Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
MonsieurMalabar a écrit :
Skelter a écrit :
Doc Loco a écrit :

Sinon, après avoir vu l'interview, on peut raisonnablement se demander si son mari avait averti Mme Fillon qu'elle était payée comme assistante parlementaire ...

Elle me fait de la peine cette femme, et elle se retrouve malgré elle au milieu de tout ca. Je pense qu'elle doit être la personne la plus détestée de France a l'heure actuelle. Comme l'a souligne PP ca pourrait mal finir, il faut une sacre force mentale pour ne pas tomber dans la depression vu la situation.
.

Bouh arrêté je vais pleurer .

Le couplé détourne 900k € d argent public pour payer son château. Elle n'avait pas remarqué le château elle pensait vivre en hlm.
Il se demandent si c'est légal et non pas juste (je boucle la dessus!)
Elle voit se s gosse revenir de job étudiant avec un salaire d'ingénieur experimentété.
Mais ça ne l'intrigue pas ?

Non mais ça me fait penser à DSK et Anne Sinclair. A partir d'un moment, ça devient gênant ce déballage, t'as envie qu'il se retire de la vie publique et ait une bonne conversation avec sa femme. Qu'on passe à autre chose, il est grillé. Que ce triste personnage retourne dans l'ombre de sa vie privée.
Vous battez pas, je vous aime tous
SharkFood
Il aurait au moins pu lui payer une belle paire de Louboutin...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
JDK34
  • Custom Top utilisateur
Biosmog a écrit :
JDK34 a écrit :
blablablablabla ...

Citation:
Ce sondage indique simplement que le Front national recrute parmi les couches populaires, ce qui n'est ni un scoop ni une tare.

Et tu crois que Mélenchon il "recrute" (comme tu dis) ou ? Et le PS ?

Les gens intelligents votent à gauche, les très intelligents votent à droite, et les idiots et les cancres votent FN : C'est ça l'intox que veut faire passer ce sondage bidon tiré d'un site bidon

Non mais le sondage ne parle pas d'intelligence, là c'est toi quoi fait de la sur-interprétation. Et c'est pas une tare de ne pas avoir fait d'étude hein!? le seul truc un peu dommage avec les militants FN, c'est qu'ils ne rient pas aux mêmes trucs que nous

C'était pourtant très explicite ...

Citation:
le seul truc un peu dommage avec les militants FN, c'est qu'ils ne rient pas aux mêmes trucs que nous

Le rapport avec le sujet dont on parle est ou ? Ce sondage est une blague oui mais c'est tellement sans intérêt que je ne vois rien de drôle ^^

C'est une manie le hors sujet ?
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
Invité
Bientôt on va apprendre qu'ils ont une sextape mais que pénélope a été filmée à l'insu de son plein gré, sans qu'elle le sache.
sbk
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    sbk
    le
JDK34 a écrit :
jjloco a écrit :
aucune culture, normal.
Sérieux on peut pas avoir des frontistes un peu intelligents et cultivés pour changer? Pour le moment j'en ai croisé qu'un, c'était sur youtube, un chrétien germanophile qui connaissait Hannah Arendt.

Y'en a qui se surpasse dans la médiocrité

Non mais la franchement

Il juge qui est cutivé ou non car il a la prétention de l'être, et il te parle de gens qu'il a "croisé" sur ... youtube

On "croise des gens" sur youtube ? J'ai croisé Marc Knopfler hier

Le mec qui "croise des gens sur youtube" et qui jouit devant des sketch du petit journal vient expliquer qu'il est cultivé. #lagauchematué

un chrétien germanophile qui connaissait Hannah Arendt: comme disent les jeunes ^^ ptdr, mdr, Xptdr, etc etc etc

Y'a pas des jardiniers philatélistes qui connaissaient dora l'exploratrice ou des martiens zoophiles qui connaissaient Proust ?

Y'a vraiment un champion du monde et il est ici

"Moi sophiste, jamais."(moi)

Merkel muss weg. Deus Lo Vult.

"Celui qui se transforme en bête se délivre de la souffrance d'être un Homme." (dr Johnson)

"L’attentat contre la personne de Louis XVI vise le Roi-Christ, l’incarnation divine et non la chair effrayée de l’homme"(Albert Camus)

"Un antiracisme dévoyé demande de criminaliser l’inquiétude au lieu de combattre la réalité sur laquelle elle se fonde"(Alain Finkielkraut)

"La révolution française a fait plus de morts en un seul mois, au nom de l'athéisme, que l'inquisition, au nom de Dieu, pendant tout le Moyen-Age et dans toute l'Europe."(Pierre Chaunu)
Biosmog
JDK34 a écrit :

Citation:
le seul truc un peu dommage avec les militants FN, c'est qu'ils ne rient pas aux mêmes trucs que nous

Le rapport avec le sujet dont on parle est ou ? Ce sondage est une blague oui mais c'est tellement sans intérêt que je ne vois rien de drôle ^^

C'est pas hors sujet, j'explique que le problème avec les gens qui n'ont pas de culture, c'est qu'il est difficile de discuter avec eux.
sbk
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    sbk
    le
Une bonne vidéo pour ce cultivé.

"Moi sophiste, jamais."(moi)

Merkel muss weg. Deus Lo Vult.

"Celui qui se transforme en bête se délivre de la souffrance d'être un Homme." (dr Johnson)

"L’attentat contre la personne de Louis XVI vise le Roi-Christ, l’incarnation divine et non la chair effrayée de l’homme"(Albert Camus)

"Un antiracisme dévoyé demande de criminaliser l’inquiétude au lieu de combattre la réalité sur laquelle elle se fonde"(Alain Finkielkraut)

"La révolution française a fait plus de morts en un seul mois, au nom de l'athéisme, que l'inquisition, au nom de Dieu, pendant tout le Moyen-Age et dans toute l'Europe."(Pierre Chaunu)
PierredesElfes
L' image que je retiendrais du reportage de Lucet ...

C'est l'age des gens qui assistent aux meeting de Fillon et surtout ce vieux débris qui brandi une affiche

" JE SUIS PENELOPE " ......
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
JDK34
  • Custom Top utilisateur
Biosmog a écrit :
JDK34 a écrit :

Citation:

C'est pas hors sujet, j'explique que le problème avec les gens qui n'ont pas de culture, c'est qu'il est difficile de discuter avec eux.

Donc tu traites les gens qui sont FN d'incultes.

Tu as la prétention d'être cultivé, comme jjloco, donc le post ci-dessus qui lui était adressé s'applique aussi à toi dans ce cas

Tu as la prétention de te croire plus cultivé que les autres, tu sors des articles de closer ou voici comme preuves que "les autres", "les FN", sont des idiots

Merci mais tes jugements de valeur on s'en passera ^^

Si tu savais quel métier je fais ...
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
Biosmog
JDK34 a écrit :
Biosmog a écrit :
JDK34 a écrit :

Citation:

Tu as la prétention d'être cultivé, comme jjloco, donc le post ci-dessus qui lui était adressé s'applique aussi à toi dans ce cas

Tu as la prétention de te croire plus cultivé que les autres, tu sors des articles de closer ou voici comme preuves que "les autres", "les FN", sont des idiots

Écoute, je suis désolé si t'es cultivé mais complètement bouché. Je ne parle que du sondage qui fait mention du niveau d'éducation, en moyenne, dans la population des électeurs. Et j'affirme que l'école c'est le moyen par excellence de transmission de références culturelles qui nous permettent de dialoguer, ... donc de rire ensemble. Avant l'école obligatoire, les gens des couches populaires des quatre coins de France n'arrivaient même pas à se parler, bien que faisant partie du même pays.

Mais je crois que c'est vraiment hors de ta portée...

Aller salut
JDK34
  • Custom Top utilisateur
Biosmog a écrit :
JDK34 a écrit :
Biosmog a écrit :
JDK34 a écrit :

Citation:

Écoute, je suis désolé si t'es cultivé mais complètement bouché. Je ne parle que du sondage qui fait mention du niveau d'éducation, en moyenne, dans la population des électeurs. Et j'affirme que l'école c'est le moyen par excellence de transmission de références culturelles qui nous permettent de dialoguer, ... donc de rire ensemble. Avant l'école obligatoire, les gens des couches populaires des quatre coins de France n'arrivaient même pas à se parler, bien que faisant partie du même pays.

Mais je crois que c'est vraiment hors de ta portée...

Aller salut

Encore un post ou tu te sens supérieur, "plus cultivé", d'un niveau plus élevé", alors que ce qui sort de ta plume n'est vraiment à la hauteur de ce que tu crois être ^^

Et si l'école est un moyen de communiquer donc de rire (selon ton post), je vois que tes longues études et ta culture hors du commun de la populace, ton extra-supériorité intellectuelle, ta magnificence mentale, ne te permet que de dire de la merde à longueur de posts ^^

Cordialement (lol)
Invité
Biosmog a écrit :
JDK34 a écrit :

Citation:

Je ne crois pas à ça .... j'ai déjà rencontré des gens si "cultivés" que même pour aller aux WC il leur fallait citer un proverbe en latin ... mais complètement cons par ailleurs...
A l'inverse, parmi les gens les pus intelligents et que je considère comme des modèles, il y en a un qui n'a même pas fini son collège et l'autre qui n'a pas son bac
Khryss
  • Custom Top utilisateur
Je pense que t'as une vision biasée car moi je trouve la gauche bien silencieuse sur le sujet...j'entend pas grand monde parler.

Faut dire aussi que vu l'affaire il y a pas besoin de rajouter grand chose...
Biosmog a écrit :
JDK34 a écrit :
mjolk a écrit :
C'est pourtant prouvé que moins les gens font d'études et plus ils votent FN.

Ton truc est bidon lol, et toi tu dis "prouvé" ?

J'aurais plus cru un sondage qui dit que les PS, front de gauche et compagnie soient ceux qui ont le moins de diplômes, mais bon, faut pas généraliser non plus. Ce sondage prouve que c'est une intox ^^

Y'a qu'a voir la gueule du site ou tu as trouvé ça : http://www.slate.fr/

L'horoscope du magasine "VOICI" m'a prédit qu'aujourd'hui j'allait avoir une augmentation, je met les pieds sur mon bureau aujourd'hui, et j'attend que mon patron vienne me l'annoncer

C'est pas Slate qui a commandé le sondage hein !
Ce sondage indique simplement que le Front national recrute parmi les couches populaires, ce qui n'est ni un scoop ni une tare. Selon Narine, c'est même un signe de rectitude (le peuple a toujours raison).

Merci d'avoir quoter Bio, je me suis pris un bon fou rire
Oh putain, mais le gars ne se rend même pas compte de sa bêtise, mais en plus il fait le malin !Comme on dit heureusement que le ridicule ne tue pas !
JDK34
  • Custom Top utilisateur
Prends tes cachets patson, ^^

En ce moment sur backstage...