Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
ravachol2
Aller ! Tous en coeur :
...Un pour tous... ! ....
PP a écrit :
si c'est tout ce qu'ils ont trouvé pour atteindre Macron, il n'a vraiment rien a craindre...

Déjà de dire qu'il est le candidat anti système, en ayant son pédigrée, comment ne pas comprendre que ce petit arriviste se fout de la gueule des gens !!!
Quel sarcasme de sa part !
Aristophane
Qu'est-ce que tu veux dire par le fait de le qualifier d'"arriviste" ? Parce qu'il est jeune ou bien parce qu'il semblerait avoir pris goût au pouvoir depuis qu'Hollande l'a débusqué ?
Par contre je pense qu'on peut lui octroyer beaucoup d'autres tares, traitre, ultra-libérale, et une propension à perdre le contrôle dans ses meetings, on reconnait tout de suite le fan de Cobra en lui :

totoleheron

J'ai cherché un semblant de comparaison avec Trust mais non c'est pas possible.
Invité
totoleheron a écrit :

J'ai cherché un semblant de comparaison avec Trust mais non c'est pas possible.

bernie a aussi viré à droite .... et lui aussi pousse des cris de pucelles
Aristophane a écrit :
Qu'est-ce que tu veux dire par le fait de le qualifier d'"arriviste" ? Parce qu'il est jeune ou bien parce qu'il semblerait avoir pris goût au pouvoir depuis qu'Hollande l'a débusqué ?
Par contre je pense qu'on peut lui octroyer beaucoup d'autres tares, traitre, ultra-libérale, et une propension à perdre le contrôle dans ses meetings, on reconnait tout de suite le fan de Cobra en lui :

Traitre, ultra-libéral c'est pas une partie des qualités d'un petit arriviste ?
totoleheron
Ca ca m'étonnerait qu'il ait viré à droite.
Blow Up
Le FN, le parti anti-Europe qui fait payer ses emplois fictifs par les européens Quand est-ce qu'on se sort les doigts pour se débarrasser définitivement de ces parasites ?

http://www.challenges.fr/polit(...)50493
totoleheron
2pattesnon a écrit :

Traitre, ultra-libéral c'est pas une partie des qualités d'un petit arriviste ?

Pistonné, médiocre et menteur of course ca suffira.
Invité
totoleheron a écrit :
Ca ca m'étonnerait qu'il ait viré à droite.

Bernie ???

Tu rêves ... au dernier concert à Lille il faisait déjà la pub pour Bayrou
Invité
totoleheron a écrit :
De l'humour sans aucun doute.
Bayrou en plus.

Si tu préfères le croire pour sauver ton univers .... je te promets qu'il blaguait pas ... et qu'il s'est fait salement siffler

En ce moment sur backstage...