Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Rastacouair
Skelter a écrit :
Il est cuit le fion.

Je pense que tu te trompes hélas...
Il n'est pas cuit, il restera jusqu'au bout... Et même si ses chances d'être au second tour ont nettement baissé avec le Penelope Gate... Elles restent quand même importantes.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
GuitaristeX
Rastacouair a écrit :
Skelter a écrit :
Il est cuit le fion.

Je pense que tu te trompes hélas...
Il n'est pas cuit, il restera jusqu'au bout... Et même si ses chances d'être au second tour ont nettement baissé avec le Penelope Gate... Elles restent quand même importantes.

Pour la seule et bonne raison qu'en tant que président, il aura l'immunité
Sinon, pour les sondages, détrompe toi, tout le monde n'est pas aussi clairvoyant et éduqué que nous.
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
GuitaristeX a écrit :
Mélenchon est à 17 %, et le Hammon à 12 ou 13 %.
Les instituts de sondages, appliquent un coefficient des législatives et élections de 2012, et nous sortent dans la presse :

Mélenchon 10 % et Hammon 17 %

Dans un langage plus commun, on appelle ça de la manipulation d'opinion.
Appliquer des chiffres et coefficients des élections de 2012 qui n'ont rien à voir ... avec celles de 2017...

J'espère que tu mets pas les dents, parce qu'à ce compte là il doit plus lui rester grand chose le Melenchon
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
fab38
  • Vintage Cool utilisateur
GuitaristeX a écrit :
Les instituts de sondages, appliquent un coefficient des législatives et élections de 2012, et nous sortent dans la presse :

Et donc comment tu sais que Mélenchon est à 17% et Hamon à 12%?
Skelter
http://www.lepoint.fr/politiqu(...)0.php

ce qui est intéressant ici c'est le comparatif. Les Fillon, parce qu'ils le valent bien
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
GuitaristeX
fab38 a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Et donc comment tu sais que Mélenchon est à 17% et Hamon à 12%?

Tu prends les chiffres annoncés et tu fais les calculs qu'ils appliquent en inversant les coef et t'as le chiffre de 2017.

@ Skelter :

Je te prierais d'éviter de m'insulter, mes dents vont bien, et j'assume le fait de voter Mélenchon a 2000 %. Si t'es pas content c'est pareil, ça fait 1 mois que j'ai rien posté ici, donc tu te calmes et tu me fous la paix. j'ai rien demandé hormis foutre une information.
Je suppose que le but est toujours le même ? Me faire virer du topic à base de petites insultes pour que je déclenche ?
Skelter
GX je m'en ouf de pour qui tu votes, c'est juste comique de voir de lire tes posts

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Rastacouair
C'est de la taquinerie, effectivement. Mais GX est très impliqué politiquement. Un peu comme un pilote lancé à fond sur la dernière ligne droite, et qui serait entrainé dans un phénomène de tunnelisation. C'est très fréquent.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
GuitaristeX
Je n'apprécie pas ce genre de vanne. C'est pas le moment, et le climat du pays est tendu.
On est à un tournant pour la France, et je suis assez convaincu qu'on peut avoir Mélenchon / Le Pen au second tour.
fab38
  • Vintage Cool utilisateur
Mais le bout du tunnel est dans quelques mois, ça va faire long! Moi, je peux déjà plus écouter les infos en ce moment, à chaque fois ça me fait le même effet : tout "Fillon" entendu provoque ce vieux réflexe pavlovien consistant à vouloir casser la gueule à quelqu'un, vite, tout de suite, là sur l'instant.

Je vais jamais tenir.
Rastacouair
GuitaristeX a écrit :
Je n'apprécie pas ce genre de vanne. C'est pas le moment, et le climat du pays est tendu.
On est à un tournant pour la France, et je suis assez convaincu qu'on peut avoir Mélenchon / Le Pen au second tour.

Je sais pas, ce qui est sûr c'est que ça serait toujours mieux que Fillon / Le Pen.
Rastacouair
fab38 a écrit :
Mais le bout du tunnel est dans quelques mois, ça va faire long! Moi, je peux déjà plus écouter les infos en ce moment, à chaque fois ça me fait le même effet : tout "Fillon" entendu provoque ce vieux réflexe pavlovien consistant à vouloir casser la gueule à quelqu'un, vite, tout de suite, là sur l'instant.

Je vais jamais tenir.

J'approuve pas toutes les idées de GX mais je le comprends.
Son candidat a une chance historique d'accéder au second tour, ce qui n'était absolument pas le cas en 2012 par exemple. Mets toi à sa place, c'est normal qu'il soit le nez dans le guidon sans regarder derrière non ?
Rastacouair
fab38 a écrit :
Rastacouair a écrit :
Fillon / Le Pen.

Voilà, je viens de lire ça, et j'ai d'un coup envie de tuer tout mon entourage.

BERSERK!!!

La peste ou le choléra...
GuitaristeX
En ce moment vu d'ici en Suède, " on s'éclate " à se demander comment la France va gérer le cas Fillon. Ici ça aurait été expéditif

En ce moment sur backstage...