Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
PP a écrit :
moche...
ne serait-ce que pour préserver sa famille il devrait se retirer.
ça pourrait très mal finir cette histoire.

"La moitié des hommes politiques sont bons à rien, les autres sont prêts à tout".
Donner c est donner, repeindre ses volets.
JDK34
  • Custom Top utilisateur
jjloco a écrit :
aucune culture, normal.
Sérieux on peut pas avoir des frontistes un peu intelligents et cultivés pour changer? Pour le moment j'en ai croisé qu'un, c'était sur youtube, un chrétien germanophile qui connaissait Hannah Arendt.

Y'en a qui se surpasse dans la médiocrité

Non mais la franchement

Il juge qui est cutivé ou non car il a la prétention de l'être, et il te parle de gens qu'il a "croisé" sur ... youtube

On "croise des gens" sur youtube ? J'ai croisé Marc Knopfler hier

Le mec qui "croise des gens sur youtube" et qui jouit devant des sketch du petit journal vient expliquer qu'il est cultivé. #lagauchematué

un chrétien germanophile qui connaissait Hannah Arendt: comme disent les jeunes ^^ ptdr, mdr, Xptdr, etc etc etc

Y'a pas des jardiniers philatélistes qui connaissaient dora l'exploratrice ou des martiens zoophiles qui connaissaient Proust ?

Y'a vraiment un champion du monde et il est ici
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
mjolk
  • Special Supra utilisateur
C'est pourtant prouvé que moins les gens font d'études et plus ils votent FN.

Donner c est donner, repeindre ses volets.
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Moi j'ai très bien connu un mec d'extrême-droite, il transpirait du front et faisait plein de fautes d'orthographe!
Vous battez pas, je vous aime tous
PierredesElfes
FILLON en PRISON §§§
FILLON rends le POGNON !!!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Doc Loco
PierredesElfes a écrit :
FILLON en PRISON §§§
FILLON rends le POGNON !!!!

C'est con pour lui, son escroquerie va le priver du seul job qui l'aurait mis à l'abri des poursuites pour cinq ans .

Sinon, après avoir vu l'interview, on peut raisonnablement se demander si son mari avait averti Mme Fillon qu'elle était payée comme assistante parlementaire ...
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
JDK34
  • Custom Top utilisateur
mjolk a écrit :

Ton truc est bidon lol, et toi tu dis "prouvé" ?

J'aurais plus cru un sondage qui dit que les PS, front de gauche et compagnie soient ceux qui ont le moins de diplômes, mais bon, faut pas généraliser non plus. Ce sondage prouve que c'est une intox ^^

Y'a qu'a voir la gueule du site ou tu as trouvé ça : http://www.slate.fr/

L'horoscope du magasine "VOICI" m'a prédit qu'aujourd'hui j'allait avoir une augmentation, je met les pieds sur mon bureau aujourd'hui, et j'attend que mon patron vienne me l'annoncer
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
PierredesElfes
Soit Pénélope est une très bonne actrice ...soit cette femme est terriblement malheureuse et a été toute sa vie manipulée par celui qui ose se présenter comme le " Chevalier Blanc " ...
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Biosmog
JDK34 a écrit :
mjolk a écrit :

Ton truc est bidon lol, et toi tu dis "prouvé" ?

J'aurais plus cru un sondage qui dit que les PS, front de gauche et compagnie soient ceux qui ont le moins de diplômes, mais bon, faut pas généraliser non plus. Ce sondage prouve que c'est une intox ^^

Y'a qu'a voir la gueule du site ou tu as trouvé ça : http://www.slate.fr/

L'horoscope du magasine "VOICI" m'a prédit qu'aujourd'hui j'allait avoir une augmentation, je met les pieds sur mon bureau aujourd'hui, et j'attend que mon patron vienne me l'annoncer

C'est pas Slate qui a commandé le sondage hein !
Ce sondage indique simplement que le Front national recrute parmi les couches populaires, ce qui n'est ni un scoop ni une tare. Selon Narine, c'est même un signe de rectitude (le peuple a toujours raison).
JDK34
  • Custom Top utilisateur
blablablablabla ...

Citation:
Ce sondage indique simplement que le Front national recrute parmi les couches populaires, ce qui n'est ni un scoop ni une tare.

Et tu crois que Mélenchon il "recrute" (comme tu dis) ou ? Et le PS ?

Les gens intelligents votent à gauche, les très intelligents votent à droite, et les idiots et les cancres votent FN : C'est ça l'intox que veut faire passer ce sondage bidon tiré d'un site bidon

Pour me prouver le contraire je veux bien qu'une vidéo du petit journal, me prouve que c'est faux ^^ (je plaisante hein ^^)

Je vais mettre ça en signature (je plaisante encore ^^) :

Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Doc Loco a écrit :

Sinon, après avoir vu l'interview, on peut raisonnablement se demander si son mari avait averti Mme Fillon qu'elle était payée comme assistante parlementaire ...

Elle me fait de la peine cette femme, et elle se retrouve malgré elle au milieu de tout ca. Je pense qu'elle doit être la personne la plus détestée de France a l'heure actuelle. Comme l'a souligne PP ca pourrait mal finir, il faut une sacre force mentale pour ne pas tomber dans la depression vu la situation.

Et on sent vraiment de la frustration de quelqu'un d'intelligent et competent qui a toujours voulu travailler mais en a été empêché par la carrière et sans doute la volonté de son mari. Ce dernier allant jusqu’à pousser le vice en la faisant travailler fictivement.

Maintenant concernant sa connaissance de son emploi fictif c'est difficile a dire car sur l'un des contrats publies dans la presse il y a sa signature, bon après Fillon lui meme aurait pu l'avoir imiter ceci dit.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
MonsieurMalabar
Skelter a écrit :
Doc Loco a écrit :

Elle me fait de la peine cette femme, et elle se retrouve malgré elle au milieu de tout ca. Je pense qu'elle doit être la personne la plus détestée de France a l'heure actuelle. Comme l'a souligne PP ca pourrait mal finir, il faut une sacre force mentale pour ne pas tomber dans la depression vu la situation.
.

Bouh arrêté je vais pleurer .

Le couplé détourne 900k € d argent public pour payer son château. Elle n'avait pas remarqué le château elle pensait vivre en hlm.
Il se demandent si c'est légal et non pas juste (je boucle la dessus!)
Elle voit se s gosse revenir de job étudiant avec un salaire d'ingénieur experimentété.
Mais ça ne l'intrigue pas ?
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
Biosmog
JDK34 a écrit :
blablablablabla ...

Citation:
Ce sondage indique simplement que le Front national recrute parmi les couches populaires, ce qui n'est ni un scoop ni une tare.

Et tu crois que Mélenchon il "recrute" (comme tu dis) ou ? Et le PS ?

Les gens intelligents votent à gauche, les très intelligents votent à droite, et les idiots et les cancres votent FN : C'est ça l'intox que veut faire passer ce sondage bidon tiré d'un site bidon

Non mais le sondage ne parle pas d'intelligence, là c'est toi quoi fait de la sur-interprétation. Et c'est pas une tare de ne pas avoir fait d'étude hein!? le seul truc un peu dommage avec les militants FN, c'est qu'ils ne rient pas aux mêmes trucs que nous
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
MonsieurMalabar a écrit :

Le couplé détourne 900k € d argent public pour payer son château. Elle n'avait pas remarqué le château elle pensait vivre en hlm.
Elle voit se s gosse revenir de job étudiant avec un salaire d'ingénieur experimentété.

Mec l'itw est limpide, et en 2007 aucune raison de faire semblant pour faire pleurer dans les chaumières. Personne ne dit qu'elle est naïve, on note juste qu'elle est soumise et frustrée. Et la personne qui l'a manipulée et qui a mis en place le truc c'est son mari, pas elle.

Pour moi c'est une victime de son mari. Il est temps qu'il dégage
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Khryss
  • Custom Top utilisateur
Ouais moi aussi j'ai du mal à pleurer pour un couple millionaire qui vit dans un chateau et qui comptait saigner les petites gens pour ses amis du grand capital...

Et le pire, c'est que ce déliquant ne fera sans doute pas 1 jours de prison alors que toi va voler 1 million d'argent publique...t'es pas près de revoir le jour...

Et dire que malgrés ça, des mecs sont encore chaud pour voter pour lui...ça montre bien l'abrutissement/aveuglement dont je parlais plus tôt.

Non définitivement...ils doivent bien pleurer entre le foie gras et le caviar dans leur chateau...
Biosmog
MonsieurMalabar a écrit :
Skelter a écrit :
Doc Loco a écrit :

.

Non mais ça me fait penser à DSK et Anne Sinclair. A partir d'un moment, ça devient gênant ce déballage, t'as envie qu'il se retire de la vie publique et ait une bonne conversation avec sa femme. Qu'on passe à autre chose, il est grillé. Que ce triste personnage retourne dans l'ombre de sa vie privée.

En ce moment sur backstage...