jojolapinggg a écrit :
Les Français vont être contents, avec Macron président, le golem d'Attali, c'est la Goldman Sachs à l'Elysée,
Défiscalisation des patrimoines financiers, donc gros cadeau fiscal pour les grosses fortunes,
en revanche, hyper fiscalisation des petits patrimoines des particuliers, le mec qui aura son logement.
Après oui, quand on y réfléchit un peu, que le Golem soit derrière l'Affaire, un pas à franchir.
Enfin bon, c'est la grande parade de la dite gauche, qui va nous mettre un hyper financier à l'Elysée.
J'espère un réveil national, je me sens de plus en plus à l'aise dans le programme de Marine Le Pen, en déplaise à la gauche caviar.
Oui clairement, le gros danger est là, la gauche caviar, on croyait que c'était le passé, or avec macron, elle revient en force.
A part ça, quand on voit les signatures des journaux à sensation, on voit que Jacquot Attali et son pote Drahi, le Monsieur qui détient la presse française.
Drahi, le pote de Macron, qui ne paye aucun impôt en France, fiscalement domicilié à Jersey, c'est 1000000000000 X plus scandaleux que l'affaire Fillon.
Mais chut, faut pas le dire, les cerbères staliniens vont me tomber dessus. Je sens les rouges qui vont me faire un procès en sorcellerie.
Allez hop,
Renseignez vous sur qui détient la presse en France, vous viendrez causer après.
Moi, j'ai dit et je m'en vais.