Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
totoleheron a écrit :
2pattesnon a écrit :
totoleheron a écrit :
Tu suis plus le fn que moi alors oui.

Tu peux reformuler stp ?

Tu es plus au courant...

Apparemment à par pour toi, cela n'est un secret pour personne ! ^^
totoleheron
2pattesnon a écrit :
totoleheron a écrit :
2pattesnon a écrit :
totoleheron a écrit :
Tu suis plus le fn que moi alors oui.

Tu peux reformuler stp ?

Tu es plus au courant...

Apparemment à par pour, cela n'est un secret pour personne ! ^^

Je ne vais pas chercher mes chiffres au front national, pas besoin, il y a tout ce qu'il faut en France pour avoir des chiffres corrects.
Mais qu'est ce que tu racontes tu as trop bu de rouge à midi ?
Ou as tu vu que mon lien vient du fn ?
Décidemment une fois de plus aucun rapport avec la choucroute !
Rod hot
...non mais le prends pas comme ça......on déconnait !!!

bin allez......dites lui qu'on déconnait !
Reviens moi encore une derniere fois, le temps d'un cunilungus et d'une gueule de bois..... HFT
MIA WALLACE
jojolapinggg a écrit :
Concernant Fion, d'autres affaires arrivent,
on voit le personnage, j'espère que son compte est réglé.

ça démontre l'incroyable puissance de ces hommes politiques qui peuvent en toute légalité ( même si c'est complètement condamnable au niveau de la morale ) s'en mettre plein les poches.

Certains s'étonnent du mini patrimoine de Hollande, lui qui est issu de la grande bourgeoisie normande, son père était un très riche propriétaire. Comment il fait pour dissimuler sa fortune ?

On voit bien qu'on vit dans un système qui permet aux puissants de ce monde d'en faire qu'à leur guise.

L'autre aspect qui me choque beaucoup, c'est leur puissance dans la vraie vie, j'ai l'exemple d'un ami enseignant, qui a perdu son poste au profit d'un autre, ( ça se passe dans l'Education Nationale ), et ce, la veille de la rentrée scolaire.

Je vous dis pas la douche froide pour ce gars. Il pousse le personnel de l'académie, les harcèle pour savoir le pourquoi de la perte de son poste au profit d'un autre, sans l'excuse d'un moindre motif..

... Il finit par obtenir sa réponse... intervention divine ..

En fait, c'est un élu local, le député de la circonscription qui l'a blackboulé de son poste pour y mettre un ami qui est dans sa mouvance politique.

Ce genre de choses est le quotidien de la république bananière Française, c'est la réalité d'élus de n'importe quel parti.

Ils n'ont pas le sens de leur mission publique pour le bien général, mais tous manoeuvrent pour leurs profits et des intérets particuliers.

Il n'est pas utile de partir dans une polémique, les élus de tel parti valent mieux que les autres, tous magouillent.

La raison pour laquelle, ces débats sont de toutes façons inutiles, on peut voter pour n'importe qui, d'ailleurs depuis 50 ans, les Français pour tous. Et c'est toujours la même chose, c'est la république des copains et des coquins.

J'arrête là, cette France politique abjecte, j'espère pour eux, qu'ils ne viennent pas sonner à ma porte pour me tracter.

Que ce soit du FN à l'autre de chez plus qui de l'extrême gauche, c'est avec une méga bombe de crème que je les attend, histoire de rigoler et de bien leur montrer, que tous, ils ne méritent que mépris.

ils sont tous traitres, jusqu'à être traître à la république, voir la gauche Hollande qui n'a pas mieux fait pour ça que Sarko, des concessions inadmissibles aux communautés religieuses.

Et dire que l'autre con de Fion, ah oui, ce monsieur il est chrétien, comme tous, un bon crétin qui mérite de se faire botter le cul.

Bon, ça m'énerve,

je joue de la guitare, je sors, je parle plus politique, c pas bon pour moi.

Ciao !

Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
totoleheron
2pattesnon a écrit :
Mais qu'est ce que tu racontes tu as trop bu de rouge à midi ?
Ou as tu vu que mon lien vient du fn ?
Décidemment une fois de plus aucun rapport avec la choucroute !

Ca fait un moment que j'ai remarqué que tout est un peu en désordre chez toi.
totoleheron
Je vais voter pour elle.
J'ai regardé son interview après et c'est une très bonne surprise, elle est intelligente cette fille.
Le présentateur est top.

MonsieurMalabar
Blow Up a écrit :
Il prévoit juste dans ce quinquennat d'augmenter le RSA à 600 euros, de le rendre automatique et de l'étendre aux 18/25 ans. .

Ce qui remettrait un peu d'egalité pour les etudes.
Parceque payer logement +etudes + transports etc pour un salaire moyen, meme au dessus de la limite que tu donnes,( cest a dire sans etre boursier) c'est mission impossible.

Et si vous pensez quon peut faire medecine ou prepa maths en ayant un job etudiant a coté
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
totoleheron
Citation:
Et si vous pensez quon peut faire medecine ou prepa maths en ayant un job etudiant a coté

Il y a des bourses et même des studios pour couple quand les étudiants sont mariés.
J'ai connu un polytechnicien dans ce cas de figure.
GuitaristeX
totoleheron a écrit :
Il y a des bourses et même des studios pour couple quand les étudiants sont mariés.

Et ça représente ma majorité des concernés bien sur
Toujours avec tes exemples égo centrés ?
mjolk
  • Special Supra utilisateur
Je suis actuellement en reprise d'étude, comme j'ai gagné trop d'argent les années précédentes je n'ai pas le droit aux APL et j'ai 100 euros par mois du CROUS. Heureusement que je suis aidé par la famille sinon ce serait juste impossible.
Donner c est donner, repeindre ses volets.
totoleheron
GuitaristeX a écrit :
totoleheron a écrit :

Et ça représente ma majorité des concernés bien sur
Toujours avec tes exemples égo centrés ?

Vous cultivez la connerie ici ou quoi?
Il parle de ne pas pouvoir faire math sup si tu n'as pas d'argent, ce qui est faux.

En ce moment sur backstage...