zôsö85 a écrit :
Oula oui quand même, tu sors des dossiers sérieux là. Tu te rends compte tu degré de débilité qu'on pourrait t'attribuer, quand tu te sers du témoignage d'un inconnu sur le plateau de Cyril Hanouna pour dénigrer notre Jean Luc?
Sinon la première vidéo avec le journaliste dans la rue, M. Mélenchon essaie de s'expliquer, devant la question vide de sens du gars, je vois pas ce qu'il y a de honteux.
Débile?
Le nom du type s'affiche sur l'écran et si c'était faux on tombe en plein dans le cadre de la diffamation.
Non c'est juste un avant gout d'une réalité qu'il vaut mieux taire. Mais on voit là l’honnêteté des électeurs de gauche. Tout s'explique et s'excuse, du type qui viole une femme de ménage dans un hôtel new yorkais à un autre qui pleure sans arrêt sur la condition ouvrière et passe son temps à déjeuner dans le 8ème.
Tu ne croyais quand même pas qu'en emplâtrant plusieurs milliers d'euros par mois il allait manger à la cantine de la SNCF ou qu'il faisait la cuisine?
Ca devrait pourtant résonner avec une maxime qui va devenir célèbre je te le garantis : "J'uuuuuuuuuuuuuuuuse ma vie pour vous."
Il y a beaucoup d'ouvriers qui aimeraient uuuuuuuuuuuuser leur vie comme ça.
On arrive à une fin de cycle pour ce genre de clown comme dit Cahuzac.
Tiens au passage concernant Valls :
" De 1983 (il n’est alors pas encore licencié d’histoire) à 1986, il est attaché parlementaire de Robert Chapuis"
J'aimerais bien connaitre son salaire à lui aussi.