Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
totoleheron a écrit :
JDK34 a écrit :
Je ne crie pas "a la persécution", je dis juste que ce n'est pas un hazard si ça tombe maintenant.

Sachant que c'est le gouvernement hollande qui est au manette de tout (enquêtes visées, diffusions télé et radio, et compagnie, donc ce n'est pas de la persécution contre le FN, c'est juste le PS qui agit comme dans les années sombres de la russie pour éliminer ses ennemis mais toi tu ne vois rien ^^ c'est normal. Fillon et Le Pen en même temps à 3 mois des présidentielles ça ne fait pas tilt dans ta tête ... ^^

Ce sont des komunistes et ca va finir comme l'Albanie ou la Roumanie.
La France est en train de prouver ce que personne ne soupçonnait jusqu'à présent.
On peut passer d'un pays rayonnant avec un peuple éduqué et brillant à une poubelle.

On finira bien un jour par nettoyer
cesdejong
Ça fait plusieurs mois que l'enquête sur les emplois fictifs du FN au parlement europeen a commencé, ça ne sort pas du chapeau.

Déjà en 2015
http://mobile.lemonde.fr/les-d(...).html

On se demande pourquoi les histoires de casseroles des differents candidats sortent juste avant les elections.
Disons que ce serait un peu con d'apprendre apres coup que le gars élu est en fait une grosse ordure.

Sauf bien sur pour les électeurs FN qui n'en ont rien à foutre de la probité de leurs dirigeants, ni de leur capacite à améliorer la condition des français tant qu'ils foutent dehors tous ces migrants qui viennent piquer dans ton frigo, parce que c'est mathématique, si t'as à manger pour 4, t'as pas à manger pour 5^^[/url]
Moi tous sa qu'ai se que j voudré dire sé que le hazard sa existé pa
MonsieurMalabar
Dire que SFR m'a réclamé pendant des mois une facture de 0,27€ que j'ai fini par payer suite à leurs menaces.
Pendant ce temps là, 900000€ par ci 300000€ par là et ca ne les empêche pas de dormir ?
Justice de mierda.
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
cesdejong
MonsieurMalabar a écrit :
Dire que SFR m'a réclamé pendant des mois une facture de 0,27€ que j'ai fini par payer suite à leurs menaces.
Pendant ce temps là, 900000€ par ci 300000€ par là et ca ne les empêche pas de dormir ?
Justice de mierda.

Ils auraient tord de s'arrêter puisque ces magouilles renforcent la volonte qu'ont certains electeurs de voter pour eux

Citation:

En tous cas ça conforte mon vote. Je voterais pour elle avec encore plus de plaisir
Aristophane
PP a écrit :
jojolapinggg a écrit :
PP a écrit :
le directeur du Canard contredit catégoriquement cette version lancée par Fillon lui-même, et relayée par d'autres pour faire le buzz...
il parle d'une enquête de fond menée pendant plusieurs mois par 3 journalistes, à partir de contradictions repérées dans des déclarations de Fillon...
ils lui auraient ainsi écrit pour avoir des éclaircissements (puisque ces déclarations - notamment de revenus et de patrimoine - sont publiques concernant le personnel politique), Fillon a répondu, et ses réponses faisant apparaître de nouvelles contradictions, ils ont tiré le fil...
ce que devrait être le travail d'enquête journalistique en fait, bravo et merci le Canard Enchaîné.

Je ne crois pas du tout à ça,
les enquêtes de fond, c'est du blabla.

Pour connaître toutes ces choses, il faut des complicités ... dans l'administration, autrement il n'aurait pas les montants avec ces précisions.

On connait l'affaire du mur des cons, indépendance de la justice..

Là, c'est pareil, nous ne sommes pas égaux devant nos fiches d'impôts, tu as des mecs qui sont juste raccord à 1,3 M € qui payent l'isf et puis un mec comme Hollande qui a hérité de plusieurs cliniques privés et qui n'est toujours pas asujetti à cet impôt.

Le travail de fond du canard, c'est bidon, c'est commandité par des politiques et une administration complice, c'est la France quoi !

Alors oui, en connard de base, on peut se réjouir que Fion l'est dans le baba, mais in fine, perso, ce fonctionnement administration/politique, ça me satisfait pas du tout, mais alors pas du tout, car les mecs de la France d'en bas comme ils disent, on est pris chroniquement pour des cons.

Avant de vautrer dans ce suivisme ridicule, il faudrait peut être se poser quelques bonnes questions du comment fonctionne l'administration en France et de sa partialité.

Comme par exemple, dans notre vraie vie, tu es pote du sénateur ou du député qui est pote de ceci cela, le mec à le poste qu'il veut dans le patelin qu'il veut, le mec qui connait personne n'a pas de job, rien.

si le Canard Enchaîné existe depuis si longtemps et a si souvent sorti des affaires, c'est bien parce qu'ils sont parmi les rares en France à mener des enquêtes journalistiques, alors bien sûr qu'ils ont des sources, et personne n'ignore dans les ministères qu'ils sont le média privilégié par ceux qui veulent faire sortir des trucs.

après, je ne comprends pas tout ce que tu écris...
par contre elles sont bien les citations de ta signature, tu devrais les relire...

Le canard enchainé est un des seuls représentant d'une presse sensée être indépendante, et quand j'entends qu'ils préfèrent taper sur la droite, faut être de très mauvaise fois et surtout ne l'avoir jamais eu entre les mains pour affirmer une connerie pareille.
Leur travail de fond n'est pas "bidon", cela ne les empêche pas de recevoir très souvent des coups de fil anonymes...
PierredesElfes
Moi , je serais Hollande je postulerais pour le Plan B de la droite ..il a tout a fait sa place !!!

@jojolapinggg

Dati avait annoncé ouvertement que c'etait la guerre avec Fillon et qu'elle allait lui pourrir sa campagne !!!

La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
J'ai toujours eu ce gars en aversion...

http://www.lepoint.fr/presiden(...)1.php

Il démontre là tout le bien que je pense de lui
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
ravachol2
Fillon s'était antérieurement opposé à une augmentation du SMIC, argumentant:
"Il faut arrêter d'être généreux avec l'argent des autres" (sic)
Perso, j'ai 445 euros par mois de RSA.
Je viens de payer 665 euros d’impôt. Soit le RSA de ce mois-ci et la moitié de celui du mois prochain.
... C'est qui l'assistant parlementaire qui va en profiter !?

Quant à SFR, à moi aussi ils m'ont harcelé pour une dette inexistante.

Il ne faut jamais répondre, ni à leurs lettres de soit disant Huissier !
Tant qu'il n'y a pas de lettre recommandée a votre nom, vous faites le mort: poubelle !
Il n'y aura jamais de poursuites parce qu'au dessous de 300 euros, ça leur coute plus que ça ne leur rapporte avec en plus la possibilité de perdre.
Ils finissent par abandonner.
Vérifié ! ça fait plus d'un an que je ne reçois plus rien... !

En ce moment sur backstage...