaire et ne réagit pas.

Considéré comme faible, un jeune homme frele et revolté profite d'un deplacement de valls en bretagne et le gifle en criant « ici, c’est la Bretagne » avant de se faire plaquer au sol par la sécurité.

le jeune homme prendras trois mois avec sursis . Valls est maintenant reconnu comme une belle tete a claque.
MIA WALLACE
TheStandard a écrit :
Valls est maintenant premier ministre. Devenu riche et confiant, il néglige les protestations et s'est très vite embourgeoisé.
Il défend cependant sans peine 6 fois son titre a l'assemblée et reste invaincu grace au 49.3.

lors d’un déplacement sur le marché de Noël l’ancien Premier ministre, désormais candidat à la primaire de la gauche, a été enfariné par un opposant. Sur de lui, il decide d'etouffer l'affaire et ne réagit pas.

Considéré comme faible, un jeune homme frele et revolté profite d'un deplacement de valls en bretagne et le gifle en criant « ici, c’est la Bretagne » avant de se faire plaquer au sol par la sécurité.

le jeune homme prendras trois mois avec surcis mais Valls est reconnu comme une belle tete a claque.

c'était un déplacement à l'étranger ?
Salut G.COM, ça roule ?

Blow Up
Il a toujours eu une tête à claques

Invité
Si on l'insulte, on prends combien ?
Quoi que j'ai connu un type qui avait traité belkacem de connasse et de salope, il a rien eu, elle était toute étonné de se faire insulter.
sbk
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    sbk
    le
Blow Up a écrit :

C'est pas demain la veille alors, une dizaine d'agression en un ans pour les quelques millions de personne dans la merde !!!

Il reste les élections pour faire une révolution au niveau européen !!!
"Moi sophiste, jamais."(moi)

Merkel muss weg. Deus Lo Vult.

"Celui qui se transforme en bête se délivre de la souffrance d'être un Homme." (dr Johnson)

"L’attentat contre la personne de Louis XVI vise le Roi-Christ, l’incarnation divine et non la chair effrayée de l’homme"(Albert Camus)

"Un antiracisme dévoyé demande de criminaliser l’inquiétude au lieu de combattre la réalité sur laquelle elle se fonde"(Alain Finkielkraut)

"La révolution française a fait plus de morts en un seul mois, au nom de l'athéisme, que l'inquisition, au nom de Dieu, pendant tout le Moyen-Age et dans toute l'Europe."(Pierre Chaunu)
sbk
  • Publié par
    sbk
    le
Doublon.

"Celui qui se transforme en bête se délivre de la souffrance d'être un Homme." (dr Johnson)

"L’attentat contre la personne de Louis XVI vise le Roi-Christ, l’incarnation divine et non la chair effrayée de l’homme"(Albert Camus)

"Un antiracisme dévoyé demande de criminaliser l’inquiétude au lieu de combattre la réalité sur laquelle elle se fonde"(Alain Finkielkraut)

"La révolution française a fait plus de morts en un seul mois, au nom de l'athéisme, que l'inquisition, au nom de Dieu, pendant tout le Moyen-Age et dans toute l'Europe."(Pierre Chaunu)
MIA WALLACE
sbk a écrit :
Blow Up a écrit :

C'est pas demain la veille alors, une dizaine d'agression en un ans pour les quelques millions de personne dans la merde !!!

Il reste les élections pour faire une révolution au niveau européen !!!

comme en Grèce ?
Salut G.COM, ça roule ?

sbk
  • Publié par
    sbk
    le
Comme les anglais, sa sera déjà pas mal !

sbk a écrit :
Comme les anglais, sa sera déjà pas mal !

j'ai pas trouvé la case Frexit..

En ce moment sur backstage...