Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kandide
fab38 a écrit :
Rastacouair a écrit :
je suis bien passé de Sarkozy à Mélenchon moi.

Le monde s'écroule.

Pourquoi ?
Il n'est jamais trop tard pour bien faire !
PP
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    PP
    le
fin de la conférence de presse.
on verra si le parquet se dessaisit, mais je la trouve calamiteuse dans ses conséquences sur l'opinion publique cette défense de Fillon.
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
PP a écrit :
fin de la conférence de presse.
on verra si le parquet se dessaisit, mais je la trouve calamiteuse dans ses conséquences sur l'opinion publique cette défense de Fillon.

Clairement! C'est un aveu de culpabilité...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
PP
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    PP
    le
qu'il persiste à se maintenir et la loyauté des républicains à son égard me sidère ; c'est du suicide collectif.

c'en est même assez désespérant pour ceux qui estiment encore un peu l'action politique.
bobofran
Je vous rappelle les arguments du bonhomme : "Désolé mais je vous emmerde car si vous voulez voter à droite je suis tout seul" ... Donc opinion ou pas le mec se dit "çà passe ou çà casse" ...

D'ailleurs la rebellion au sien de LR a été matée assez rapidement et s'il a perdu quelques electeurs, beaucoup de gens de droite voteront quand même pour lui ...

Il parie sur d'autres affaires touchant les autres candidats ... et je pense que Macron va être la cible de tous ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
PP
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    PP
    le
on a bien compris qu'il se dit ça.
mais tout le monde à part lui sait qu'il se plante.
si Macron chute pour une raison ou une autre, qui en bénéficiera ?
Hamon ? Mélenchon ?
je parierais plutôt sur Le Pen.
David Watts
PP a écrit :
qu'il persiste à se maintenir et la loyauté des républicains à son égard me sidère ; c'est du suicide collectif.

c'en est même assez désespérant pour ceux qui estiment encore un peu l'action politique.

Mais non, quelle autre stratégie peuvent-ils adopter à droite ?
Fion n'a qu'à remonter de 2-3 points, il passe au deuxième tour contre Lepen et hop, 5 ans à s'en mettre plein les fouilles plus que jamais. C'est tout à fait envisageable.
"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
PP
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    PP
    le
David Watts a écrit :
PP a écrit :

Fion n'a qu'à remonter de 2-3 points, il passe au deuxième tour contre Lepen et hop, 5 ans à s'en mettre plein les fouilles plus que jamais. C'est tout à fait envisageable.

je n'y crois pas une seconde.
je pense en plus qu'il perdrait face à Le Pen.
David Watts
C'est Macron qui peut perdre face à Lepen à mon avis, plus que Fion.
Il y a pas encore de sondages sur les hypothèses du second tour ?
"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
PP a écrit :
David Watts a écrit :
PP a écrit :

je n'y crois pas une seconde.
je pense en plus qu'il perdrait face à Le Pen.

C'est pas absurde. En l'état actuel des sondages, en tout cas, ce sera serré.
Mais je suis d'accord avec toi PP, que Fillon ne va pas ajouter beaucoup de voix après le premier tour: au-delà du cercle des fanatiques, il ne doit plus y avoir grand monde. Mais... c'est un peu la même chose pour MLP. On peut donc prévoir un taux d'abstention assez élevé... et un résultat serré selon moi.
Mais le premier tour n'est pas ce week-end, bien des choses peuvent arriver
(dont une certaine amnésie de l'électeur)
Vous battez pas, je vous aime tous
Blow Up
Chirac à été élu en 2002 (alors qu'il avait un paquet de casseroles aux fesses, pour lesquelles il a prit 2 ans de prison d'ailleurs).
Que les électeurs de droite ne manifestent pas de scrupules ou de honte en votant pour un escroc, ça ne fait pas de doute, il y a déjà eu un précédent.
Par contre, pas certain que le front républicain fonctionne cette fois çi. Fion est autant détesté à gauche pour son programme ultra-libéral que pour ses affaires, c'est donc pas forcément le meilleur calcul pour faire barrage au FN, surtout si les scores sont serrés au premier tour.
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Les élections sont dans plus de 2 mois, pour le moment ça s'annonce serré mais Fillon bénéficie d'une visibilité dans les médias assez élevée, on parle de lui et à quelque part est-ce que ça ne lui ferait pas de la pub sur le long terme finalement ?
C'est d'la merde !!
MonsieurMalabar
Tî di di di Vous venez d'entrer dans la 4eme dimension.
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."

En ce moment sur backstage...