Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
et thévenoud tu l'as oublié le phobique des papiers administratifs ?
Blow Up
jojolapinggg a écrit :

Cependant cette campagne de délation contre ces personnes, le tempo, l'orchestration, faut pas prendre les gens pour des lapins de 3 semaines.

Quelle délation ? Ces gens là sont coupables de se goinfrer et de s'enrichir illégalement avec de l'argent public et ils multiplient les mensonges, tout en basant leur candidature sur l'honnêteté.

Mais il ne faudrait rien faire parce que c'est pas cool avant les élections, vous êtes lobotomisés ou vous le faites exprès ?
GuitaristeX
Blow Up a écrit :
jojolapinggg a écrit :

Cependant cette campagne de délation contre ces personnes, le tempo, l'orchestration, faut pas prendre les gens pour des lapins de 3 semaines.

Quelle délation ? Ce gens là sont coupables de se goinfrer et de s'enrichir illégalement avec de l'argent public et ils multiplient les mensonges, tout en basant leur candidature sur l'honnêteté.

Mais il ne faudrait rien faire parce que c'est pas cool avant les élections, vous êtes lobotomisés ou vous le faites exprès ?

j opte pour la lobotomie
totoleheron
Le fou furieux :

http://www.lefigaro.fr/politiq(...)e.php

Citation:
J'ajoute à cela - parce qu'il faut qu'on soit précis jusqu'au bout, et c'est très important pour nos amis téléspectateurs - que pour ma part, je n'ai jamais eu dans mon cabinet un collaborateur s'occupant de ma circonscription. Ce qui est à peu près le cas de toute la classe politique depuis des décennies. Vous ne l'aurez pas trouvé chez moi: je n'en avais pas, tout le monde était consacré à la tâche», a-t-il cru bon de préciser fermement

Il n'a jamais été élu, il n'a pas de circonscription.
MIA WALLACE
SharkFood a écrit :
Bertrand69 a écrit :
Mais il va rester qui au final dans cette présidentielle ?

Y'aurait bien Mia, mais il a déjà un emploi fictif à l'aéroport de Lyon/Satolas...

T'es jaloux pask'y a pas d'aeroports en savoie et que je fictive plus que toi
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
totoleheron
Dans quelques années, parti comme c'est parti, il y en aura un au somment du Mont Blanc avec plein de salariés qui travailleront à domicile.
MIA WALLACE
pas faux !
il y en un qui est tout mimi à courch' , l'altiport de Courchevel, pour les nantis et les rentiers
mais on peut qiuand même pas appeler ça un aéroport
(en plus, là bas , si ça se trouve ils doivent travailler plus que moi )
Salut G.COM, ça roule ?

Skelter
  • Vintage Total utilisateur
totoleheron a écrit :
Le fou furieux :

Citation:
J'ajoute à cela - parce qu'il faut qu'on soit précis jusqu'au bout, et c'est très important pour nos amis téléspectateurs - que pour ma part, je n'ai jamais eu dans mon cabinet un collaborateur s'occupant de ma circonscription. Ce qui est à peu près le cas de toute la classe politique depuis des décennies. Vous ne l'aurez pas trouvé chez moi: je n'en avais pas, tout le monde était consacré à la tâche», a-t-il cru bon de préciser fermement

Oui enfin là c'est un très mauvais procès car il s'agit simplement d'un abus de langage.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Invité
Skelter a écrit :
totoleheron a écrit :
Le fou furieux :

Citation:

Oui enfin là c'est un très mauvais procès car il s'agit simplement d'un abus de langage.
pas grave quand c'est un candidat de droite.
Invité
MIA WALLACE a écrit :
SharkFood a écrit :
Bertrand69 a écrit :
Mais il va rester qui au final dans cette présidentielle ?

Y'aurait bien Mia, mais il a déjà un emploi fictif à l'aéroport de Lyon/Satolas...

T'es jaloux pask'y a pas d'aeroports en savoie et que je fictive plus que toi
c'est quoi la savoie ?
MIA WALLACE
Bertrand69 a écrit :
Skelter a écrit :
totoleheron a écrit :
Le fou furieux :

Citation:

pas grave quand c'est un candidat de droite.

puis on est sur backstage , on va quand même pas se mettre à faire preuve d'impartialité , ça serait mal vu
Salut G.COM, ça roule ?

Blow Up a écrit :
jojolapinggg a écrit :

Quelle délation ? Ces gens là sont coupables de se goinfrer et de s'enrichir illégalement avec de l'argent public et ils multiplient les mensonges, tout en basant leur candidature sur l'honnêteté.

Je ne suis pas lobotomisé par la gauche non plus.
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
totoleheron a écrit :
Il n'y a pas d'abus de langage.

Et donc c'est quoi? Il s'agirait d'un lapsus révélant l'existence de son poste de député fictif
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur backstage...