Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
JDK34
  • Custom Top utilisateur
Blow Up a écrit :
jojolapinggg a écrit :

Cependant cette campagne de délation contre ces personnes, le tempo, l'orchestration, faut pas prendre les gens pour des lapins de 3 semaines.

Quelle délation ? Ces gens là sont coupables de se goinfrer et de s'enrichir illégalement avec de l'argent public et ils multiplient les mensonges, tout en basant leur candidature sur l'honnêteté.

Mais il ne faudrait rien faire parce que c'est pas cool avant les élections, vous êtes lobotomisés ou vous le faites exprès ?

On est lobotomisé, on est con de se dire que comme par hasard ça tombe pile poil maintenant,
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
cesdejong
@jojolaping
Tu balances sur Macron au même titre que sur les autres, mais alors que sur les autres tu donnes des exemples de pourquoi ils sont pourris, sur Macron tu ne cites rien de concret.
Ou alors j'ai pas tout bien lu, ce qui est fort possible aussi
M'enfin, y'a quoi contre Macron selon toi?
cesdejong
JDK34 a écrit :
Blow Up a écrit :
jojolapinggg a écrit :

Cependant cette campagne de délation contre ces personnes, le tempo, l'orchestration, faut pas prendre les gens pour des lapins de 3 semaines.

Quelle délation ? Ces gens là sont coupables de se goinfrer et de s'enrichir illégalement avec de l'argent public et ils multiplient les mensonges, tout en basant leur candidature sur l'honnêteté.

Mais il ne faudrait rien faire parce que c'est pas cool avant les élections, vous êtes lobotomisés ou vous le faites exprès ?

On est lobotomisé, on est con de se dire que comme par hasard ça tombe pile poil maintenant,

Ok...... mais c'est pas pour ça que ça n'existe pas, non?
JDK34
  • Custom Top utilisateur
C'est juste ciblé ^^
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
Contenu utilisateur rejeté

C'est bon de lire moins d'inepties !
Blow Up
C'est très bien que ça tombe pile poil maintenant, quand quelqu'un est élu président il est intouchable pendant 5 ans avec son immunité présidentielle. Après, c'était trop tard et je rappel qu'on ne peut enquêter sur ces sujets que depuis 2013 avec la loi de transparence sur les élus.

L'aplomb des sympathisants du FN ou de Fion est assez impressionnant quand même (ou burlesque). On parle de détournement avéré de centaines de milliers d'euros d'argent public, et le seul argument qu'ils sortent, c'est : ça tombe pile poil, c'est un complot
cesdejong a écrit :
@jojolaping
Tu balances sur Macron au même titre que sur les autres, mais alors que sur les autres tu donnes des exemples de pourquoi ils sont pourris, sur Macron tu ne cites rien de concret.

Franchement, tu déconnes ?

Macron ? Tu as déjà oublié son bilan de ministre ? Ce n'est pas si vieux pourtant.
Khryss
  • Custom Top utilisateur
Et alors ça change quoi le fait que ça sorte maintenant? Ils l'ont fait ou pas? C'est juste ça la vrai question (enfin la la réponse est claire...).

Si Fillon n'était pas un voleur/arnaqueur/délinquant il n'aurait pas de problème...En plus c'est pas comme si c'était nouveau qu'en se présentant aux présidentielles on va être sous la lumière...
Blow Up a écrit :
C'est très bien que ça tombe pile poil maintenant, quand quelqu'un est élu président il est intouchable pendant 5 ans avec son immunité présidentielle.

L'aplomb des sympathisants du FN ou de Fion est assez impressionnant quand même (ou burlesque). On parle de détournement avéré de centaines de milliers d'euros d'argent public, et le seul argument qu'ils sortent, c'est : ça tombe pile poil, c'est un complot

Si c'est à moi que tu causes, je suis sympathisant de personne.
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
jojolapinggg a écrit :
cesdejong a écrit :
@jojolaping

Macron ? Tu as déjà oublié son bilan de ministre ? Ce n'est pas si vieux pourtant.

Ouais mais bon: c'est le quoi le rapport entre un bilan de ministre quel qu'il soit et des emplois fictifs ????
Vous battez pas, je vous aime tous
cesdejong
jojolapinggg a écrit :
cesdejong a écrit :
@jojolaping

Je dirais que son bilan est égal à zero.
Ni positif, ni négatif.
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
moi je vous l'ai déjà dit, Macro ça va être une histoire de combinaison latex
Vous battez pas, je vous aime tous
JDK34
  • Custom Top utilisateur
Blow Up a écrit :
C'est très bien que ça tombe pile poil maintenant, quand quelqu'un est élu président il est intouchable pendant 5 ans avec son immunité présidentielle. Après, c'était trop tard et je rappel qu'on ne peut enquêter sur ces sujets que depuis 2013 avec la loi de transparence sur les élus.

Ils parlaient de toi chez Bourdin ce matin. Ils disaient que c'est obligatoirement dirigé par quelqu'un, et que c'était évidement pas un hazard, etc, ils se demandaient qui était derrière tout ça, la gauche ? Sarko ? bref ils parlaient de ça.

Ils ont même parlé des excellents journalistes du canard qui avaient un dossier complet et super bien ficelé, qu'ils ont surement du/pu faire tout seul

Que devant tout ça, que certains osent sortir l'argument joker de "la théorie du complot" (que tu viens de ressortir encore) pour voiler ce qui est parfaitement visible (que c'est dirigé et non pas un hazard) c'est un peu (je cite) "un cache sexe" ^^ (je sais pas pkoi ils ont sorti cette image ^^ )

Bref tout ça pour dire qu'il n'y a qu'un aveugle pour ne pas voir que tout ça est un coup de quelqu'un pour nuire maintenant

Seul un aveugle ...
Invité
Biosmog a écrit :
moi je vous l'ai déjà dit, Macro ça va être une histoire de combinaison latex
avec florian phillipot comme partenaire, ce serait cocasse.

En ce moment sur backstage...