ça doit faire 20 pages que jojo fait le même post, sur la justice aux ordres, un complot venu d'en haut et orchestré machiavéliquement, et un François Fion pas plus fautif que les autres (même ceux qui n'ont jamais été inquiétés par le justice) parce qu'ils sont tous pourris (sauf Narine qui est anti-système). Je croyais que le flood était interdit
45 000 € d'indemnités de licenciement de la part de l'Assemblée pour deux licenciements dont un où elle avait déjà trouvée un autre boulot… à l'Assemblée comme assistante parlementaire !!!! Elle assure la Pénélope pour quelqu'un qui ne fout rien ! C'est ce que va révéler le Canard demain. (Entendu tout à l'heure sur France Inter)
Quand je pense que je me plaignais d'avoir travaillé 55 heures cette semaine, alors que cette pauvre Péné a trimé deux jobs à temps pleins (16h par jour, quand même) pendant des années...
Cette histoire est de plus en plus à vomir, mais elle a au moins le mérite de montrer à tout ceux qui croient encore en ces gens de quoi ils sont capables, en racontant bien évidemment l'inverse...
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey