Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr Park
jojolapinggg a écrit :
La résistance républicaine se met en place, la gauche totalitaire ne passera pas.

Le bruit des bottes de la police politique de Hollande ne nous fait pas peur.

Toi tu ne me feras pas croire que c'est la semaine dernière que tu as décidé de voter Lepen. C'est typique quand même cette façon d'arriver sur la pointe des pieds avant d'y aller au marteau-piqueur, vous avez des formations ou quoi?
David Watts
Carrément.
Je vais peut-être tester ce fameux blocage d'utilisateur tiens...
"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
PierredesElfes
Voila , je l'ai bloqué aussi ....ca deviens vraiment lourd cette haine !!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Mr Park a écrit :
jojolapinggg a écrit :
La résistance républicaine se met en place, la gauche totalitaire ne passera pas.

Toi tu ne me feras pas croire que c'est la semaine dernière que tu as décidé de voter Lepen. C'est typique quand même cette façon d'arriver sur la pointe des pieds avant d'y aller au marteau-piqueur, vous avez des formations ou quoi?
Méthodes démago d'extrême droite.
Ces gens là sont les plus fourbes que l'on puisse trouver. Certains se drapent dans de velléités de probité afin de manipulation des masses. Mais les bottes et les défilés au pas les font bander.
Mes grands parents et mes parents (30's, 40's) les ont combattus. Je les ai côtoyés dans les années 60-70's. Il ne peut pas y avoir de discussion possible, d'autant plus que leur capacité de dialectique est quasi inexistante.Par contre, les écouter quand ils se lâchent est assez édifiant et on peut entendre des propos de haine qu'on ne pourrait pas reproduire ici.
Bertol Brecht a écrit :
Le ventre est encore fécond, d'où a surgi la bête immonde.
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Les candidats qui risquent pour l'instant d'être au 2e tour sont très clivants, MLP, Fillon ou Macron, c'est juste pas possible. Et le 2e risque, c'est qu'après avoir envoyé un de ces trois pitres à l'Elysée, tout le monde se précipite pour rattraper la bévue en envoyant une majorité différente aux législatives. C'est cauchemardesque, ce qui se prépare.

Pas un de ces coyotes n'a réagit au compte-rendu de la Cour des comptes qui dénonce les effarantes et absurdes dépenses publiques. Le réveil va nous rougir les fesses.
shaolintao
Zorzi a écrit :
Les candidats qui risquent pour l'instant d'être au 2e tour sont très clivants, MLP, Fillon ou Macron, c'est juste pas possible. Et le 2e risque, c'est qu'après avoir envoyé un de ces trois pitres à l'Elysée, tout le monde se précipite pour rattraper la bévue en envoyant une majorité différente aux législatives. C'est cauchemardesque, ce qui se prépare.

Pas un de ces coyotes n'a réagit au compte-rendu de la Cour des comptes qui dénonce les effarantes et absurdes dépenses publiques. Le réveil va nous rougir les fesses.

+1, cependant les fesses sont rouges saignantes depuis pas mal de temps
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
Kandide
jojolapinggg a écrit :

Le pnf n'est pas compétent pour ce fait qui plus est pourrait mettre 90% des parlementaires en difficultés.. En fait, Fillon pratique ce que tous font.

Ce n'est pas parce que les autres le font qu'il ne faille pas être exemplaire ?

En plus Fillon s'autoproclamait exemplaire, un comble... non ?

Hé bien si 90% des parlementaires se gavent illégalement avec de l'argent public alors il faut qu'ils rendent également des comptes à la justice !

Comment peut-on sans cesse demander des efforts aux ouvriers, etc. et que dans l'autre côté on trafique des sommes colossales...

On a besoin de gens honnêtes ! ça vous parle ?
Kandide
shaolintao a écrit :
Zorzi a écrit :

+1, cependant les fesses sont rouges saignantes depuis pas mal de temps

ça fait des années que la cour des comptes dénonce, il ne se passe jamais rien ensuite....
shaolintao
[quote="Kandide"]
jojolapinggg a écrit :

Ce n'est pas parce que les autres le font qu'il ne faille pas être exemplaire ?

En plus Fillon s'autoproclamait exemplaire, un comble... non ?

Hé bien si 90% des parlementaires se gavent illégalement avec de l'argent public alors il faut qu'ils rendent également des comptes à la justice !

Comment peut-on sans cesse demander des efforts aux ouvriers, etc. et que dans l'autre côté on trafique des sommes colossales...

On a besoin de gens honnêtes ! ça vous parle ?

C'est un gros tocard de merde, et tant mieux si je me fais bannir du topic politique...

Ce mec ne mérite rien , il faut assumer ses paroles et ses actes, et malheureusement, il n'assume rien du tout à part l'entourloupe... y a des fois faut savoir porter ses couilles et lui ne porte que ses casseroles, qui au final sont autrement plus lourdes que ces premières..
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
Fabrication de mon JMP2204 :
PierredesElfes
La cour des comptes n'a aucun pouvoir , son avis est juste informatif !!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Mr Park a écrit :
jojolapinggg a écrit :

Non, non, c'est moi j'avoue. J'ai piraté le compte de jojolapingg et j'essaie de faire du deuxième degré

Désolé, pardon, je ne ferai plus.

Je remet le mot de passe d'origine

Bon on n'en parle plus. sorry
Vous battez pas, je vous aime tous
Kandide
PierredesElfes a écrit :
La cour des comptes n'a aucun pouvoir , son avis est juste informatif !!!

Elle-même coûte combien aux contribuables ?

On paie dans nos impôts des organismes qui n'ont aucun pouvoir et dont les politiques n'ont que faire........
Rastacouair
Fillon qui refuse de sauter, il s'accroche ce renard...

Je suis vraiment inquiet, il est pas largué dans les sondages non plus et dans 3 mois les gens auront oublié.

On va subir le pire dirigeant politique en France depuis Pétain, ça me donne la rage.................
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.

En ce moment sur backstage...