Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
totoleheron
Masha a écrit :
Mélenchon a pris un petit-déjeuner à 10,80 € ? Il vit vraiment dans le luxe

Ca laisse imaginer le prix du déjeuner tous les jours.
Encore une fois ca ne me surprend pas, il n'est certainement pas le seul.
Mais j'ai du mal à comprendre comment il s'use la vie pour nous.
Je ne vois pas en effet à quoi il aurait pu prétendre de mieux avec sa licence de philosophie.
Quel sacrifice il fait.
M.Twirly
melenchon ou pas, tu déjeunes tranquilou en lisant le journal dans un bar, et y'a un type qui vient t'emmerder en t'invectivant, toi aussi tu l'envoies chier ailleurs...

livreur ou pas.
totoleheron
Si tu ne t'appelles pas melenchon, que tu ne joues pas à l'abbé pierre devant les caméras de télé régulièrement et que tu ne dis pas au gens que tu t'uuuuuuuuuuuuuses la vie pour eux.
Je pense que personne ne te dérangera.
GuitaristeX
totoleheron a écrit :
Si tu ne t'appelles pas melenchon, que tu ne joues pas à l'abbé pierre devant les caméras de télé régulièrement et que tu ne dis pas au gens que tu t'uuuuuuuuuuuuuses la vie pour eux.
Je pense que personne ne te dérangera.

Tu veux tenter de prendre sa place pour voir ce que tu ferais petit homme imbu de tes avis ?
totoleheron
Il est clair qu'ils ont profité du dispositif.
Il peut cependant, et je l'ai vu évoqué par une journaliste, considérer que depuis le temps que sa femme "assume" sa vie politique, elle ou leur couple, le méritait.
En effet elle est avocate et n'a jamais exercé vraisemblablement à cause des activités de son mari ce qui demandait une entière disponibilité pour leurs enfants.
Si c'est ca je peux le comprendre mais il n'en reste pas moins que ca n'est pas une excuse.

Ce qui m'agace c'est le débinage du canard dont tous les journalistes savent sans aucun doute ce qu'est un attaché, qui sortent cette histoire maintenant, et le parquet financier qui embraye sans avoir aucune raison de le faire puisqu'il n'y a pas eu de plainte déposée et qu'il pourrait en tout état de cause ouvrir une enquête générale sur tous les attachés en activité, ce qui ne manquerait pas de révéler d'autres belles surprises.

Il y a clairement quelque chose qui n'est pas net dans la démarche du canard et du parquet.

Je ne comprends pas non plus la perquisition à la Revue des deux mondes.
totoleheron a écrit :
Il peut cependant, et je l'ai vu évoqué par une journaliste, considérer que depuis le temps que sa femme "assume" sa vie politique, elle ou leur couple, le méritait.
En effet elle est avocate et n'a jamais exercé vraisemblablement à cause des activités de son mari ce qui demandait une entière disponibilité pour leurs enfants.
Si c'est ca je peux le comprendre mais il n'en reste pas moins que ca n'est pas une excuse.

Ce qui m'agace c'est le débinage du canard dont tous les journalistes savent sans aucun doute ce qu'est un attaché, qui sortent cette histoire maintenant, et le parquet financier qui embraye sans avoir aucune raison de le faire puisqu'il n'y a pas eu de plainte déposée et qu'il pourrait en tout état de cause ouvrir une enquête générale sur tous les attachés en activité, ce qui ne manquerait pas de révéler d'autres belles surprises.

Il y a clairement quelque chose qui n'est pas net dans la démarche du canard et du parquet.

Il peut cependant considérer que sa femme le méritait ?
De gagner 500 000 euros d'argent public, ça promet s'il arrive malgré tout à être élu !
zôsö85
totoleheron a écrit :

En gros les affaires de Fillon te choquent moins que le petit déjeuner à 10 euro de Mélenchon. T'es suivi psychiatriquement, tout va bien de ce côté là?
totoleheron
zôsö85 a écrit :

En gros les affaires de Fillon te choquent moins que le petit déjeuner à 10 euro de Mélenchon. T'es suivi psychiatriquement, tout va bien de ce côté là?

Si tu ne comprends pas le français, évite de le faire remarquer.
totoleheron
2pattesnon a écrit :

De gagner 500 000 euros d'argent public, ça promet s'il arrive malgré tout à être élu !

Tu as lu ce que j'ai écrit?

Si ta femme est avocate et qu'elle ne travaille pas alors qu'elle le pourrait, parce qu'en tant qu'homme politique tu es toujours à droite à gauche et qu'il n'y a personne pour aller chercher les enfants à l'école ou le soir à la maison, je comprends qu'après 30 ans de cette vie tu puisses dire merde et embaucher ta femme comme attachée plein pot quand les enfants sont devenus autonomes.
Avoir une femme avocate et qui ne peut pas travailler parce que son mari n'est jamais là c'est un manque à gagner énorme et qui doit peser sur la vie de famille.
Comme je l'ai dit je peux le comprendre mais ca n'est pas une excuse.
Blow Up
10000 euros par mois, ça fait chère la nounou. Tu en as pas marre d'écrire n'importe quoi, pour essayer de justifier l'injustifiable
zôsö85
totoleheron a écrit :
zôsö85 a écrit :

Si tu ne comprends pas le français, évite de le faire remarquer.

Disons plutôt que j'ai du mal à comprendre tes raisonnements, tant mieux à la limite.
totoleheron a écrit :
2pattesnon a écrit :

Tu as lu ce que j'ai écrit?

Si ta femme est avocate et qu'elle ne travaille pas alors qu'elle le pourrait, parce qu'en tant qu'homme politique tu es toujours à droite à gauche et qu'il n'y a personne pour aller chercher les enfants à l'école ou le soir à la maison, je comprends qu'après 30 ans de cette vie tu puisses dire merde et embaucher ta femme comme attachée plein pot quand les enfants sont devenus autonomes.
Avoir une femme avocate et qui ne peut pas travailler parce que son mari n'est jamais là c'est un manque à gagner énorme et qui doit peser sur la vie de famille.
Comme je l'ai dit je peux le comprendre mais ca n'est pas une excuse.

Oui et ? C'est un peu leur problème non ? En aucun celui des français qui n'ont pas à engraisser madame fion !
Tu as du mal à piger qu'un gars puisse déjeuner pour 10 boules, mais tu peux comprendre qu'un mec qui parle d'austérité pour tous les français (du moins pas pour les grands patrons à qui il a déjà offert ses fesses) et qui a attribué 500 000 euros à sa femme.
Alors effectivement en cette période de crise on sent la détresse financière de ces châtelains, j'en ai la gorge toute nouée

Tu es vraiment hallucinant !
PierredesElfes
Le problème ce n'est pas que sa femme travaille ...mais qu'elle soit payée a rien foutre avec de l'argent public ...c'est trop difficile a comprendre ????
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...

En ce moment sur backstage...