Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kandide
Blow Up a écrit :
Il faudrait peut être prendre exemple sur les Roumains, qui sont dans la rue depuis bientôt une semaine (dans l'indifférence des médias français) pour dénoncer la corruption de leur gouvernement, qui ont réussi a faire abroger un décret, et qui demandent le départ des pourris.

http://www.bfmtv.com/mediaplay(...).html

ça a plus de gueule que l'arrière salle du PMU quand même, un peuple qui prend son destin en mains.

+1
Invité
caribou71 a écrit :

* insultent les politiques

"Sac à merde, c'est une insulte?"
SharkFood
Kandide a écrit :
Blow Up a écrit :
Il faudrait peut être prendre exemple sur les Roumains, qui sont dans la rue depuis bientôt une semaine (dans l'indifférence des médias français) pour dénoncer la corruption de leur gouvernement, qui ont réussi a faire abroger un décret, et qui demandent le départ des pourris.

ça a plus de gueule que l'arrière salle du PMU quand même, un peuple qui prend son destin en mains.

+1

Des hologrammes ?
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
caribou71
Bertrand69 & Sharkfood sont écartés de ce topic.

plus de HS et de flood.
fab38
  • Vintage Cool utilisateur
Kandide a écrit :
Blow Up a écrit :

+1

La grosse grosse différence entre les français et les roumains, c'est que eux ont fait une vraie révolution il n'y a pas si longtemps, avec tout ce que ça implique d'espoir.
Et quand ceux-ci sont déçus, la colère est décuplée. Et vu que leurs dirigeants doivent encore avoir en tête certaines scènes de la révolution, ils n'ont pas forcément envie de faire les marioles et de jouer les vierges effarouchées à 16h à la TV nationale.
caribou71 a écrit :
il n'y a rien de compliqué à comprendre.

caribou71 a écrit :
je ré-ouvre le topic.

Comme ce topic avait vraiment touché le fond, j'ai fait du nettoyage.

A partir de maintenant, ceux qui :

* floodent / trollent

* font du HS

* insultent les autres forumers

* s'attaquent personnellement

* insultent les politiques

seront écartés.

J'ai été plus tolérant vis-à-vis de certains forumers, qui en dehors de quelques dérapages, ont une volonté d'échange et de de discussion.

Ceux qui sont écartés et qui reportent le problème sur d'autres topics seront écarté de ces derniers bien entendu.

caribou

on vous demande juste un minimum de bon sens que ça ne redevienne pas le topic poubelle que c'était la semaine passée.

la charte est simple à comprendre, ce qui ne l'est pas c'est l'application que tu prétends en faire.
Si Aristophane se fait bloquer juste pour avoir dit que les défenseurs du FN voulaient du mal aux arabes, ce qui n'est pas une élucubration, on peut se poser des questions...
Déjà qu'il semble y avoir pas mal de frontistes ici, si vous bloquez ceux qui leur tiennent tête, votre forum va avoir une chouette gueule d'ici peu.
Mr Park
Je l'ai déjà expliqué ici, j'ai une copine roumaine qui, après avoir fui la fin du régime communiste, s'est rendue compte que c'était pire après. Elle y retourne chaque année, et il paraît que niveau inégalités c'est pas mal. Elle raconte toujours le truc des files devant les magasins: avant il fallait faire la file des heures mais tout le monde avait à bouffer, maintenant il n'y a plus de file car les produits sont trop chers. Alors du coup, voir une classe s'enrichir dans un contexte pareil ça doit faire mal.

J'espère pour les roumains que ça ne va pas finir comme Maidan, avec des technocrates et des néonazes aux commandes.
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
J'allais le poster

Y a trop de rebondissements dans cette série
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
M.Twirly
PierredesElfes a écrit :
http://www.20minutes.fr/politique/2010323-20170207-direct-affaire-fillon-penelope-fillon-cumule-deux-emplois

De mieux en mieux .....

dire qu'elle se plaignait de rien foutre... vla qu'elle occupait 2 ETP quelle hyperactive cette Pene !

Pour moi ça sera double Pene !
PierredesElfes
Il s'en prends aux médias !! , c'est donc un juste retour de baton ...
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Je ne te comprends pas le lapin. Quand un politique se fait coincer, c'est parce que le gouvernement est pourris Mais si le gouvernement ne fait rien, c'est parce qu'il est pourris. Donc en gros, quoi qu'il fasse, il est pourri?
Vous battez pas, je vous aime tous
Blow Up
ça doit faire 20 pages que jojo fait le même post, sur la justice aux ordres, un complot venu d'en haut et orchestré machiavéliquement, et un François Fion pas plus fautif que les autres (même ceux qui n'ont jamais été inquiétés par le justice) parce qu'ils sont tous pourris (sauf Narine qui est anti-système). Je croyais que le flood était interdit

En ce moment sur backstage...