Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
PierredesElfes
Bientôt Melenchon pourra compter sur le soutien et chanter avec les hologrammes de Claude Francois , Dalida et Mike Brandt ...

Ca serait cool Melenchon et Cloclo reprenant en cœur.." ah si j'avais un marteau ..."

La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Redstein
Oui, il a bluffé tout le monde, c'est rigolo. Et malgré le barrage des médias, il risque de surprendre encore...

Concernant le Fillongate, cet article remet bien les pendules à l'heure, je trouve :

Marianne a écrit :
Dans un contexte où chaque justification censée clore la polémique et éteindre l’incendie ouvre en fait un autre feu ; à l’heure où les dénégations, les réponses à côté, les contre accusations délirantes, les démentis aussi gênés que poussifs se succèdent, la parole passée de Penelope Fillon est le seul havre de cohérence, le seul discours vrai, une vérité brute, désarmante de simplicité. Elle a fait et pas fait ce que son mari décidait pour elle. C’est bien d’un #FillonGate qu’il s’agit !
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
La conférence de presse de Fion en ce moment même... Le mec ne lâche rien.
Il a quand même dit que le programme de Macron était d'extrême gauche.

(bizarrement il n'a pas dit que celui de MLP était d'extrême droite, pourtant il l'a cité dans la même phrase)
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Blow Up
ça devient pathétique la chute de Fion, entre ça et le discours de Le Pen hier la politique française consterne ne monde entier, heureusement qu'il y a Trump pour contrebalancer un peu
Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
La place de Fillon devient intenable, il va bien falloir qu'il dégage à un moment et le plus tôt sera le mieux. Apparemment il n'aura pas la décence de le faire de lui-même, alors que l'enquête avance et qu'une mise en examen tombe vite
mjolk
  • Special Supra utilisateur
Citation:
Interrogé sur les reliquats rétrocédés au Sénat, François Fillon a rappelé qu'il s'agissait de "pratiques de la vie politique", "qui sont très anciennes qui ne sont plus acceptées des Français. Suis je poursuivi pour ces pratiques ? Non. En suis-je à l'origine ? Non. Doivent-elles changer ? Oui".

Apparemment en 2013 ces pratiques ne devaient pas changer puisque Fillon votait contre la loi sur la transparence de la vie publique.
Donner c est donner, repeindre ses volets.
PP
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    PP
    le
ce qui me semble dingue, c'est que les médias semblent prendre acte de la volonté de Fillon de poursuivre, comme si c'était possible, lui trouvant même des qualités de chef...
à part jouer la montre et plomber son camp, je ne comprends pas bien à quoi il joue...
Invité
PP a écrit :
ce qui me semble dingue, c'est que les médias semblent prendre acte de la volonté de Fillon de poursuivre, comme si c'était possible, lui trouvant même des qualités de chef...
à part jouer la montre et plomber son camp, je ne comprends pas bien à quoi il joue...
à ne pas laisser le champ libre à sarkozy, vu que juppé ne veut pas y aller.
PP
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    PP
    le
Sarkozy est tout aussi grillé, 3ème de la primaire...
c'est la politique de la terre brûlée... et la droite qui suit...
ils finiront derrière Macron, derrière Mélenchon peut-être, je ne vois que les partisans de la manif pour tous pour continuer à voter pour lui...
David Watts
Peut-être que Fillon pense que d'ici peu les électeurs auront oublié ses turpitudes.
Un événement chassant l'autre...
"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
cesdejong
Citation:

J'arrive pas à comprendre pourquoi c'est bien cette histoire d'hologramme. Ça ne me plairait vraiment pas d'assister à un truc dans ce genre, j'aurais l'impression d'être pris pour un con.
MonsieurMalabar
David Watts a écrit :
Peut-être que Fillon pense que d'ici peu les électeurs auront oublié ses turpitudes.
Un événement chassant l'autre...

Lâchage de "boules puantes" de provenance inconnue en direction de Macron et Hamon dans 3, 2, 1...
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
Fillon persiste, on peut dire ce qu'on veut, ce mec a du coffre ! C'est peut être bien pour lui qu'il faut voter ..
shaolintao
cesdejong a écrit :
Citation:

J'arrive pas à comprendre pourquoi c'est bien cette histoire d'hologramme. Ça ne me plairait vraiment pas d'assister à un truc dans ce genre, j'aurais l'impression d'être pris pour un con.

Moi je trouve ça génial mais au final ça m'inquiète.... avec les moyens qu'il a bientôt on aura Macron en meeting dans toutes les villes de France tout les week-end....
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
mjolk
  • Special Supra utilisateur
cesdejong a écrit :
Citation:

C'est juste un nouveau moyen de communication, t'as aussi l'impression d'être pris pour un con quand tu regarde une vidéo ou qu'on te téléphone ?
Donner c est donner, repeindre ses volets.

En ce moment sur backstage...