JDK34 a écrit :
Blow Up a écrit :
C'est très bien que ça tombe pile poil maintenant, quand quelqu'un est élu président il est intouchable pendant 5 ans avec son immunité présidentielle. Après, c'était trop tard et je rappel qu'on ne peut enquêter sur ces sujets que depuis 2013 avec la loi de transparence sur les élus.
L'aplomb des sympathisants du FN ou de Fion est assez impressionnant quand même (ou burlesque). On parle de détournement avéré de centaines de milliers d'euros d'argent public, et le seul argument qu'ils sortent, c'est : ça tombe pile poil, c'est un complot
Ils parlaient de toi chez Bourdin ce matin. Ils disaient que c'est obligatoirement dirigé par quelqu'un, et que c'était évidement pas un hazard, etc, ils se demandaient qui était derrière tout ça, la gauche ? Sarko ? bref ils parlaient de ça.
Ils ont même parlé des excellents journalistes du canard qui avaient un dossier complet et super bien ficelé, qu'ils ont surement du/pu faire tout seul
Que devant tout ça, que certains osent sortir l'argument joker de "la théorie du complot" (que tu viens de ressortir encore) pour voiler ce qui est parfaitement visible (que c'est dirigé et non pas un hazard) c'est un peu (je cite) "un cache sexe" ^^ (je sais pas pkoi ils ont sorti cette image ^^
)
Bref tout ça pour dire qu'il n'y a qu'un aveugle pour ne pas voir que tout ça est un coup de quelqu'un pour nuire maintenant
Seul un aveugle ...
C'est marrant parce que quand des flics contrôlent uniquement des basanés dans un quartier, et par chance trouvent de la drogue, tu estimes qu'ils devraient être punis plus durement. Mais quand il s'agit d'un politique qui est dans les projecteurs des médias parce qu'il se présente à la présidentielle, et qu'il s'avère coupable d'un délit, tu trouves des circonstances atténuantes