Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Visiblement les carottes sont cuites pour Fillon...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Kandide
PP a écrit :
pour aller au casse-pipe...?
la droite a déjà perdu de toutes façons.

sinon, Hollande, pas très correct - mais ça on savait...

http://www.lefigaro.fr/interna(...)L-201

Comment les français pourraient-ils se réconcilier avec la politique ?
Plus on fouille et on gratte le vernis et plus on voit des choses pas très reluisantes...

Encore un autre exemple:

http://www.ouest-france.fr/nor(...)84603

On va finir par penser que lorsque l'on est honnête on ne peut pas accéder à la politique ?

On ne pourrait pas mettre des sages en politique ?

Et concernant la religion, j'aime celle-ci:
PierredesElfes
" Etre Gouverné, c'est être gardé à vue, inspecté, espionné, dirigé, légiféré, réglementé, parqué, endoctriné, prêché, contrôlé, estimé, apprécié, censuré, commandé, par des êtres qui n'ont ni le titre, ni la science, ni la vertu..."

Pierre Joseph Proudhon

" La censure pardonne aux corbeaux, s'acharne sur les colombes "

Juvenal
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
mjolk
  • Special Supra utilisateur
Enfin on va pouvoir reparler de JLM !

Donner c est donner, repeindre ses volets.
Kandide
PierredesElfes a écrit :
" Etre Gouverné, c'est être gardé à vue, inspecté, espionné, dirigé, légiféré, réglementé, parqué, endoctriné, prêché, contrôlé, estimé, apprécié, censuré, commandé, par des êtres qui n'ont ni le titre, ni la science, ni la vertu..."

Pierre Joseph Proudhon

" La censure pardonne aux corbeaux, s'acharne sur les colombes "

Juvenal

Citation:
Gouverner, c'est voler, tout le monde sait ça !
Albert Camus / Caligula

Citation:
Gouverner, c'est déjà loger son peuple !
Abbé Pierre

Et celle-ci très belle:
Citation:
Quel est le meilleur gouvernement ? Celui qui nous enseigne à nous gouverner nous-mêmes.”
Goethe
Kandide
Citation:
“Gouverner, c'est maintenir les balances de la justice égales pour tous.”
Franklin Roosevelt

Merci de faire suivre à nos politiques !
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Certes, quitte à balancer, autant ne pas faire de sélection.
Kandide
edit modération : Kandide attention à ce que j'ai demandé avant : sur ce topic, plus de flood et de HS !

merci

caribou
Blow Up
mjolk a écrit :
Enfin on va pouvoir reparler de JLM !

En tout cas médiatiquement (enfin dans les grands médias les plus regardés) ça a plutôt fait un flop. C'est assez flipplant mais ce week end, les médias se sont battus pour retransmettre les envolées xénophobes et populistes de Le Pen.

C'est un peu comme pour Macron, ou comment faire passer un candidat flou et sans programme de 4% d'intentions de votes, à 20% en quelques mois.

http://lvsl.fr/medias-ont-fabr(...)acron
Invité
Blow Up a écrit :
C'est assez flipplant mais ce week end, les médias se sont battus pour retransmettre les envolées xénophobes et populistes de Le Pen.
faut dire que melenchon a été assez con pour faire son meeting le même jour, la même heure et la même ville que le fn. Il savait qu'il interesserait pas les médias avec marine en face.
Par contre ils retransmettront un de ces meetings en intégralité plus tard.
Sinon son hologramme, c'était bien fait, ça a fait parlé et surtout c'est une bonne idée.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Entre 50000 et 100000 euros l'hologramme, ça avait interet à être bien fait.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Invité
j'ai suivi ça à la télé, c'était bluffant.
Biosmog
fabh a écrit :
Entre 50000 et 100000 euros l'hologramme, ça avait interet à être bien fait.

Il y a un côté gadget, c'est sûr. Mais il faut y soustraire ce que ça aurait coûté en chair et en os et ajouter l'impact de ce truc. Pour sortir de l'image de crypto-marxiste poussiéreux, je pense que ça a fait son effet. Et on en parle et sans doute aussi dans des milieux où l'on ne parle pas trop politique. Je pense que l'opération a été une super idée, en tant que première en France
Vous battez pas, je vous aime tous
Biosmog
et pour le coup, j'ai changé mon avatar ^^
Vous battez pas, je vous aime tous
PierredesElfes
Bientôt Melenchon pourra compter sur le soutien et chanter avec les hologrammes de Claude Francois , Dalida et Mike Brandt ...

Ca serait cool Melenchon et Cloclo reprenant en cœur.." ah si j'avais un marteau ..."

La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...

En ce moment sur backstage...