Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
totoleheron
Je le sens prudent le Hamon sur l'affaire Fillon. Probablement un réflexe d'ancien attaché parlementaire. Avec sa licence d'histoire il a du faire un sacré boulot au niveau juridique.

J'attends que le canard dévoile son salaire d'attaché.

Masha a écrit :
2pattesnon a écrit :
Malgré la bêtise de valls sur le sujet, tu extrapoles, il n'a pas utilisé ce mot typique des marchands d'esclaves, merci d'éviter !

Alors tu me mets quelques noirs, quelques blacks, quelques morenos...

Morenos=Maures=Maghreb il me semble ...
zôsö85
totoleheron a écrit :
Un sosie probablement dans le 8ème...

Oula oui quand même, tu sors des dossiers sérieux là. Tu te rends compte tu degré de débilité qu'on pourrait t'attribuer, quand tu te sers du témoignage d'un inconnu sur le plateau de Cyril Hanouna pour dénigrer notre Jean Luc?

Sinon la première vidéo avec le journaliste dans la rue, M. Mélenchon essaie de s'expliquer, devant la question vide de sens du gars, je vois pas ce qu'il y a de honteux.

Celle avec Cahuzac j'ai pas regardé, je me fais chier mais quand même une demi heure ça fait beaucoup.
La c"est vrai qu'avec TPMP ca devient pathetique ! Allons toto ou est ton amour propre ?
Kandide
totoleheron a écrit :
Pas très flatteur pour Rocard.

Il y en a un au fond sur la gauche qui ressemble à Mister Bean
totoleheron
zôsö85 a écrit :

Oula oui quand même, tu sors des dossiers sérieux là. Tu te rends compte tu degré de débilité qu'on pourrait t'attribuer, quand tu te sers du témoignage d'un inconnu sur le plateau de Cyril Hanouna pour dénigrer notre Jean Luc?

Sinon la première vidéo avec le journaliste dans la rue, M. Mélenchon essaie de s'expliquer, devant la question vide de sens du gars, je vois pas ce qu'il y a de honteux.

Débile?
Le nom du type s'affiche sur l'écran et si c'était faux on tombe en plein dans le cadre de la diffamation.
Non c'est juste un avant gout d'une réalité qu'il vaut mieux taire. Mais on voit là l’honnêteté des électeurs de gauche. Tout s'explique et s'excuse, du type qui viole une femme de ménage dans un hôtel new yorkais à un autre qui pleure sans arrêt sur la condition ouvrière et passe son temps à déjeuner dans le 8ème.
Tu ne croyais quand même pas qu'en emplâtrant plusieurs milliers d'euros par mois il allait manger à la cantine de la SNCF ou qu'il faisait la cuisine?

Ca devrait pourtant résonner avec une maxime qui va devenir célèbre je te le garantis : "J'uuuuuuuuuuuuuuuuse ma vie pour vous."
Il y a beaucoup d'ouvriers qui aimeraient uuuuuuuuuuuuser leur vie comme ça.
On arrive à une fin de cycle pour ce genre de clown comme dit Cahuzac.

Tiens au passage concernant Valls :
" De 1983 (il n’est alors pas encore licencié d’histoire) à 1986, il est attaché parlementaire de Robert Chapuis"

J'aimerais bien connaitre son salaire à lui aussi.
Cahuzac, ca a une importance ce qu'il peut dire ?
Apres hanouna et sa bande de debiles, tu vas nous servir quoi comme info sur Melenchon ? Pif gadget ? Mickey magazine ?
zôsö85
totoleheron a écrit :

Ca devrait pourtant résonner avec une maxime qui va devenir célèbre je te le garantis : "J'uuuuuuuuuuuuuuuuse ma vie pour vous."
Il y a beaucoup d'ouvriers qui aimeraient uuuuuuuuuuuuser leur vie comme ça.
On arrive à une fin de cycle pour ce genre de clown comme dit Cahuzac.

On va devoir excuser Mélenchon d'avoir bouffé pour 10 euro au restaurant? Et il faut mettre ça au même plan que le viol de DSK?
totoleheron
Bon je parle francais mais visiblement ca n'imprime pas.
Tu ne sais pas ce que c'est que le 8ème ni ce qu'est un petit déjeuner.
Non mais toto aime bien tout melanger surtout si ca l'arrange.
Et pour lui gauche = vivre dans le caniveau
Il semble que tout est dit, merci bonne nuit !
totoleheron
2pattesnon a écrit :
Cahuzac, ca a une importance ce qu'il peut dire ?
Apres hanouna et sa bande de debiles, tu vas nous servir quoi comme info sur Melenchon ? Pif gadget ? Mickey magazine ?

Bien sûr que ca a une importance. Cahuzac c'est un petit malin, un menteur, un escroc mais ca n'est pas un clown.
Le passage où il rappelle à la meluche qu'il n'a jamais gagné d'élection contre la droite alors que lui a tout gagné est significatif pour expliquer le "clown".

Publié dans mickey ce serait pareil, ca tomberait sous le coup de la diffamation si c'était faux et manifestement ca ne l'est pas, ce qui ne me surprend pas.
zôsö85
totoleheron a écrit :
Bon je parle francais mais visiblement ca n'imprime pas.
Tu ne sais pas ce que c'est que le 8ème ni ce qu'est un petit déjeuner.

Bah je suis un modeste ouvrier du BTP, mais ça m'est moi aussi arrivé de petit déjeuner pour l'affolante somme de 10 euro.

Et ça me choque pas qu'un politique de premier plan ait un train de vie supérieur au mien, tant que ça reste raisonnable, faut arrêter le populisme foireux.
Masha
  • Custom Supra utilisateur
Mélenchon a pris un petit-déjeuner à 10,80 € ? Il vit vraiment dans le luxe
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
totoleheron
Masha a écrit :
Mélenchon a pris un petit-déjeuner à 10,80 € ? Il vit vraiment dans le luxe

Ca laisse imaginer le prix du déjeuner tous les jours.
Encore une fois ca ne me surprend pas, il n'est certainement pas le seul.
Mais j'ai du mal à comprendre comment il s'use la vie pour nous.
Je ne vois pas en effet à quoi il aurait pu prétendre de mieux avec sa licence de philosophie.
Quel sacrifice il fait.

En ce moment sur backstage...