Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Rastacouair
Il était très haut.

18 c'est pas si loin du second tour quand même. Je le répète, je suis inquiet.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Ne vous fiez pas aux sondages.

Ils ne donnent jamais les marges d'erreurs (ce qu'un journaliste ne serait pas capable d'expliquer de toute façon).
Il se basent sur l'expérience passée pour choisir leurs échantillons et surtout pour corriger leurs mesures.
Il se sont plantés ces derniers temps et donc ça va être pire dans une situation qu'ils n'ont jamais vue et ne connaissent pas.
En tout état de cause les résultats des élections seront différents des sondages.

Mais comme d’habitude ils seront très perspicaces dans l’explication de leurs "erreurs".
Kandide
Lao a écrit :
Ne vous fiez pas aux sondages.

Ils ne donnent jamais les marges d'erreurs (ce qu'un journaliste ne serait pas capable d'expliquer de toute façon).
Il se basent sur l'expérience passée pour choisir leurs échantillons et surtout pour corriger leurs mesures.
Il se sont plantés ces derniers temps et donc ça va être pire dans une situation qu'ils n'ont jamais vu et ne connaissent pas.
En tout état de cause les résultats des élections seront différents des sondages.

Mais comme d’habitude ils seront très perspicaces dans l’explication de leurs "erreurs".

shaolintao
L'orientation des médias, qu'ils soient de droite ou de gauche va être intense dans les mois qui suivent...

Ce sera à qui va ramener le plus de moutons, as usual
Et comme le dit Rasta Fion n'est pas fini. Y en a qui voteront d'une façon indubitable pour leur protégé, certains électeurs de la droite traditionnelle seront tiraillés si ce n'est litérallement assaillis par les médias de droite ... s'il ne gicle pas d'ici là
Quand à la gauche, ils se feront rouler, comme d'habitude Hamon trop à gauche pour faire fort et qd même sortant du gouvernement
Reste Le Pen et Macron : Mon pire cauchemar
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Suis d'accord avec Rasta. Fion est encore beaucoup trop haut...mais bon vu la détresse de ses avocats je pense qu'il fait sur lui. D'ailleurs dans pas longtemps on devrait avoir les résultats de l'enquête préliminaire...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Rastacouair
shaolintao a écrit :

Et comme le dit Rasta Fion

Merci de ne pas oublier la virgule, jeune galopin.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
GuitaristeX
D'ailleurs je valide la proposition de Mélenchon qui souhaite supprimer les sondages en cas de période d'élections.
Rastacouair
J'approuve mais ça ne fonctionnera pas, les gens iront sur les sites belges ou autre...
Rastacouair
shaolintao
GuitaristeX a écrit :
D'ailleurs je valide la proposition de Mélenchon qui souhaite supprimer les sondages en cas de période d'élections.

Pas idiot
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
Fabrication de mon JMP2204 :
pfm
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    pfm
    le
Mélenchon, pour vivre autre chose.
Le reste est bla-bla, IMHO.
MonsieurMalabar
Je viens de terminer la lecture du bouquin des "100 ans du Canard enchainé" dont la bonne moitié est un rappel des affaires les plus marquantes des origines à l'année dernière.

Du coup ca fait relativiser l'affaire Fillon, c'est juste une grosse péripétie navrante de plus, vraisemblablement sans conséquence pour le zozo.

Tout le monde en prend pour son grade. Les quelques pages sur les années Sarkozy, avec le recul, sont édifiantes: uniquement affaires de fric, d'enrichissements personnels d'une petite bande, avec des sommes allant crescendo.

Des non-lieux à la pelle, des affaires enterrées ou au jugement tellement long que ca n'a plus de sens (AZF, hormones de croissance, vache folle, Tiberi affaire en 1997 jugé en 2015 à 79 ans)

Une bonne lecture, mais attention, même raconté avec légereté on rit jaune et on n'échappe pas à un léger écœurement.
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."

En ce moment sur backstage...