Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
PierredesElfes
Le problème ce n'est pas que sa femme travaille ...mais qu'elle soit payée a rien foutre avec de l'argent public ...c'est trop difficile a comprendre ????
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
totoleheron
Bon on a les candidats que l'on mérite, je l'avais oublié.
Blow Up
Que les sympathisants de droite méritent, c'est eux qui ont élus un menteur et un profiteur à la primaire . Mais c'est sûr qu'entre un ancien repris de justice et un futur, il n'y avait pas beaucoup de choix.
cesdejong
totoleheron a écrit :

Ton probleme, en fait, c'est que ce que tu dis n'a aucun sens ^^
cesdejong
cesdejong a écrit :
totoleheron a écrit :

Pas là en particulier, mais en general aussi
Kandide
Blow Up a écrit :
Que les sympathisants de droite méritent, c'est eux qui ont élus un menteur et un profiteur à la primaire . Mais c'est sûr qu'entre un ancien repris de justice et un futur, il n'y avait pas beaucoup de choix.

totoleheron
cesdejong a écrit :
totoleheron a écrit :

Je n'ai pas de problème, le fait est que vous ne comprenez rien ou ne voulez pas comprendre ce qui n'est pas nouveau sur ce fil.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
totoleheron a écrit :

Ce qui m'agace c'est le débinage du canard dont tous les journalistes savent sans aucun doute ce qu'est un attaché, qui sortent cette histoire maintenant, et le parquet financier qui embraye sans avoir aucune raison de le faire puisqu'il n'y a pas eu de plainte déposée et qu'il pourrait en tout état de cause ouvrir une enquête générale sur tous les attachés en activité, ce qui ne manquerait pas de révéler d'autres belles surprises.

Il y a clairement quelque chose qui n'est pas net dans la démarche du canard et du parquet.

Le parquet n'a pas besoin qu'une plainte soit déposée pour ouvrir une enquête préliminaire (puisque c'est ce que c'est).

D'ailleurs c'était pareil pour Cahuzac.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
psm1962
Finalement, qu'il ait payé sa femme à rien faire ou qu'elle ait été payé par un journal à rien faire, ça me dérange pas plus que ça, y'a des choses bien plus graves ! Il auraient tué un mec et découpé son cadavre en morceau, ça oui, ça serait grave.

Mais dans 3 mois, on risque de bien rigoler. En ce moment, tout le monde s'offusque de cette affaire mais quand à l'issue du 1er tour on aura un résultat genre : Le Pen 38% Fillon 32% et la cohorte des neuneus de Mélenchon à Bayrou qui se partageront les miettes, pendant une semaine, on va pas arrêter de vous entendre pour nous obliger à voter pour celui que vous détestez tant en ce moment

Enfin amusez vous bien demain, ce qu'il reste du PS va choisir entre le toréador et simplet, le temps de tout bien recompter, on aura résultat d'ici 15 jours !
Keep on the sunny side of life
mjolk
  • Special Supra utilisateur
psm1962 a écrit :
Finalement, qu'il ait payé sa femme à rien faire ou qu'elle ait été payé par un journal à rien faire, ça me dérange pas plus que ça, y'a des choses bien plus graves ! Il auraient tué un mec et découpé son cadavre en morceau, ça oui, ça serait grave.

Mais dans 3 mois, on risque de bien rigoler. En ce moment, tout le monde s'offusque de cette affaire mais quand à l'issue du 1er tour on aura un résultat genre : Le Pen 38% Fillon 32% et la cohorte des neuneus de Mélenchon à Bayrou qui se partageront les miettes, pendant une semaine, on va pas arrêter de vous entendre pour nous obliger à voter pour celui que vous détestez tant en ce moment

Enfin amusez vous bien demain, ce qu'il reste du PS va choisir entre le toréador et simplet, le temps de tout bien recompter, on aura résultat d'ici 15 jours !

Et Cahuzac c'est pas grave non plus, les cadavres découpés c'est bien pire !
Y a rien qui te dérange en fait ?
J'adore ce genre de raisonnement...
Donner c est donner, repeindre ses volets.
Ah si ! Je le cite "les moukères bâchées" et donc "la France défigurée"

En ce moment sur backstage...