Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
totoleheron a écrit :
Voilà.

http://www.lepoint.fr/presiden(...)1.php

Il faut limiter le salaire de l'assistant, c'est tout.
On peut envisager une déclaration spéciale lorsque le salaire dépasse le salaire maximal avec une autorisation requise du parlement.

Ce qui montre bien que le fion merite son surnom, ce type remunere sa penelope au max, et parle d'austerite pour les francais, enfin sauf pour les GRANDS (je precise afin de m'eviter des reponses debile) patrons.
Il meriterait de casser des cailloux 10h par jour pour un smic cet espece de .... ...... !
Blow Up
Il vaut mieux clasher les journalistes, que s'enrichir avec de l'argent public en donnant du travail fictif à sa famille.
Masha
  • Custom Supra utilisateur
mjolk a écrit :

Belle image de la gauche française
Tu me mets quelques noirs, quelques blacks, quelques negros...
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Blow Up
Gauche ? Rocard n'a jamais été à gauche
mjolk
  • Special Supra utilisateur
La cravate de Manu, en bien ou en mal, on en parle.
Donner c est donner, repeindre ses volets.
C'est qu'une spéculation parmi d'autres, dans l'affaire Fillon, certains suivent du regard l'entourage Copé ... qui aurait balancé ... histoire de se venger de Fillon qui aurait été celui qui a balancé pour l'affaire Bygmalion.
Comme on dit vulgairement, il traine tous, de sacrés putains de cadavres dans leurs placards, c'est d'un comique, que ça pue ! D'ici les élections, si il les sortent tous, on a pas fini de se marree de voir à l'ouvrage ces tontons flingeurs..
totoleheron

102 vues, je vais les aider un peu.

Moa je propose le smig à 2000 euros et que tout le monde ait un travail.
C'est pas compliqué.
totoleheron a écrit :

C'est sûr que ce journaliste est super respectueux, et donne vraiment envie avec son ton accusateur de dialoguer avec lui !
Toi qui aimes promettre des "baffes dans la gueule" dés qu'on te taquine avec ton propre trollage, je me demande à sa place comment tu aurais réagit.
Masha a écrit :
mjolk a écrit :

Belle image de la gauche française
Tu me mets quelques noirs, quelques blacks, quelques negros...

Malgré la bêtise de valls sur le sujet, tu extrapoles, il n'a pas utilisé ce mot typique des marchands d'esclaves, merci d'éviter !
totoleheron
2pattesnon a écrit :

C'est sûr que ce journaliste est super respectueux, et donne vraiment envie avec son ton accusateur de dialoguer avec lui !
Toi qui aimes promettre des "baffes dans la gueule" dés qu'on te taquine avec ton propre trollage, je me demande à sa place comment tu aurais réagit.

Je trouve le journaliste respectueux. Il pose une question, the question, et l'autre ne répond pas. Il ne répondra d'ailleurs jamais à la question.
Il le lui fait remarquer et la méluche s'excite.

L'imposteur dans toute sa splendeur. Mais je comprends qu'il s'excite parce qu'il risque gros.
Masha
  • Custom Supra utilisateur
2pattesnon a écrit :
Malgré la bêtise de valls sur le sujet, tu extrapoles, il n'a pas utilisé ce mot typique des marchands d'esclaves, merci d'éviter !

Alors tu me mets quelques noirs, quelques blacks, quelques morenos...
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
totoleheron
Je le sens prudent le Hamon sur l'affaire Fillon. Probablement un réflexe d'ancien attaché parlementaire. Avec sa licence d'histoire il a du faire un sacré boulot au niveau juridique.

J'attends que le canard dévoile son salaire d'attaché.

En ce moment sur backstage...