Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
totoleheron a écrit :
De l'humour sans aucun doute.
Bayrou en plus.

Si tu préfères le croire pour sauver ton univers .... je te promets qu'il blaguait pas ... et qu'il s'est fait salement siffler
totoleheron
Ouai bon une façon de se désolidariser de la gauche hollandesque.
Il m'a toujours déçu alors que c'est un gars intelligent et un véritable artiste.
[quote="totoleheron"]Ouai bon une façon de se désolidariser de la gauche hollandesque.
Il m'a toujours déçu alors que c'est un gars intelligent et un véritable artiste.[/quote]

Du tout, il le soutien depuis 2007, bon avec soutien à ségo (pour le deuxième tour en 2007).

Invité
totoleheron a écrit :
Il m'a toujours déçu alors que c'est un gars intelligent et un véritable artiste.

Quelles contorsions mentales on est capable de faire pour sauver nos espoirs et nos "idoles"

Cela dit ... quelle belle bande de batards nous sommes 2p et moi même : si on peut casser les rêves de kekun on hésite pas ....

Après tout si t'apprécie ce gars là et qu'il a des opinions politiques différentes ... c'est peut-être qu'on devrait pas trop rapidement se juger les uns les autres sur la base de celles ci ....
Moi je m'en fous complètement ....

(mais d'après un pote qui joue de temps à autres avec Nono, il serait pas hyper sympa comme gars ... mais enfin ... moi j'en sais rien)
sbk
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    sbk
    le
faut qu'il arrête de fumer il psychote!!

"Moi sophiste, jamais."(moi)

Merkel muss weg. Deus Lo Vult.

"Celui qui se transforme en bête se délivre de la souffrance d'être un Homme." (dr Johnson)

"L’attentat contre la personne de Louis XVI vise le Roi-Christ, l’incarnation divine et non la chair effrayée de l’homme"(Albert Camus)

"Un antiracisme dévoyé demande de criminaliser l’inquiétude au lieu de combattre la réalité sur laquelle elle se fonde"(Alain Finkielkraut)

"La révolution française a fait plus de morts en un seul mois, au nom de l'athéisme, que l'inquisition, au nom de Dieu, pendant tout le Moyen-Age et dans toute l'Europe."(Pierre Chaunu)
ravachol2
Quelle vision ce Juppé, lors des primaires, avec cette petite phrase pour se défendre des condamnations dont il avait fait l'objet, et qui avait fait sourire Fillon la sachant destinée à Zarko:
"Mieux vaut un passé judiciaire qu'un avenir"
...ça doit le faire moins marrer maintenant...
Blow Up
C'est marrant, en a peine une semaine Hamon est devenu la cible privilégiée de la neuneusphère et du FN (qui n'a pas grand chose a dire sur les emplois fictifs )
Avec un argumentaire niveau CE2 toujours aussi percutant : Bilal, la pensée unique veut censurer ceux qui ne pensent pas comme elle.

Alors qu'il y a quelques semaines, tout le monde s'en foutait, c'est plutôt bon signe pour lui, il doit les emmerder, ça me le rend presque sympathique.
Invité
sbk a écrit :

et c'est quoi ton avis sur la question?
jjloco a écrit :
sbk a écrit :

et c'est quoi ton avis sur la question?

T'es vache ! Tu demandes ca le jour ou philippot n'a rien poste sur sa chaine.
MIA WALLACE
quantat a écrit :
totoleheron a écrit :

Quelles contorsions mentales on est capable de faire pour sauver nos espoirs et nos "idoles"

Cela dit ... quelle belle bande de batards nous sommes 2p et moi même : si on peut casser les rêves de kekun on hésite pas ....

Après tout si t'apprécie ce gars là et qu'il a des opinions politiques différentes ... c'est peut-être qu'on devrait pas trop rapidement se juger les uns les autres sur la base de celles ci ....

(mais d'après un pote qui joue de temps à autres avec Nono, il serait pas hyper sympa comme gars ... mais enfin ... moi j'en sais rien)

AH NON !! au contraire !!! on est quand même sur backstage !!!!
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Invité
MIA WALLACE a écrit :
quantat a écrit :
totoleheron a écrit :

AH NON !! au contraire !!! on est quand même sur backstage !!!!

OoouuuPPssss ... parfois je dérape

En ce moment sur backstage...