Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
totoleheron
GuitaristeX a écrit :
totoleheron a écrit :
Il y a des bourses et même des studios pour couple quand les étudiants sont mariés.
J'ai connu un polytechnicien dans ce cas de figure.

Et ça représente ma majorité des concernés bien sur
Toujours avec tes exemples égo centrés ?

Vous cultivez la connerie ici ou quoi?
Il parle de ne pas pouvoir faire math sup si tu n'as pas d'argent, ce qui est faux.
Blow Up
Certain n'ont pas besoin de la cultiver, ça vient naturellement ça devient lassant quand même ce flood continuel d'inepties.
GuitaristeX
totoleheron a écrit :
GuitaristeX a écrit :
totoleheron a écrit :
Il y a des bourses et même des studios pour couple quand les étudiants sont mariés.

Il parle de ne pas pouvoir faire math sup si tu n'as pas d'argent, ce qui est faux.

En fait je m'inquiète pour toi, t'es à la ramasse, tu ne sais même pas de quoi tu parles, reste sur la VR ça te va mieux.
Kandide
MIA WALLACE a écrit :

Le yoga pour tous !
totoleheron
Blow Up a écrit :
Certain n'ont pas besoin de la cultiver, ça vient naturellement ça devient lassant quand même ce flood continuel d'inepties.

Tu as raison tu devrais t'éviter de poster ca nous ferait des vacances.
Ta dernière intervention sur les attachés parlementaires a une fois de plus révélée ta méconnaissance sur le sujet et ton habitude à mentir pour soutenir ton argumentaire (je connais blabla).
totoleheron
GuitaristeX a écrit :

En fait je m'inquiète pour toi, t'es à la ramasse, tu ne sais même pas de quoi tu parles, reste sur la VR ça te va mieux.

Moi je ne m'inquiète plus pour ton cas depuis longtemps et j'ai cru comprendre que je n'étais pas le seul.
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Une chose que Trump va réussir à faire c'est de mettre les citadins dans la rue.

.... en attendant les étudiants.....
"Seulement le danger avec la haine, c'est que quand on commence il en monte cent fois plus qu'on en aurait voulu. Je ne connais rien de plus difficile à brider que la haine. Il est plus facile de renoncer à la bouteille que de juguler la haine, et ça n'est pas peu dire." Philip Roth
GuitaristeX
totoleheron a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Moi je ne m'inquiète plus pour ton cas depuis longtemps et j'ai cru comprendre que je n'étais pas le seul.

Vu les gens qui sont tes références sur le forum je n'ai pas d'inquiétude à mon sujet.
Je te contemplerais du grand nord, te morfondre dans quelques mois.
Invité
totoleheron a écrit :
GuitaristeX a écrit :
totoleheron a écrit :

parce que tu crois que tout le monde obtient une bourse en claquant des doigts? et tu fais quoi quand tes parents auraient les moyens de financer tes études mais te disent de te démerder?
Invité
c'est une solution, mais ça pas ça qui te fera avoir une bourse d'études!
Khryss
  • Custom Top utilisateur
totoleheron a écrit :
Citation:
Et si vous pensez quon peut faire medecine ou prepa maths en ayant un job etudiant a coté

Et si tu finis tes études avant 25 ans et que tu trouves pas un taff desuite? C'est simple t'as droit à rien...donc si t'es en froid/rupture avec ta famille c'est la rue direct...
Khryss
  • Custom Top utilisateur
jjloco a écrit :
et sinon, les frontistes, vous pensez quoi de l'attaque de la mosquée au Québec?

http://www.liberation.fr/plane(...)45061

j'espère que vous vous désolidarisez de cet acte et le condamnez fermement

Bien vu...le nombre de fois où on a lu l'inverse...

En ce moment sur backstage...