Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Rastacouair
Une "dame", elle ne mérite même pas ce qualificatif GX...
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Rastacouair a écrit :

Franchement rien que d'imaginer Phillipot la grimper j'ai des sueurs froides
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Rastacouair
Skelter a écrit :
Rastacouair a écrit :

Il me semble qu'il n'est pas intéressé par les femmes (Cariban pas la peine de me bannir, c'est officiel qu'il est gay).
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Skelter
Rastacouair a écrit :
Skelter a écrit :
Rastacouair a écrit :

Il me semble qu'il n'est pas intéressé par les femmes (Cariban pas la peine de me bannir, c'est officiel qu'il est gay).

Scuse j'ai confondu avec Alliot!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
GuitaristeX
Skelter a écrit :
Rastacouair a écrit :

J essaye de m'exprimer correctement
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
J'écoute mes ennemis. Le contraire serait irresponsable.
PP
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    PP
    le
Zorzi a écrit :
fab38 a écrit :

MLP, hier, j'ai tenu 20 minutes. Je l'ai trouvé vraiment très mauvaise, forcée et sans aucune carrure. Je ne parle pas du contenu, hein, juste de la forme.

J'ai tenu 10 mn de plus. Elle a un de ces culots à asséner des contre-vérités sans sourciller. On voyait Pujadas et Salamé se dirent que là, avec leurs questions, elle allait être un peu mal à l'aise et bien, pas du tout. Tout ce qu'on lui oppose, pour elle, ce n'est rien. Elle balaye tout d'un revers de la main avec l'aplomb des personnes intellectuellement malhonnêtes et sans scrupules. C'est Fillon qui aurait dû en prendre de la graine.

j'ai regardé jusqu'au bout et trouvé qu'au contraire elle défendait très bien des positions quand même compliquées à défendre.
elle s'est de toute évidence trumpisée dans son attitude de tout assumer, et avec elle, ça marche plutôt pas mal, contrairement à Fillon qui lui coule en appliquant à peu près la même attitude.
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
C'est surtout l'impression de défendre en commençant généralement par une esquive pour se placer hors champ de la question tout en donnant le change.
PP
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    PP
    le
certes mais pas seulement, et puis ça ils le font tous.
François Lenglet a souligné en énumérant ses mesures à quel point son programme économique était proche de celui de Mélenchon.
si elle se retrouve face à Macron ou Fillon (même si je n'y crois pas), ce sera bien plus serré que les sondages ne le laissent croire actuellement.
Rastacouair
François Lenglet c'est pourtant un compatriote à Pénélope !
Invité
PP a écrit :
certes mais pas seulement, et puis ça ils le font tous.
François Lenglet a souligné en énumérant ses mesures à quel point son programme économique était proche de celui de Mélenchon.
si elle se retrouve face à Macron ou Fillon (même si je n'y crois pas), ce sera bien plus serré que les sondages ne le laissent croire actuellement.
face à macron, il semblerait que la moitié des électeurs de fillon et melenchon voteraient pour elle, curieux je trouve.
PP
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    PP
    le
c'est ce que disait Buisson hier, ça m'a interpellé...
on sentait qu'elle faisait dans son froc face à lui d'ailleurs... j'ai trouvé leur échange bizarre...
Invité
Il doit avoir des conversations enregistrées d'elle ou de son père/nièce aussi ?
Skelter
Bertrand69 a écrit :
face à macron, il semblerait que la moitié des électeurs de fillon et melenchon voteraient pour elle, curieux je trouve.

Ca n'a rien de curieux...
La frange catho-intégriste-droitiste dure de l’électorat Filloniste se retrouve dans les positions conservatrices de Le Pen.
La frange déclassée, et ouvrière, de l’électorat de JLM se retrouve dans ses positions sociales et anti-establishment aux accents bolivariens.

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur backstage...