jojolapinggg a écrit :
Blow Up a écrit :
C'est marrant, en a peine une semaine Hamon est devenu la cible privilégiée de la neuneusphère et du FN (qui n'a pas grand chose a dire sur les emplois fictifs
)
Avec un argumentaire niveau CE2 toujours aussi percutant : Bilal, la pensée unique veut censurer ceux qui ne pensent pas comme elle.
Alors qu'il y a quelques semaines, tout le monde s'en foutait, c'est plutôt bon signe pour lui, il doit les emmerder, ça me le rend presque sympathique.
Tu crois sérieusement que Hamon c'est mieux que du niveau CE2, tout promettre comme il le fait,
le populisme avec Hamon atteint un paroxysme inimaginable. Ce type est un farceur. Mélenchon ou Le Pen sont des amateurs à côté.
Ceci dit, j'aime bien Mélenchon même si de ce côté, il devrait mettre un peu pédale douce en démagogie. Mais pourquoi donc tous les politiques français font dans la surenchère démago, les français, nous sommes si naïfs..
non, c'est avec melenchon , et de loin