Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
GX reviens, y a de la meuf

sbk
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    sbk
    le
jjloco a écrit :
aucune culture, normal.
Sérieux on peut pas avoir des frontistes un peu intelligents et cultivés pour changer? Pour le moment j'en ai croisé qu'un, c'était sur youtube, un chrétien germanophile qui connaissait Hannah Arendt.

Trouve en un qui joue du béru a la gratte ou qui connais les chansons de renaud(avant 2003)!!

pis, au lieu de gueuler comme un décérébrée tu m'aurais conté le Dr Folamour, j'me serai couché moins con !!
"Moi sophiste, jamais."(moi)

Merkel muss weg. Deus Lo Vult.

"Celui qui se transforme en bête se délivre de la souffrance d'être un Homme." (dr Johnson)

"L’attentat contre la personne de Louis XVI vise le Roi-Christ, l’incarnation divine et non la chair effrayée de l’homme"(Albert Camus)

"Un antiracisme dévoyé demande de criminaliser l’inquiétude au lieu de combattre la réalité sur laquelle elle se fonde"(Alain Finkielkraut)

"La révolution française a fait plus de morts en un seul mois, au nom de l'athéisme, que l'inquisition, au nom de Dieu, pendant tout le Moyen-Age et dans toute l'Europe."(Pierre Chaunu)
Invité
sité pa foutu de tapé su google sek té irékkkupérab
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
sbk a écrit :
jjloco a écrit :
pas trop dur de se retenir de crier "Heil" sbk?

Le ventre est encore fécond d'où a surgi la bête immonde
sbk
  • Publié par
    sbk
    le
jjloco a écrit :
sité pa foutu de tapé su google sek té irékkkupérab

"Celui qui se transforme en bête se délivre de la souffrance d'être un Homme." (dr Johnson)

"L’attentat contre la personne de Louis XVI vise le Roi-Christ, l’incarnation divine et non la chair effrayée de l’homme"(Albert Camus)

"Un antiracisme dévoyé demande de criminaliser l’inquiétude au lieu de combattre la réalité sur laquelle elle se fonde"(Alain Finkielkraut)

"La révolution française a fait plus de morts en un seul mois, au nom de l'athéisme, que l'inquisition, au nom de Dieu, pendant tout le Moyen-Age et dans toute l'Europe."(Pierre Chaunu)
sbk
  • Publié par
    sbk
    le
Lao a écrit :
sbk a écrit :
jjloco a écrit :
pas trop dur de se retenir de crier "Heil" sbk?

Le ventre est encore fécond d'où a surgi la bête immonde

Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
y'a des gens avec qui je n'ai pas envie de rire. - Moi.
numero27
PP a écrit :
jjloco a écrit :
il paraît que ça a taclé sec dans Envoyé Spécial, quelqu'un a regardé?

ouais.
accablant.

Il doit y avoir une ambiance de merde ce soir chez François et Pénélope ...
PP
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    PP
    le
maintenant ce serait bien qu'il abrège les souffrances qu'il fait subir à sa femme, qui elle n'a certainement pas mérité ça (pas plus que son incroyable salaire).
Skelter
numero27 a écrit :
PP a écrit :
jjloco a écrit :
il paraît que ça a taclé sec dans Envoyé Spécial, quelqu'un a regardé?

ouais.
accablant.

Il doit y avoir une ambiance de merde ce soir chez François et Pénélope ...

C'est moi où en plus de le plomber sur le plan juridique elle jette une ombre sur sa personne? Parce qu'il criait au complot mysogyne mais en filigrane on comprend bien qu'il a emprisonné sa femme, cultivée et intelligente, dans un rôle de bobonne...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
PP
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    PP
    le
tout à fait.
dans l'interview de 2007 en plus des déclarations qui contredisent leur défense, elle dit grosso modo "Je me fais chier, mes enfants n'ont pas une juste appréciation de qui je suis vraiment - pas seulement une mère au foyer - et de mes capacités" et elle reprend des études de littérature.
en filigrane on se demande même si, reléguée dans ce rôle de soutien à son mari, elle était au courant qu'elle était salariée pour ce rôle d'assistante qu'elle nie (dans l'interview) avoir tenu.
Skelter
PP a écrit :
tout à fait.
dans l'interview de 2007 en plus des déclarations qui contredisent leur défense, elle dit grosso modo "Je me fais chier, mes enfants n'ont pas une juste appréciation de qui je suis vraiment - pas seulement une mère au foyer - et de mes capacités" et elle reprend des études de littérature.
en filigrane on se demande même si, reléguée dans ce rôle de soutien à son mari, elle était au courant qu'elle était salariée pour ce rôle d'assistante qu'elle nie (dans l'interview) avoir tenu.

Parce que pour le coup c'est assez cynique. Elle voulait bosser et son mari va la faite bosser fictivement, ce qui aujourd'hui les fout dans une merde noire.
Un vrai connard ce type
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
mjolk
  • Special Supra utilisateur
PP a écrit :
moche...
ne serait-ce que pour préserver sa famille il devrait se retirer.
ça pourrait très mal finir cette histoire.

"La moitié des hommes politiques sont bons à rien, les autres sont prêts à tout".
Donner c est donner, repeindre ses volets.

En ce moment sur backstage...