Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
totoleheron
Si personne ne sait comment créer des emplois alors ca va vraiment mal.
totoleheron
MIA WALLACE a écrit :
le revenu universel , c'est bien mais c'est encore bien trop timide (pas étonnant de la part de nos politiques tous valets du grand capital)
ce qu'il faut c'est un revenu unique pour chaque travailleuse et travailleur , quelle que soit sa profession . Un seul et unique revenu versé par l'état , le même pour tout le monde
comme ça ça serait fini des inégalités pauvres/riches , opprimés /exploiteurs , et nous pourrions marcher , tous ensemble dignement main dans la main vers une société sans classe , seul avenir du prolétariat

Ce qu'il faut c'est un revenu universel financé par les chinois ainsi que la retraite tant qu'on y ait.
Ils pourraient aussi offrir une bagnole à chacun et une télé, merde!

Ca c'est la France communiste dans 40 ans, un petit air d'Albanie.
sbk
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    sbk
    le
totoleheron a écrit :
Qui va payer leurs retraites?

Vivement le retour de Charlemagne pour remplacer cette république de charlots.

"Moi sophiste, jamais."(moi)

Merkel muss weg. Deus Lo Vult.

"Celui qui se transforme en bête se délivre de la souffrance d'être un Homme." (dr Johnson)

"L’attentat contre la personne de Louis XVI vise le Roi-Christ, l’incarnation divine et non la chair effrayée de l’homme"(Albert Camus)

"Un antiracisme dévoyé demande de criminaliser l’inquiétude au lieu de combattre la réalité sur laquelle elle se fonde"(Alain Finkielkraut)

"La révolution française a fait plus de morts en un seul mois, au nom de l'athéisme, que l'inquisition, au nom de Dieu, pendant tout le Moyen-Age et dans toute l'Europe."(Pierre Chaunu)
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
On s'en fout c'est les finlandais qui essaient. Très pratique, la Finlande, pour faire des essais, la bombe H, le black metal...
Hamon veut trois référendums, s'il est élu
Un des trois concerne le droit de vote des étrangers aux élections locales

Il est persuadé qu'il sera adopté par référendum.

totoleheron a écrit :
Et les deux autres?

des details

Par contre Benoit Hammon s'engage à légaliser la consommation de cannabis

Sympa pour les exportations de mon pays d'origine
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Le droit des étrangers à consommer du cannabis.
totoleheron
Que du positif pour le maroc.
Les bureaux de vote seront à Marrakech?
ZePot a écrit :
Le droit des étrangers à consommer du cannabis.

Non nous on vend

Pas bon pour le commerce de consommer tes futurs bénéfices

sinon
Il a annoncé :
"Il faut reconnaître l’État de Palestine et c’est l’engagement que je prends et que je prendrai "
totoleheron a écrit :

Il y en a deja à chaque elections

vus le nombre de français installés ici (et pas que les Balkany)
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
mohamed34 c'est le multi de qui? Torototo?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
sbk
  • Publié par
    sbk
    le
mohamed34 a écrit :
Hammon
"Il faut reconnaître l’État de Palestine et c’est l’engagement que je prends et que je prendrai "

Il rêve se trou du cul, il fera pas le poid, il y a mieux en face !!!

"Celui qui se transforme en bête se délivre de la souffrance d'être un Homme." (dr Johnson)

"L’attentat contre la personne de Louis XVI vise le Roi-Christ, l’incarnation divine et non la chair effrayée de l’homme"(Albert Camus)

"Un antiracisme dévoyé demande de criminaliser l’inquiétude au lieu de combattre la réalité sur laquelle elle se fonde"(Alain Finkielkraut)

"La révolution française a fait plus de morts en un seul mois, au nom de l'athéisme, que l'inquisition, au nom de Dieu, pendant tout le Moyen-Age et dans toute l'Europe."(Pierre Chaunu)
totoleheron
mohamed34 a écrit :
totoleheron a écrit :

Il y en a deja à chaque elections

vus le nombre de français installés ici (et pas que les Balkany)

Des chômeurs gaulois?
Non parce qu'à force d'accueillir les chômeurs espagnols, italiens, turcs, marocains, etc...Il y a bien un jour où on pourrait tester l'inverse.
On envoie nos chômeurs gaulois en espagne en italie au maroc pour voir comment ils s'en occupent.
totoleheron
fabh a écrit :

De blow up.
sbk
  • Publié par
    sbk
    le
totoleheron a écrit :
fabh a écrit :

De blow up.

plutôt rasta!

En ce moment sur backstage...