Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuitaristeX
En ce moment vu d'ici en Suède, " on s'éclate " à se demander comment la France va gérer le cas Fillon. Ici ça aurait été expéditif
Rastacouair
GuitaristeX a écrit :
En ce moment vu d'ici en Suède, " on s'éclate " à se demander comment la France va gérer le cas Fillon. Ici ça aurait été expéditif

Partout ailleurs en Europe, il aurait sauté depuis longtemps...
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Doc Loco
Rastacouair a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Partout ailleurs en Europe, il aurait sauté depuis longtemps...

Pas en Belgique ...

On a actuellement en Wallonie une affaire si pas similaire, du moins dans le même esprit, mais multiplié par cent, avec de multiples représentants politiques gavés de fric pour des postes d'administrateurs bidon (ils n'étaient parfois même pas tenu d'assister aux réunions pour palper grassement) et juste une démission de ministre jusqu'à présent, et une pénible commission d'enquête (noyautée exclusivement par les représentants des partis concernés, à commencer par le PS, grand architecte de la magouille en cause) mise en place. Franchement, Fillon fait presque figure d'amateur à côté .
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
Rastacouair
fab38 a écrit :
Le Canard devrait creuser la piste, si ça se trouve Fillon est de mèche!

J'avais espoir qu'il saute dès ce WE notre bon Droopy... Mais il semble repartir de l'avant.
Je me demande ce qui peut le faire tomber, une mise en examen, mais aboutira t'elle avant le 17 mars ??
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Mr Park
Vous pensez qu'à un moment ça va causer programme et avenir? Parce que pour le moment il n'y en a que pour les polémiques et les accusations, et ça occupe tout l'espace. Quand on voit un Macron quasi élu alors qu'on ne sait même pas son avis sur un tas de choses importantes c'est dangereux, c'est comme ça que Trump a été élu. L'écran de fumée c'est pratique pour certains, comme Lepen ou Macron, qui n'ont qu'à se taire et compter les points pour monter dans les sondages. Je ne vois que Mélenchon causer un peu de fond pour le moment (environnement,...) mais il a peu d'échos.
Rastacouair
Mr Park a écrit :
Vous pensez qu'à un moment ça va causer programme et avenir? Parce que pour le moment il n'y en a que pour les polémiques et les accusations, et ça occupe tout l'espace. Quand on voit un Macron quasi élu alors qu'on ne sait même pas son avis sur un tas de choses importantes c'est dangereux, c'est comme ça que Trump a été élu. L'écran de fumée c'est pratique pour certains, comme Lepen ou Macron, qui n'ont qu'à se taire et compter les points pour monter dans les sondages. Je ne vois que Mélenchon causer un peu de fond pour le moment (environnement,...) mais il a peu d'échos.

C'est pas de la faute des électeurs si un candidat présumé favori se gave d'argent public pour lui et toute sa famille, sans doute en toute illégalité.
Kandide
Personne ne parle de Jean Lassalle candidat Président 2017 ?
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Rastacouair a écrit :
Mr Park a écrit :

C'est pas de la faute des électeurs si un candidat présumé favori se gave d'argent public pour lui et toute sa famille, sans doute en toute illégalité.

Encore un coup des services secrets russes?
M.Twirly
la dernière fois qu'un russe a dit qu'il avait des informations compromettantes sur un type (en l’occurrence trump) on l'a retrouvé suicidé de deux balles dans la nuque

c'était la semaine dernière
Rastacouair
skynet a écrit :
Rastacouair a écrit :
Mr Park a écrit :

Encore un coup des services secrets russes?

Pas compris la blague ?
Blow Up
Bah, Macron doit être le candidat le plus pro-européen de la bande pour le moment, donc Poutine a pleins de bonnes raisons de le plomber, mais là c'est un peu léger.

Il y a pas mal de cartouches en réserve contre lui, ils doivent attendre qu'il sorte son programme pour attaquer. Mais lui même doit attendre de voir si Fion va lentement agoniser ou réussir à se maintenir et si Bayrou se présente, pour orienter sa campagne (enfin son plan de communication ) plutôt a droite ou au centre.
C'est assez désespérant pour le pays et ce qui devrait intéresser les gens, les programmes et les idées, ce genre du personnage qui ne fonctionne qu'en terme de stratégie et de communication en fonction du sens du vent.

Sinon, c'est vrai qu'en Suède ça ne rigole pas avec l'exemplarité.

http://www.ouest-france.fr/eur(...)16756
GuitaristeX
Blow Up a écrit :
Bah, Macron doit être le candidat le plus pro-européen de la bande pour le moment, donc Poutine a pleins de bonnes raisons de le plomber.

Il y a pas mal de cartouches en réserve contre lui, ils doivent attendre qu'il sorte son programme pour attaquer. Mais lui même doit attendre de voir si Fion va lentement agoniser ou réussir à se maintenir et si Bayrou se présente, pour orienter sa campagne (enfin son plan de communication ) plutôt a droite ou au centre.
C'est assez désespérant pour le pays et ce qui devrait intéresser les gens, les programmes et les idées, ce genre du personnage qui ne fonctionne qu'en terme de stratégie et de communication en fonction du sens du vent.

Sinon, c'est vrai qu'en Suède ça ne rigole pas avec l'exemplarité.

http://www.ouest-france.fr/eur(...)16756

Et t'as trouvé l'histoire du toblerone ?

En ce moment sur backstage...