Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
cesdejong
2pattesnon a écrit :
cesdejong a écrit :
jojolapinggg a écrit :
@cesdejong
pas d'accord avec toi pour Macron, une finale Macron / Le Pen, je ferais quand même l'effort de me bouger le cul pour aller voter Macron.
C'est dire que si même, il est pas dans mes papiers, dans une situation périlleuse, je ferais effort pour lui.

Autant voter pour lui dès le premier tour

J'ai peut être tort, mais en cas de micron/FACHO je bouge pas !

Eumh, comment dire, c'est presque aussi inconscient que dire
Citation:
je vote pour Marine un point c'est tout !!

Mais je comprend très bien que ça fasse mal au cul
numero27
Macron à ce rythme c'est bon , il a gagné faute de concurrents, à la limite le mieux qu'il ait à faire c'est de se barrer en vacances et de revenir quand il seront tous tombés.

Hamon s'en sortira sans casseroles, mais son programme est tellement à gauche que ça passera jamais, meme chez CH il se foutent de sa gueule ... c'est dire...

cesdejong
numero27 a écrit :
Macron à ce rythme c'est bon , il a gagné faute de concurrents, à la limite le mieux qu'il ait à faire c'est de se barrer en vacances et de revenir quand il seront tous tombés.

Macron, il a de bonnes intentions de vote dans les sondages, mais avec la plus grosse incertitude. Je crois qu'il y a genre 50% de ses electeurs potentiels qui ne sont pas surs de leur vote final.
Blow Up
Macron il n'est pas à l'abris d'un scandale sur sa vie privée type DSK, même si il a les médias dans la poche, il y a pas mal de gens qui veulent le descendre. Non c'est un peu l'incertitude totale à 3 mois des élections, c'est plutôt inédit en France.
Gibson.
PP a écrit :
Hamon + Mélenchon, ça commence à faire beaucoup d'intentions de votes d'après les derniers sondages...

Deja que le maire de tulle qui se retrouve président ca a ete un enorme gag, mais le hamon melanchon là
Pourquoi pas jean vincent placé
numero27
cesdejong a écrit :

Macron, il a de bonnes intentions de vote dans les sondages, mais avec la plus grosse incertitude. Je crois qu'il y a genre 50% de ses electeurs potentiels qui ne sont pas surs de leur vote final.

En même temps ce serait etonnant de voter Macron par conviction, je suis même pas sur qu'il ait un programme, mais la 1ere à sa droite est très à droite, et le 1er à sa gauche est très à gauche donc bon ... il a de quoi ratisser.
numero27
Gibson. a écrit :

Deja que le maire de tulle qui se retrouve président ca a ete un enorme gag, mais le hamon melanchon là

en même temps sur le papier je vois pas trop ce qui sépare Mélanchon et Hamon, rien ne les sépare des écolos non plus, ça suffira pas à les faire gagner non plus cependant.
PP
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    PP
    le
Gibson. a écrit :
PP a écrit :
Hamon + Mélenchon, ça commence à faire beaucoup d'intentions de votes d'après les derniers sondages...

ouais mais cette élection est tellement dingue...
quel que soit le gagnant, ça risque de pas être simple pour les législatives derrière.

numero27 a écrit :
Gibson. a écrit :

en même temps sur le papier je vois pas trop ce qui sépare Mélanchon et Hamon, rien ne les sépare des écolos non plus, ça suffira pas à les faire gagner non plus cependant.

leurs différences (y en a) sont à la marge, alors ils vont peut-être finir par se dire qu'y en a un en trop... mais j'y crois pas trop.
MIA WALLACE
jjloco a écrit :
GX:

y aurait plus de 10000 personnes inscrites au meeting de JLM à Lyon dimanche.

.

y a qui en première partie ??

y aura des t shirt au merchandising ?
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
sbk
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    sbk
    le
Biosmog a écrit :
TheStandard a écrit :
http://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/2017/02/02/25001-20170202ARTFIG00133-jamais-elu-macron-evoque-pourtant-sa-circonscription-en-direct-a-la-tele.php
Citation:
«aujourd'hui le seul candidat à l'élection présidentielle qui n'ait pas payé par le contribuable pour faire autre chose».

putain ca pique quand le figaro confond être et avoir

si si c'est correct, c'est un subjonctif conditionnel au futur antérieur

"Moi sophiste, jamais."(moi)

Merkel muss weg. Deus Lo Vult.

"Celui qui se transforme en bête se délivre de la souffrance d'être un Homme." (dr Johnson)

"L’attentat contre la personne de Louis XVI vise le Roi-Christ, l’incarnation divine et non la chair effrayée de l’homme"(Albert Camus)

"Un antiracisme dévoyé demande de criminaliser l’inquiétude au lieu de combattre la réalité sur laquelle elle se fonde"(Alain Finkielkraut)

"La révolution française a fait plus de morts en un seul mois, au nom de l'athéisme, que l'inquisition, au nom de Dieu, pendant tout le Moyen-Age et dans toute l'Europe."(Pierre Chaunu)
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
MIA WALLACE a écrit :
jjloco a écrit :
GX:

y aurait plus de 10000 personnes inscrites au meeting de JLM à Lyon dimanche.

.

y a qui en première partie ??

Superbus

http://l.archipel.contre-attaq(...).html
Vous battez pas, je vous aime tous
MIA WALLACE
encore heureux qu'il y a le meilleur groupe du monde pour sauver la soirée !!!!!
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
mjolk
  • Special Supra utilisateur
Parait que Superbus à refusé l'invitation de Trump pour jouer à son investiture.
Donner c est donner, repeindre ses volets.
Blow Up
Ils sont sympathiques les assistants parlementaires du FN (ou les gardes du corps on sait plus trop) quand un journaliste essaye de poser une question à la mère Le Pen sur le fric qu'elle a volé.

http://www.dailymotion.com/video/x5ab01z

En ce moment sur backstage...