Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Rastacouair
Bah quand même faut avouer que Macron c'est moins pire que Fillon ou Le Pen...
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
jojolapinggg a écrit :
Les Français vont être contents, avec Macron président, le golem d'Attali, c'est la Goldman Sachs à l'Elysée,
Défiscalisation des patrimoines financiers, donc gros cadeau fiscal pour les grosses fortunes,
en revanche, hyper fiscalisation des petits patrimoines des particuliers, le mec qui aura son logement.
Après oui, quand on y réfléchit un peu, que le Golem soit derrière l'Affaire, un pas à franchir.
Enfin bon, c'est la grande parade de la dite gauche, qui va nous mettre un hyper financier à l'Elysée.
J'espère un réveil national, je me sens de plus en plus à l'aise dans le programme de Marine Le Pen, en déplaise à la gauche caviar.
Oui clairement, le gros danger est là, la gauche caviar, on croyait que c'était le passé, or avec macron, elle revient en force.
A part ça, quand on voit les signatures des journaux à sensation, on voit que Jacquot Attali et son pote Drahi, le Monsieur qui détient la presse française.
Drahi, le pote de Macron, qui ne paye aucun impôt en France, fiscalement domicilié à Jersey, c'est 1000000000000 X plus scandaleux que l'affaire Fillon.
Mais chut, faut pas le dire, les cerbères staliniens vont me tomber dessus. Je sens les rouges qui vont me faire un procès en sorcellerie.
Allez hop,
Renseignez vous sur qui détient la presse en France, vous viendrez causer après.
Moi, j'ai dit et je m'en vais.

Putain ça a changé la Bibliothèque Rose
Masha
  • Custom Supra utilisateur
Je pense voter pour Mélenchon, même si cette histoire de petit-déjeuner à 10,80 € me chiffonne
Et vous, vous allez voter pour qui ?
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
jojolapinggg a écrit :

Aujourd'hui, pour ma part, j'assiste à un colloque, réflexion sur l'islam et son entrisme dans la vie politique par les partis de gauche, autrement dit, qu'en est il de l'islamo - gauchisme.

Ciao !

L'entrisme c'est quelque chose de très particulier utilisé par les trotskistes des années 60-70 pour détourner des organisations de leur objectifs initiaux. Cette stratégie consiste notamment à participer à une discussion politique sans être très clair sur ses positions. Puis de saper petit à petit les fondements de la discussion, pour faire semblant d'arriver à une conclusion qui était en réalité déjà donnée initialement. J'ai l'impression que l'extrême-droite s'est appropriée cette technique. Je me trompe?
Vous battez pas, je vous aime tous
Leozinho
Biosmog a écrit :
[...

L'entrisme c'est quelque chose de très particulier utilisé par les trotskistes des années 60-70 pour détourner des organisations de leur objectifs initiaux. Cette stratégie consiste notamment à participer à une discussion politique sans être très clair sur ses positions. Puis de saper petit à petit les fondements de la discussion, pour faire semblant d'arriver à une conclusion qui était en réalité déjà donnée initialement. J'ai l'impression que l'extrême-droite s'est appropriée cette technique. Je me trompe?

Non, je crois que tu as raison.
Mr Park
Biosmog a écrit :
jojolapinggg a écrit :

Aujourd'hui, pour ma part, j'assiste à un colloque, réflexion sur l'islam et son entrisme dans la vie politique par les partis de gauche, autrement dit, qu'en est il de l'islamo - gauchisme.

Ciao !

Non c'est bien ça, c'est un truc de Trots', ils le font toujours d'ailleurs (les pauvres, à 8 dans toute l'Europe ils s'ennuient) mais on les voit arriver de loin le plus souvent.

Par contre c'est vrai que le terme change un peu ces temps-ci, et on commence à l'utiliser pour désigner l'arrivée d'islamistes dans les mouvements de gauche. C'est un bon moyen de les accuser ensuite de complaisance envers l'Islam, ce que notre lapin ne manquera pas de faire après son colloque. Pas grave, on le voit venir de loin aussi.

Sa passion pour l'Islam semble très récente d'ailleurs, depuis qu'il croit que Mitterand se présente en 2017 à vue de nez. Mais bon, c'est pas sa faute, il est OBLIGE de voter Lepen pour remettre le pays dans le droit chemin. Gare à la gueule de bois cependant.
Rastacouair
Je ne comprends pas pourquoi on ne peut pas insulter Fillon alors qu'il insulte tous les contribuables en mentant éhontément sur l'emploi de sa femme en lui versant en plus des rémunérations absolument indécentes (avec l'argent des mêmes contribuables).
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Rastacouair a écrit :
Je ne comprends pas pourquoi on ne peut pas insulter Fillon alors qu'il insulte tous les contribuables en mentant éhontément sur l'emploi de sa femme en lui versant en plus des rémunérations absolument indécentes (avec l'argent des mêmes contribuables).

Parce que les insultes précèdent généralement les coups. Heureusement ici, on est bien abrité derrière son écran.
caribou71
Zepot & Masha > plsu de HS ici > OUT

règles en P1 pour ceux qui ne comprennent pas.
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Il est cuit le fion. Par contre celui qui me fait vraiment rigoler ce matin c'est Bayrou qui ramène sa fraise en mode "Vu que Fillon est corrompu je vais prendre mes responsabilités bla bla" sous entendu sa candidature est de nature à sauver la droite et la France...

Ce genre d'attitude me débecte. In fine on voit bien que tous les candidats déclarés et en instance de declaration ne pensent qu'a une seule chose...leur gueule...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
GuitaristeX
Mélenchon est à 17 %, et le Hammon à 12 ou 13 %.
Les instituts de sondages, appliquent un coefficient des législatives et élections de 2012, et nous sortent dans la presse :

Mélenchon 10 % et Hammon 17 %

Dans un langage plus commun, on appelle ça de la manipulation d'opinion.
Appliquer des chiffres et coefficients des élections de 2012 qui n'ont rien à voir ... avec celles de 2017...
Rastacouair
GX, plus personne ne croit en ces sondages bidons.
Rastacouair
Skelter a écrit :
Il est cuit le fion.

Je pense que tu te trompes hélas...
Il n'est pas cuit, il restera jusqu'au bout... Et même si ses chances d'être au second tour ont nettement baissé avec le Penelope Gate... Elles restent quand même importantes.

En ce moment sur backstage...