Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
JDK34
  • JDK34
  • Custom Top utilisateur
Prends tes cachets patson, ^^
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
Invité

A chaque fois que je vois ça, j'ai une grosse boule dans le ventre ...
Je repense à la fin du film "la chute" .... et j'ai presque envie de pleurer tellement c'est triste ...(pourtant je connaissais déjà la fin)

Ok OK
quantat a écrit :
Biosmog a écrit :
JDK34 a écrit :

Citation:
le seul truc un peu dommage avec les militants FN, c'est qu'ils ne rient pas aux mêmes trucs que nous

Le rapport avec le sujet dont on parle est ou ? Ce sondage est une blague oui mais c'est tellement sans intérêt que je ne vois rien de drôle ^^

C'est une manie le hors sujet ?

C'est pas hors sujet, j'explique que le problème avec les gens qui n'ont pas de culture, c'est qu'il est difficile de discuter avec eux.

Je ne crois pas à ça .... j'ai déjà rencontré des gens si "cultivés" que même pour aller aux WC il leur fallait citer un proverbe en latin ... mais complètement cons par ailleurs...
A l'inverse, parmi les gens les pus intelligents et que je considère comme des modèles, il y en a un qui n'a même pas fini son collège et l'autre qui n'a pas son bac

C'est souvent le cas, par contre cela demande de la curiosité, et de l'ouverture, ce qui semble être contre les principes de JDK34, comme il le prouve inlassablement au quotidien ici même.
JDK34
  • Custom Top utilisateur
Toi en tous cas t'es bien ouvert

(tiens encore un qui a de l'intelligence, de la curiosité et de l'ouverture, qui se décrète des qualités tout seul. Il doit y avoir un nid ^^ )
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
JDK34 a écrit :
Prends tes cachets patson, ^^

J'adore ta répartie !
JDK34 a écrit :
Toi en tous cas t'es bien ouvert

(tiens encore un qui a de l'intelligence, de la curiosité et de l'ouverture, qui se décrète des qualités tout seul. Il doit y avoir un nid ^^ )

Ta phrase ne veut rien dire !
Mr Park
Euh, les mecs, le lien entre vote FN et études ou culture c'est vachement glissant hein... Ca revient à dire que quand les ouvriers votaient à gauche c'était de bons pauvres et que maintenant qu'ils votent FN c'est devenu des cons.

C'est pas parce qu'on a ici deux spécimens de zoo qu'il faut extrapoler ça à tout un électorat. C'est très condescendant (le sondage au-dessus est dégueulasse, même si il est vrai c'est juste puant) et dangereux, sous-estimer la colère d'un peuple ou d'une classe est le meilleur moyen de se casser la gueule et de plus c'est très pratique, ça permet de clore le chapitre sans se poser de questions ("c'est des cons, point").

Il faudrait plutôt se demander pourquoi les gens les moins éduqués (ou pas éduqués du tout, comme sbk qui descend du singe, celui qui a raté une branche) préfèrent voter pour Mèmère que pour un/une autre. Et les réponses, quel que soit le bord où on se situe sont pas glorieuses.
JDK34
  • Custom Top utilisateur
Ou alors tu ne sais pas la lire patson...

Citation:
C'est pas parce qu'on a ici deux spécimens de zoo qu'il faut extrapoler ça à tout un électorat. C'est très condescendant

Un de plus qui se sent supérieur ! ou est donc le nid ? Il faut trouver la source
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
blablablablabla...

Citation:
C'est pas parce qu'on a ici deux spécimens de zoo qu'il faut extrapoler ça à tout un électorat. C'est très condescendant

et blablabablabla

Mais tu sais BigK que c'est très intéressant ce que tu racontes là ! C'est bien !
Invité
Mr Park a écrit :
Euh, les mecs, le lien entre vote FN et études ou culture c'est vachement glissant hein... Ca revient à dire que quand les ouvriers votaient à gauche c'était de bons pauvres et que maintenant qu'ils votent FN c'est devenu des cons.

C'est pas parce qu'on a ici deux spécimens de zoo qu'il faut extrapoler ça à tout un électorat. C'est très condescendant (le sondage au-dessus est dégueulasse, même si il est vrai c'est juste puant) et dangereux, sous-estimer la colère d'un peuple ou d'une classe est le meilleur moyen de se casser la gueule et de plus c'est très pratique, ça permet de clore le chapitre sans se poser de questions ("c'est des cons, point").

Il faudrait plutôt se demander pourquoi les gens les moins éduqués (ou pas éduqués du tout, comme sbk qui descend du singe, celui qui a raté une branche) préfèrent voter pour Mèmère que pour un/une autre. Et les réponses, quel que soit le bord où on se situe sont pas glorieuses.

En effet les équipes des Late shows américain s'amusaient bien à se foutre de la gueule des trumpistes à la sortie des meetings. ll y avait effectivement de bons gros décérébrés, et on a les mêmes ici. Mais il ne faut pas mépriser les honnêtes gens qui se laissent séduire par Jean-Marie juniorette, c'est contreproductif
caribou71
bon je ferme ce topic temporairement.

Les dernières pages sont éloquentes : attaques personnelles, flood, troll, insultes....merci l'ambiance infecte.

ça ne vole vraiment, mais vraiment pas haut
caribou71
je ré-ouvre le topic.

Comme ce topic avait vraiment touché le fond, j'ai fait du nettoyage.

A partir de maintenant, ceux qui :

* floodent / trollent

* font du HS

* insultent les autres forumers

* s'attaquent personnelement

* insultent les politiques

seront écartés.

J'ai été plus tolérant vis-à-vis de certains forumers, qui en dehors de quelques dérapages, ont une volonté d'échange et de de discussion.

Ceux qui sont écartés et qui reportent le problème sur d'autres topics seront écarté de ces derniers bien entendu.
Kandide
Bonne nouvelle !
Sinon la politique commençait à s'étendre et à se diluer dans les autres topics.
Espérons effectivement que les personnes pourront échanger avec courtoisie...

En ce moment sur backstage...