Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
On dirait que l'étau se resserre sur Don Filloni...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Mr Park
Redstein a écrit :
Mon lapin, je crois bien que tu t'étais fait une religion bleu vomi bien avant de débarquer par ici.

Oui, je me le suis dit aussi, ça rappelle quelqu'un n'est-il pas? En fait l'affaire Fillon c'est à cause de Mitterand! C'est amusant ces espèces de concours de bite "oui mais Tonton c'était pire", sauf que Tonton se présente pas en 2017 je pense. Si on y va comme ça, genre vieux dossiers, Mèmère Lepen pourrait ne pas sortir gagnante du débat, si on suit la logique du lapin on pourrait ressortir les histoires de papa.
cesdejong
Et tu veux nous faire croire qu'il y a peu tu etais pret à voter Macron ??
Citation:
Il y a peu, j'étais pour un vote statu quo, c'est à dire Macron.

Fais nous rêver Lapin
cesdejong a écrit :
Fais nous rêver Lapin

Oui j'ai cru voter Macron,
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
jojolapinggg a écrit :
Les Français vont être contents, avec Macron président, le golem d'Attali, c'est la Goldman Sachs à l'Elysée,
Défiscalisation des patrimoines financiers, donc gros cadeau fiscal pour les grosses fortunes,
en revanche, hyper fiscalisation des petits patrimoines des particuliers, le mec qui aura son logement.
Après oui, quand on y réfléchit un peu, que le Golem soit derrière l'Affaire, un pas à franchir.
Enfin bon, c'est la grande parade de la dite gauche, qui va nous mettre un hyper financier à l'Elysée.
J'espère un réveil national, je me sens de plus en plus à l'aise dans le programme de Marine Le Pen, en déplaise à la gauche caviar.

Non mais tu t'es toujours senti à l'aise dans le programme lepeniste. C'est ton droit le plus absolu, pas besoin de nous faire le coup du rebirth: ta gouroute n'a rien d'une prêtresse moon.
Vous battez pas, je vous aime tous
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
C'est assez drôle de lire les anciens messages de jojo sur ce topic.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Biosmog a écrit :
jojolapinggg a écrit :
Les Français vont être contents, avec Macron président, le golem d'Attali, c'est la Goldman Sachs à l'Elysée,
Défiscalisation des patrimoines financiers, donc gros cadeau fiscal pour les grosses fortunes,
en revanche, hyper fiscalisation des petits patrimoines des particuliers, le mec qui aura son logement.
Après oui, quand on y réfléchit un peu, que le Golem soit derrière l'Affaire, un pas à franchir.
Enfin bon, c'est la grande parade de la dite gauche, qui va nous mettre un hyper financier à l'Elysée.
J'espère un réveil national, je me sens de plus en plus à l'aise dans le programme de Marine Le Pen, en déplaise à la gauche caviar.

Non mais tu t'es toujours senti à l'aise dans le programme lepeniste. C'est ton droit le plus absolu, pas besoin de nous faire le coup du rebirth: ta gouroute n'a rien d'une prêtresse moon.

j'ai pas écrit ça.
cesdejong a écrit :
Tu veux pas voter Poutou ?

Ah mince, je reviens avant la nuit..
Aristophane
Biosmog a écrit :
jojolapinggg a écrit :

J'ai risqué le ban pour avoir dit la même chose il y'a 3 pages !
Biosmog = petit chouchou
Aristophane
jojolapinggg a écrit :
cesdejong a écrit :
Tu veux pas voter Poutou ?

ou à la rigueur Hamon
,

voilà un excellent idée
Il a dit qu'il voulait étendre le statut d'intermittent aux auteurs, ça fait mon affaire, Jojo tu vois, on va finir par y arriver.

Bon, la question maintenant c'est : A t'elle pointé à pôle emploi après son limogeage de l'assemblée.
GuitaristeX
jojolapinggg a écrit :
cesdejong a écrit :
Fais nous rêver Lapin

Oui j'ai cru voter Macron,

et puis révélation, Drahi qui détient l'essentiel de la presse en France est l'ami d'Attali et de Macron.
Un accord serait passé pour péter la gueule à Fillon, les créanciers Français ( la france a des dettes ) veulent un des leurs à la présidence afin que nous PAYONS notre dette.

Macron est l'homme issu de la banque et l'homme idéal pour nous faire banquer, il est soutenu par les agences bancaires Américaines.

En gros, il faut se réveille, tu votes Macron, c'est comme si tu votais pour ton banquier vienne gérer ton ménage chez toi, et je te dis pas la méthode.

Pour faire simple et court,

tu n'as pas le choix, soit tu votes pour JLM, sois tu votes pour Marine.

Mais comme la presse ( Drahi ) avec la Justice Française t'amène Marine / Macron au second tour, ils vont te refaire le coup de 2002 à l'envers, tu vas donc voter pour Macron, ce sera régime sec pour 5 ans, et pis c tout, tu choises.

Et donc, tu choisis l'idéalisme solidaire ou la xénophobie et le racisme ?

Je précise que c 'est une vraie question.
Rastacouair
Comment Fillon peut se maintenir avec toutes ses casseroles ? Il a zéro honneur ? Le pire étant les "gens" (et je suis gentil) qui malgré tout votent encore pour lui... Surréaliste qu'il soit encore soutenu par quelques... Bref.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Quant à Macron, il attend de voir vers où vont les sondages, pour se tailler un programme sur mesure de dernière minute pour coller au mieux aux statistiques. L'opportuniste parfait qui proposera une galerie d'opportunistes cyniques ralliés de la dernière minute pour lui offrir une majorité aux élections législatives. On dirait un mauvais scénar de politique fiction… C'est hallucinant !
Rastacouair
Bah quand même faut avouer que Macron c'est moins pire que Fillon ou Le Pen...
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.

En ce moment sur backstage...