Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Personne pour montrer son désaccord envers l'acte terroriste de Québec ?
Ca a été maintes fois demandé aux musulmans, mais bizarrement là, personne ...
sbk
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    sbk
    le
Hotblues a écrit :
Citation:
Je rêve d'une guerre qui détruit toute les central électrique en France.

Va falloir te mettre à l'acoustique....

En redescendant le tirant ça ira!!
"Moi sophiste, jamais."(moi)

Merkel muss weg. Deus Lo Vult.

"Celui qui se transforme en bête se délivre de la souffrance d'être un Homme." (dr Johnson)

"L’attentat contre la personne de Louis XVI vise le Roi-Christ, l’incarnation divine et non la chair effrayée de l’homme"(Albert Camus)

"Un antiracisme dévoyé demande de criminaliser l’inquiétude au lieu de combattre la réalité sur laquelle elle se fonde"(Alain Finkielkraut)

"La révolution française a fait plus de morts en un seul mois, au nom de l'athéisme, que l'inquisition, au nom de Dieu, pendant tout le Moyen-Age et dans toute l'Europe."(Pierre Chaunu)
totoleheron a écrit :

C'est dommage, ils ont oublié "balancer de bons gros fakes" pour le FN !
Doc Loco
2pattesnon a écrit :

Je pense qu'il y'a surtout une prudence légitime vu le flou sur l'origine et les motivations des auteurs.
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
MIA WALLACE
http://www.lemonde.fr/election(...).html

melenchon s'en fout de s'allier avec hamon pour que la gauche soit au second tour , la seule chose qui compte pour lui c'est sa pomme , c'est un césariste pur jus
bon, après ils peuvent quand même aller boire un café ensemble
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Blow Up
65% de la population française active gagne 1800 euros par mois ou moins (et parfois c'est beaucoup moins). C'est pour cette majorité que le RI sera profitable et dans les pistes de financement il y a une réforme fiscale sur les tranches de l'impôt sur le revenu et une fusion avec CSG, ça augmentera le pouvoir d'achat pour ceux qui en ont vraiment besoin et ça ne baissera pas celui de ceux qui en ont déjà suffisamment. Je ne vois vraiment pas ce qu'on peut reprocher à ce projet.
C'est 22% du PIB le financement du RI, rien qu'avec l'argent de la fraude, de l'évasion des niches fiscales, du travail au black et des dividendes des parasites, euh des actionnaires, il est financé, même pas besoin de trouver de nouvelles taxes.

Je ne me fais aucune illusion sur Hamon, c'est un homme d'appareil depuis 25 ans et c'est plus la tête du PS que la présidence pour 2017 qui l'intéresse.
Mais si on regarde juste son programme qui fait hurler à la démagogie, au populisme, au délire etc... Il prévoit juste dans ce quinquennat d'augmenter le RSA à 600 euros, de le rendre automatique et de l'étendre aux 18/25 ans. Le coût de l'opération est d'un peu plus de 40 milliards, l'équivalent du CICE qui n'a servit a rien a part enrichir ceux qui n'en avaient pas besoin.

Sortir les 25% de jeunes qui vivent en dessous du seuil de pauvreté de la misère, éradiquer l'extrême pauvreté, permettre aux jeunes de financer leurs études, des projets, leur permis de conduire, leur autonomie, c'est vrai que c'est délirant, démago, populiste et irréalisable.
totoleheron
MIA WALLACE a écrit :
http://www.lemonde.fr/election-presidentielle-2017/article/2017/01/29/hamon-propose-une-majorite-gouvernementale-a-melenchon-et-jadot_5071177_4854003.html

melenchon s'en fout de s'allier avec hamon pour que la gauche soit au second tour , la seule chose qui compte pour lui c'est sa pomme , c'est un césariste pur jus
bon, après ils peuvent quand même aller boire un café ensemble

Moi je crois que c'est le ps qu'il faut sauver ou plutôt comme je l'ai expliqué ici c'est la cagnotte qui est en jeu.
Si ils arrivent derrière macron c'est macron qui va récupérer la cagnotte.

Je le dis il faut supprimer le financement des partis par l'état. Il vient de là le problème de représentation actuellement.

Le financement public est une catastrophe pour la démocratie :
http://www.vie-publique.fr/dec(...).html
totoleheron a écrit :
Tu suis plus le fn que moi alors oui.

Tu peux reformuler stp ?
Kandide
2pattesnon a écrit :

Je suis triste à chaque fois qu'un acte de terrorise est perpétré.
Encore beaucoup de souffrance pour rien.

Et une fois de plus je ne comprends pas pourquoi des êtres humains se massacrent ?
Et une fois de plus j'ai honte d'appartenir à cette espèce.

Puisse les hommes vivre en paix
La vie est déjà tellement fragile.

PEACE & LOVE
totoleheron
2pattesnon a écrit :
totoleheron a écrit :
Tu suis plus le fn que moi alors oui.

Tu peux reformuler stp ?

Tu es plus au courant...
totoleheron a écrit :
2pattesnon a écrit :
totoleheron a écrit :