Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
ravachol2
Manuel Valls... voilà un type qui n'est français que depuis l'âge de 20 ans, dans les plus hautes sphères de l'état, qui, jusqu'ici, nous enfilait des lois à coup de 49,3, qui, avec son pote Hollande a réussi à bousiller ce qui restait du PS, et qui veut maintenant être président...

...MDR ! ... même sans être "patriote", je comprend que ça puisse foutre les boules à quelques uns...

... La pétasse à Fillon, qui aurait aussi croqué d'emploi fictif... Oh !
Guéant qui rigole encore d'une condamnation bidon qu'il n'exécutera jamais...
Macron qui aurait financé en parti son projet "En marche!" avec du pognon publique...

J'adore ce pays ! Trop croustillante l'info politique !
Kandide
PierredesElfes a écrit :
http://www.20minutes.fr/politique/2001915-20170124-selon-canard-enchaine-penelope-fillon-remuneree-emploi-fictif-assemblee

Ahhh ..Pénélope !!!

Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Rastacouair a écrit :
Quel déchet ce mec décidément. Mais c'est bien que tout ça sorte, ça lui fera la bite à l'inquisiteur du Mans.

D’ailleurs comme on dit "Si tu veux toucher le cœur d'un homme, touche sa chatte"
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
ravachol2
On aurait mieux fait de lui interdire d'en sortir !
sbk
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    sbk
    le
Elle du trouvé bizarre qu'il y est pas cheminé !!!!
"Moi sophiste, jamais."(moi)

Merkel muss weg. Deus Lo Vult.

"Celui qui se transforme en bête se délivre de la souffrance d'être un Homme." (dr Johnson)

"L’attentat contre la personne de Louis XVI vise le Roi-Christ, l’incarnation divine et non la chair effrayée de l’homme"(Albert Camus)

"Un antiracisme dévoyé demande de criminaliser l’inquiétude au lieu de combattre la réalité sur laquelle elle se fonde"(Alain Finkielkraut)

"La révolution française a fait plus de morts en un seul mois, au nom de l'athéisme, que l'inquisition, au nom de Dieu, pendant tout le Moyen-Age et dans toute l'Europe."(Pierre Chaunu)
Invité
TheStandard a écrit :
marine refoulée de boite..
http://www.bfmtv.com/politique(...).html

C'est vraiment débile : rien de mieux pour lui donner des arguments ...: position de victime, d'exclue arbitrairement ... le tout associé à l'idée qu'on n'ose pas montrer ce qui se passe dans ces camps ...
a part coller la rage à ses partisans où est le bénéfice ?

(je trouve bien plus intelligente la démarche le gars du petit journal qui a été faire un calin au père ... )
sbk a écrit :

C'est particulier l'humour d'extrême droite !
Rastacouair
C'est comme quand ils avaient viré Finkielkraut de Nuit Debout.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Invité
2pattesnon a écrit :
sbk a écrit :

l'orthographe aussi ...
Bertrand69 a écrit :
2pattesnon a écrit :
sbk a écrit :

l'orthographe aussi ...

Sa a force ont si fait ^^

En ce moment sur backstage...