Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
cesdejong a écrit :
Citation:

J'arrive pas à comprendre pourquoi c'est bien cette histoire d'hologramme. Ça ne me plairait vraiment pas d'assister à un truc dans ce genre, j'aurais l'impression d'être pris pour un con.

C'est juste un nouveau moyen de communication, t'as aussi l'impression d'être pris pour un con quand tu regarde une vidéo ou qu'on te téléphone ?
Donner c est donner, repeindre ses volets.
SharkFood
Mia voudrait savoir si son hologramme pouvait venir poster ici pendant que lui était banni...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
shaolintao
SharkFood a écrit :
Mia voudrait savoir si son hologramme pouvait venir poster ici pendant que lui était banni...

Si l’hologramme est classe et qu'il poste du 6e...
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
totoleheron
Ca n'est pas un hologramme.
Je n'en vois pas l'intérêt, c'est bien du mélenchon.
Doc Loco a écrit :
http://www.lesoir.be/1434595/article/actualite/france/2017-02-06/journaliste-qui-interviewe-penelope-en-2007-dement-propos-francois-fillon

Bon, c'est pas comme si on en était à un mensonge éhonté près ...

En même temps, les journalistes ../..
cesdejong
mjolk a écrit :
cesdejong a écrit :
Citation:

J'arrive pas à comprendre pourquoi c'est bien cette histoire d'hologramme. Ça ne me plairait vraiment pas d'assister à un truc dans ce genre, j'aurais l'impression d'être pris pour un con.

C'est juste un nouveau moyen de communication, t'as aussi l'impression d'être pris pour un con quand tu regarde une vidéo ou qu'on te téléphone ?

Heureusement, ça n'a rien à voir
totoleheron
Le dernier mensonge du PC ou comment faire passer une projection pour un hologramme.
#jeprendsmesélecteurspourdesconsetcamarche
Kandide
Sans doute tant que la justice n'a pas été rendue, la présomption d'innocence est là... Soit ! Mais s'il suffisait de s'excuser benoîtement et d'accuser les médias pour faire avaler la pilule...
Les gens, les familles qui galèrent avec le RSA ou le SMIC vont avoir du mal à comprendre... qu'il faille faire encore plus d'effort pour endiguer la dette de la France...
Excusez-moi...
mjolk
totoleheron a écrit :
Le dernier mensonge du PC ou comment faire passer une projection pour un hologramme.

Du PC ?
shaolintao
totoleheron a écrit :

On a compris que ce n'était pas un vrai hologramme, hein... techniques de reflets hein
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
Fabrication de mon JMP2204 :
totoleheron
J'extrapole un peu puisque il est vrai que les cadres du PC ont refusé son investiture. Mais par la suite les électeurs du PC lui ont apporté leur soutien donc on reste en famille.
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
totoleheron a écrit :

évidemment que ce n'était pas une simple projection... je ne sais pas si tu as remarqué, l'image était en 3 D, or projection = "Représentation sur un plan d'une figure géométrique dans l'espace".

Et ensuite, il faut avoir l'esprit bien confus pour y voir une tromperie...
J'entends déjà l'écho monter du bar PMU:
"tous pourriiiiiiiis, même Méluche! à son dernier meeting c'était une image télèèèè"
Vous battez pas, je vous aime tous
mjolk
Biosmog a écrit :
totoleheron a écrit :

évidemment que ce n'était pas une simple projection... je ne sais pas si tu as remarqué, l'image était en 3 D, or projection = "Représentation sur un plan d'une figure géométrique dans l'espace".

"tous pourriiiiiiiis, même Méluche! à son dernier meeting c'était une image télèèèè"

totoleheron
Biosmog a écrit :
totoleheron a écrit :

Un reportage sur la société est passé. Le type a expliqué que ca n'était pas un hologramme mais un effet spécial inventé d'ailleurs au 19ème siècle.

Il est filmé sur un fond noir, cette image est ensuite projetée avec un vidéoprojecteur puissant sur un miroir qui lui même renvoie l'image sur un film transparent tendu à 45° devant la scène.
Le fond noir n'étant pas restitué par le projecteur ce qui se dessine c'est la silhouette de la meluche.
Il n'y a aucun hologramme et si il y a une première mondiale c'est de faire passer un hologramme quelque chose qui n'en est pas un.

En ce moment sur backstage...