Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
sbk
  • sbk
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    sbk
    le 24 Janv 2017, 14:15
totoleheron a écrit :
fabh a écrit :
mohamed34 c'est le multi de qui? Torototo?

De blow up.

plutôt rasta!
"Moi sophiste, jamais."(moi)

Merkel muss weg. Deus Lo Vult.

"Celui qui se transforme en bête se délivre de la souffrance d'être un Homme." (dr Johnson)

"L’attentat contre la personne de Louis XVI vise le Roi-Christ, l’incarnation divine et non la chair effrayée de l’homme"(Albert Camus)

"Un antiracisme dévoyé demande de criminaliser l’inquiétude au lieu de combattre la réalité sur laquelle elle se fonde"(Alain Finkielkraut)

"La révolution française a fait plus de morts en un seul mois, au nom de l'athéisme, que l'inquisition, au nom de Dieu, pendant tout le Moyen-Age et dans toute l'Europe."(Pierre Chaunu)
Invité
sbk a écrit :
totoleheron a écrit :
fabh a écrit :

De blow up.

plutôt rasta!
non, kingV ou Chix4free.
sbk
  • Publié par
    sbk
    le
En france 2 + 2 = 6 avec les taxe et tva .....

Y'a du pognon en jeu le PS ramasse pas mal de tune chaque année....

"Celui qui se transforme en bête se délivre de la souffrance d'être un Homme." (dr Johnson)

"L’attentat contre la personne de Louis XVI vise le Roi-Christ, l’incarnation divine et non la chair effrayée de l’homme"(Albert Camus)

"Un antiracisme dévoyé demande de criminaliser l’inquiétude au lieu de combattre la réalité sur laquelle elle se fonde"(Alain Finkielkraut)

"La révolution française a fait plus de morts en un seul mois, au nom de l'athéisme, que l'inquisition, au nom de Dieu, pendant tout le Moyen-Age et dans toute l'Europe."(Pierre Chaunu)
Masha
  • Custom Supra utilisateur
MIA WALLACE a écrit :
le revenu universel , c'est bien mais c'est encore bien trop timide (pas étonnant de la part de nos politiques tous valets du grand capital)
ce qu'il faut c'est un revenu unique pour chaque travailleuse et travailleur , quelle que soit sa profession . Un seul et unique revenu versé par l'état , le même pour tout le monde
comme ça ça serait fini des inégalités pauvres/riches , opprimés /exploiteurs , et nous pourrions marcher , tous ensemble dignement main dans la main vers une société sans classe , seul avenir du prolétariat

Salut Disque Rayé, ça tourne ?
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
MIA WALLACE
ça tourne
ça tourne
ça tourne
ça tourne
ça tourne
ça tourne....
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
totoleheron
On collectivise tout voilà.
Je prend ta bagnole et je la donne à quelqu'un qui en a besoin.
Que personne ne me dise que ca a déjà été fait?

Et si la république des charlots était due à un peuple de charlots?
MIA WALLACE
pffffffff............

c'est un fake ! un complot !!! procès !!!

c'est pas un parti de gauche qui prône l'éthique de la transparence, qui pourrait tricher et falsifier les résultats d'une élection

et si c'est avéré , tous les candidats vont demander à ce que l'éléction soit refaite
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
sbk
  • Publié par
    sbk
    le
oui le Le PS est mort.
Sinon c'est quoi ces pub du ministère de la santé pour nous dire de jeté les mouchoirs a la poubelle et se laver les mains. Ils nous prennent vraiment pour des cons !!!je voudrais bien savoir le fric qui a été investi dans cette campagne.

totoleheron
Non ca c'est sûr c'est pour ca que le PS est à droite. Si il était communiste ca n'arriverait pas.

Au PC on ne triche pas sur ses diplômes, sur ses emplois, sur ses intentions.
On ne se moque pas du peuple, on sert le peuple, pas comme les autres, tous des salopards.
totoleheron
sbk a écrit :
oui le Le PS est mort.
Sinon c'est quoi ces pub du ministère de la santé pour nous dire de jeté les mouchoirs a la poubelle et se laver les mains. Ils nous prennent vraiment pour des cons !!!je voudrais bien savoir le fric qui a été investi dans cette campagne.

Encore une agence de com qui a du ramasser 1 million pour ca.

Mais il y a pire dans le détournement de fond public.
Lauvergeon est en train de placer la boite bidon qu'elle soutient (Sigfox) auprès de la poste.
J'ai vu au CES de Las Vegas un objet connecté La Poste utilisant la "technologie" Sigfox.
Un scandale.

Le PDG d'Orange ainsi que les ingénieurs de Bouygues ont déjà dit que c'était une fumisterie, il existe en effet déjà tout ce qu'il faut pour connecter des objets.
cesdejong
Bertrand69 a écrit :
sbk a écrit :
totoleheron a écrit :
fabh a écrit :

De blow up.

plutôt rasta!
non, kingV ou Chix4free.

Ou un clin d'oeil de JDK
fabh a écrit :

C'est quoi un multi ?

C'est un truc raciste ?

totoleheron
Pourquoi ce serait raciste?

Tu es raciste? Tu n'aimes pas les gaulois?
sbk
  • Publié par
    sbk
    le
totoleheron a écrit :
sbk a écrit :
oui le Le PS est mort.

Encore une agence de com qui a du ramasser 1 million pour ca.

Mais il y a pire dans le détournement de fond public.
Lauvergeon est en train de placer la boite bidon qu'elle soutient (Sigfox) auprès de la poste.
J'ai vu au CES de Las Vegas un objet connecté La Poste utilisant la "technologie" Sigfox.
Un scandale.

Le PDG d'Orange ainsi que les ingénieurs de Bouygues ont déjà dit que c'était une fumisterie, il existe en effet déjà tout ce qu'il faut pour connecter des objets.

Ces vraiment dégueulasse!!
Et tout ces journaliste qui dénonce rien, il touche combien de pot de vin par les politique!!

En ce moment sur backstage...